Une bêta ouverte pour Elite Dangerous : Beyond - Chapter One

13 Janvier, 2018, 04:42 | Auteur: Therese Cote
  • Elite-Dangerous-Beyond-Chapter-One-news-2

Cette attaque des Thargoids marquait manifestement les prémices d'un contenu scénarisé dans Elite Dangerous et aujourd'hui, le studio Frontier Developments se prépare à lancer la bêta ouverte de Beyond - Chapter One, la prochaine mise à jour majeure de la saison 3 du jeu d'exploration spatiale.

Chapter One, la première mise à jour de la saison 3 est prévue pour le premier trimestre 2018. Beyond fait progresser la narration et introduit une variété d'améliorations de gameplay, améliorant l'expérience de jeu, que les joueurs préfèrent échanger, combattre ou explorer la galaxie massivement multijoueur d'Elite Dangerous. Seriez-vous de la partie pour tester la bêta ouverte? La première mise à jour gratuite " Beyond " arrive avec une bêta ouverte sur PC. " Les Wing Missions " proposeront des objectifs et challenges en équipe, faisables avec des amis ou n'importe quel membre de la communauté à travers le monde.

Le chapitre 1 de Beyond vous donnera la chance de prendre part à des missions avec vos camarades Commandants, afin de vous partager les efforts et les récompenses.

Des données commerciales in-game avancées permettront aux commerçants de faire de meilleures affaires et de faciliter les transactions. L'information sur l'économie galactique est maintenant accessible plus facilement, permettant à chaque commandant de devenir un maître des affaires pendant qu'ils voyagent parmi les étoiles. En outre, Beyond - Chapter One s'accompagne également d'une mise à jour graphique: on nous promet un "meilleur rendu visuel des planètes " aux "couleurs vibrantes reflétant davantage leurs propriétés géologiques ". Ainsi, les mécanismes de jeu connaitront des changements, les récompenses de mission seront modifiées et revues, les crimes et châtiments auront eux aussi le droit à leur nouveau système. De plus, GalNet Audio permettra aux joueurs de se tenir informés des dernières nouvelles de la galaxie tout en restant dans l'action du jeu, mettant le récit en cours au premier plan à un moment dangereux pour les pilotes de l'humanité.

Elite-Dangerous-Beyond-Chapter-One-news-1

Elite Dangerous: Beyond - Chapter One sera disponible gratuitement Q1 2018 pour les joueurs d'Elite Dangerous sur PC, PS4 et Xbox One.

Alors heureux de l'arrivée cette MAJ Elite Dangerous Beyond Chapter One?

Tout d'abord, avant le lancement de la MAJ, il y aura une bêta ouverte disponible le 25 janvier pour tous les joueurs d'Elite Dangerous sur PC.

Un mort et un blessé dans une fusillade à Marseille
En 2017, 12 personnes sont mortes dans des règlements de comptes, selon un décompte de la préfecture de police . Un homme a été tué et un autre gravement blessé par des tirs de kalachnikov, jeudi 11 janvier, à Marseille .

Manchester City repart de l'avant — Premier League
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Les Citizens , eux, pointent en tête du classement, avec 58 points.

Ruhpolding: les Bleus 2es du relais
En s'imposant sur le dernier relais au programme avant le voyage en Corée du Sud, les Norvégiens (Birkeland, T. Encourageant et prometteur dans la dernière ligne droite pour les Jeux olympiques (9-25 février).

Conseillé:



Populaire

" "Macron souligne auprès de Trump " l'importance du respect " de l'accord — Nucléaire iranien
Son verdict est attendu et risque de torpiller l'accord nucléaire conclu en 2015 avec Téhéran, défendu par les autres puissances signataires.

Nucléaire iranien: l'accord critiqué par Trump "fonctionne", assure Mogherini
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Sans amélioration, Donald Trump devrait menacer une fois encore de retirer les Etats-Unis de l'accord.

Nouvelle vulnérabilité des processeurs Intel: vos ordinateurs à la merci des pirates
Il prévient qu'une minute d'inattention à l'aéroport ou au restaurant suffit pour compromettre un ordinateur portable. Cette vulnérabilité toucherait la plupart des ordinateurs portables équipés d'un processeur Intel.

MALI : la force Barkhane mène une opération dans la ville de Ménaka
Ces différentes allégations jettent le discrédit sur la réussite de cette opération. Les fouilles ont permis de saisir de l'armement, du matériel et des documents.

Arsenal must stop Alexis Sanchez joining Manchester United
On Alexis' form compared to last season ... "We did it in Stamford Bridge, Old Trafford, and we'll see on Sunday how we do". With Henrikh Mkhitaryan now seen as expendable by the Portuguese coach, Sanchez could occupy a central role behind Lukaku.

Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain — Isère
Comme il était sorti sans ses clés, l'homme a longuement insisté derrière la porte pour que son épouse vienne ouvrir, en vain. Chaque année en France, on estime à 200, le nombre de personnes qui meurent des suites d'une électrocution .

Apple a racheté Buddybuild, spécialisée dans le développement d'applications
En revanche, Apple et Buddybuild n'ont pas encore dévoilé de calendrier précis sur quand débuteront leurs premiers travaux. Cette start-up canadienne compte 40 employés environ et propose un service en rapport avec le développement d'applications.

CAN 2019 : La CAF évalue le degré de préparation du Cameroun
Cet alourdissement du cahier des charges a emmené la CAF à décaler la compétition de janvier à juin 2019. Ces derniers jours les concertations se multiplient ainsi que les descentes sur le terrain.

La LFP lance son programme RSE pour une fondation
Mardi, la Ligue de Football professionnel a présenté un nouveau programme RSE (Responsabilité sociale et environnementale) " Révélons nos talents ".

Le message de Mbappé à Di Maria
Mais toutefois, le nom de l'international argentin semble ne plus figurer dans la liste des joueurs à vendre du Paris Saint-Germain.