Angers mène à Lyon à la pause

14 Janvier, 2018, 21:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Bruno Genesio réagit à l'arbitrage vidéo

L'Olympique Lyonnais avait fini l'année 2017 très fort, avec quatre victoires en autant de rencontres de Ligue 1 en décembre. Angers reste quatorzième, mais n'a plus que six points d'avance sur le premier relégable.

Manchester City privé de Kompany face à Liverpool
Pour rappel, l'international belge avait dû quitter le pré après 11 minutes seulement le 27 décembre dernier lors de la rencontre à Newcastle (0-1) et n'est donc pas encore totalement guéri.

Aubameyang, le boss passe l'éponge — Dortmund
Le président du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke n'apprécie pas les critiques envers Pierre-Emerick Aubameyang. Je n'aime pas la façon dont il est de plus en souvent décrit pas la presse allemande populaire .

Un nouveau record pour Kane — Tottenham
Un bel exploit qu'il atteint à seulement 24 ans tandis que Sherignham en avait 37. Il mérite tout le crédit", déclare-t-il.

Le match avait bien mal commencé pour les Gones. Sur un bon centre de Rafael, la recrue Mariano ouvre le score dès le début de match d'une frappe croisée (5e). Toko Ekambi se chargeait de transformer la sentence et signait son 10e but de la saison (0-1, 14e), son deuxième de suite sur pénalty. L'OL rétorque à 20 minutes du terme sur un centre au second poteau de Rafael pour un Depay esseulé dont la tête bute pourtant sur Thomas qui sauve sur sa ligne et garde Angers en vie. Les Olympiens restaient malgré tout sous la menace des contres angevins, notamment sur une nouvelle chaude alerte juste avant l'heure de jeu. Le SCO frôlait la correctionnelle quelques minutes plus tard. Le coup de sifflet final retentit, et les deux équipes se quittent dos à dos sur ce match riche en buts. En 2018, ça repart plus doucement pour les hommes de Bruno Genesio, qui ont été accrochés par Angers (1-1) dimanche au Groupama Stadium, et qui ratent l'occasion de reprendre la deuxième place à l'AS Monaco, qui avait également abandonné deux points samedi soir à Montpellier (0-0). Angers, de son côté, remonte à la 18e place, celle du barragiste.

Conseillé:



Populaire

Guedes, c'est 70 M — Mercato PSG
Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies. A l'image de Manchester United, les Spurs veulent un prêt, tandis que Paris attend un transfert sec.

Miss Flandre élue Miss Prestige National 2018 à Saint-Etienne !
Déjà, en septembre 2016, la jolie nordiste avait participé à un autre concours de beauté, celui de Miss Nord-Pas-de-Calais. Miss Prestige Paris a été désignée première dauphine et Miss Prestige Côte-d'Azur deuxième dauphine.

Analista ve incertidumbre sobre elecciones presidenciales en Venezuela — ENTREVISTA
El diálogo entre ambas partes comenzó en septiembre en Santo Domingo, y en diciembre se celebraron las dos primeras rondas de negociación con la participación como observadores de los cancilleres de seis países.

Le bilan des coulées de boue en Californie monte à 19 morts
Les incendies en série de décembre ont brûlé toute la végétation qui maintenait le sol en place et ont déposé une couche cireuse sur la terre qui empêche l'eau de s'écouler en profondeur dans le sol.

Macky Sall condamne les propos de Donald Trump
Ils seraient, de surcroit, incompatibles avec les liens multiples tissés par la longue histoire d'amitié et de convivialité qui unit les deux peuples des deux plus vieilles Républiques de l'hémisphère.

Une croissance de 3,2% attendue en 2018 (Banque mondiale) — L'Afrique subsaharienne
Les plus gros contributeurs de cette croissance devraient être le Ghana (8,3%), l'Éthiopie (8,2%), et la Côte d'Ivoire (7,2%). La croissance va rester modérée en Afrique centrale, où la BM prévoit 1,6% de croissance en Angola.

Une mère de famille en garde à vue pour avoir tenté de noyer son bébé dans un seau d'eau — Rouen
La mère de l'enfant a été déferrée au parquet de Rouen samedi en milieu d'après-midi, en vue d'une probable mis en examen. Un drame familial est survenu ce vendredi en début d'après-midi à Mont-Saint-Aignan, au nord de la métropole rouennaise.

Paris. Un ado meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes
Deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue et une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

Chelsea Manning candidate au Sénat — États-Unis
Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea. Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.