Une bêta ouverte pour Elite Dangerous : Beyond - Chapter One

13 Janvier, 2018, 04:42 | Auteur: Therese Cote
  • Elite-Dangerous-Beyond-Chapter-One-news-2

Cette attaque des Thargoids marquait manifestement les prémices d'un contenu scénarisé dans Elite Dangerous et aujourd'hui, le studio Frontier Developments se prépare à lancer la bêta ouverte de Beyond - Chapter One, la prochaine mise à jour majeure de la saison 3 du jeu d'exploration spatiale.

Chapter One, la première mise à jour de la saison 3 est prévue pour le premier trimestre 2018. Beyond fait progresser la narration et introduit une variété d'améliorations de gameplay, améliorant l'expérience de jeu, que les joueurs préfèrent échanger, combattre ou explorer la galaxie massivement multijoueur d'Elite Dangerous. Seriez-vous de la partie pour tester la bêta ouverte? La première mise à jour gratuite " Beyond " arrive avec une bêta ouverte sur PC. " Les Wing Missions " proposeront des objectifs et challenges en équipe, faisables avec des amis ou n'importe quel membre de la communauté à travers le monde.

Le chapitre 1 de Beyond vous donnera la chance de prendre part à des missions avec vos camarades Commandants, afin de vous partager les efforts et les récompenses.

Des données commerciales in-game avancées permettront aux commerçants de faire de meilleures affaires et de faciliter les transactions. L'information sur l'économie galactique est maintenant accessible plus facilement, permettant à chaque commandant de devenir un maître des affaires pendant qu'ils voyagent parmi les étoiles. En outre, Beyond - Chapter One s'accompagne également d'une mise à jour graphique: on nous promet un "meilleur rendu visuel des planètes " aux "couleurs vibrantes reflétant davantage leurs propriétés géologiques ". Ainsi, les mécanismes de jeu connaitront des changements, les récompenses de mission seront modifiées et revues, les crimes et châtiments auront eux aussi le droit à leur nouveau système. De plus, GalNet Audio permettra aux joueurs de se tenir informés des dernières nouvelles de la galaxie tout en restant dans l'action du jeu, mettant le récit en cours au premier plan à un moment dangereux pour les pilotes de l'humanité.

Elite-Dangerous-Beyond-Chapter-One-news-1

Elite Dangerous: Beyond - Chapter One sera disponible gratuitement Q1 2018 pour les joueurs d'Elite Dangerous sur PC, PS4 et Xbox One.

Alors heureux de l'arrivée cette MAJ Elite Dangerous Beyond Chapter One?

Tout d'abord, avant le lancement de la MAJ, il y aura une bêta ouverte disponible le 25 janvier pour tous les joueurs d'Elite Dangerous sur PC.

GM veut faire rouler une voiture sans volant ni pédales
Par exemple, une des 16 normes oblige la présence d'un coussin gonflable dans le volant. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt .

Les déboires de Wilson Oruma — Nigeria
Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. Sept ans après avoir mis fin à sa carrière, l'ex-international footballeur nigérian, Wilson Oruma , est dans le brouillard.

Rasmus Reuter, ancien directeur d'Opel, nommé directeur général de PSA Allemagne
Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande . A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA .

Conseillé:



Populaire

Meurtre de Sophie Lionnet à Londres : les premiers aveux des meurtriers présumés
Sabrina Kouider, chemise blanche et veste noire, était en larmes lorsqu'elle s'est assise dans la salle d'audience. Ce vendredi, le couple a reconnu avoir tenté de faire disparaître son corps devant la justice britannique.

MALI : la force Barkhane mène une opération dans la ville de Ménaka
Ces différentes allégations jettent le discrédit sur la réussite de cette opération. Les fouilles ont permis de saisir de l'armement, du matériel et des documents.

Arsenal must stop Alexis Sanchez joining Manchester United
On Alexis' form compared to last season ... "We did it in Stamford Bridge, Old Trafford, and we'll see on Sunday how we do". With Henrikh Mkhitaryan now seen as expendable by the Portuguese coach, Sanchez could occupy a central role behind Lukaku.

Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain — Isère
Comme il était sorti sans ses clés, l'homme a longuement insisté derrière la porte pour que son épouse vienne ouvrir, en vain. Chaque année en France, on estime à 200, le nombre de personnes qui meurent des suites d'une électrocution .

Boeing dévoile son prototype d'avion cargo électrique (et sans pilote) — Fret
L'entreprise souhaite exploiter le prototype du CAV pour observer et trouver de futures applications du même type dans le futur . Il mesure 4.57 mètres de long pour 5,49 mètres de large et 1,22 mètre de hauteur.

Un mort et un blessé dans une fusillade à Marseille
En 2017, 12 personnes sont mortes dans des règlements de comptes, selon un décompte de la préfecture de police . Un homme a été tué et un autre gravement blessé par des tirs de kalachnikov, jeudi 11 janvier, à Marseille .

Diddy offre un million de dollars au jeune mannequin d'H&M
Après The Weeknd , le rappeur G-Eazy a lui aussi décidé de rompre tout lien avec H&M dans l'affaire du sweat-shirt raciste . Si on ignore encore quelle mouche a piqué H&M, le jeune mannequin qui pose sur la photo aurait été contacté par Diddy .

S'ouvrir l'appétit avec quelques jeux — Nintendo Direct Mini
En revanche, si vous découvrez la plupart de ces titres, la Switch sera sûrement votre compagnon de jeu idéal en ce début d'année. Petite surprise de la journée, Nintendo annonce lors d'un Direct Mini l'arrivée de The Worlds Ends With You sur la Switch .

Manchester City repart de l'avant — Premier League
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Les Citizens , eux, pointent en tête du classement, avec 58 points.

Côte d'Ivoire/ Inter/ Trump menace de couper l'aide aux Palestiniens
Ils refusent depuis lors de rencontrer les négociateurs américains chargés de préparer l'"accord ultime" promis par Donald Trump . La réaction à cette déclaration a été unanime chez les Palestiniens .