Angers mène à Lyon à la pause

14 Janvier, 2018, 21:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Angers mène à Lyon à la pause

L'Olympique Lyonnais avait fini l'année 2017 très fort, avec quatre victoires en autant de rencontres de Ligue 1 en décembre. Angers reste quatorzième, mais n'a plus que six points d'avance sur le premier relégable.

Céline Dion et Véronic DiCaire s'envoleront pour l'Asie!
Au total, la superstar présentera une dizaine de spectacles entre le 26 juin et le 23 juillet 2018. Malgré ses récents ennuis de santé, la chanteuse passera notamment par le Japon et la Chine.

Macky Sall condamne les propos de Donald Trump
Ils seraient, de surcroit, incompatibles avec les liens multiples tissés par la longue histoire d'amitié et de convivialité qui unit les deux peuples des deux plus vieilles Républiques de l'hémisphère.

Salut les Terriens du 13 janvier 2018
Le " Terrien du samedi soir " sera Sami Nouri , couturier qui a fui la guerre et l'oppression des talibans. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait. - Chilla , pour son album " Karma ".

Le match avait bien mal commencé pour les Gones. Sur un bon centre de Rafael, la recrue Mariano ouvre le score dès le début de match d'une frappe croisée (5e). Toko Ekambi se chargeait de transformer la sentence et signait son 10e but de la saison (0-1, 14e), son deuxième de suite sur pénalty. L'OL rétorque à 20 minutes du terme sur un centre au second poteau de Rafael pour un Depay esseulé dont la tête bute pourtant sur Thomas qui sauve sur sa ligne et garde Angers en vie. Les Olympiens restaient malgré tout sous la menace des contres angevins, notamment sur une nouvelle chaude alerte juste avant l'heure de jeu. Le SCO frôlait la correctionnelle quelques minutes plus tard. Le coup de sifflet final retentit, et les deux équipes se quittent dos à dos sur ce match riche en buts. En 2018, ça repart plus doucement pour les hommes de Bruno Genesio, qui ont été accrochés par Angers (1-1) dimanche au Groupama Stadium, et qui ratent l'occasion de reprendre la deuxième place à l'AS Monaco, qui avait également abandonné deux points samedi soir à Montpellier (0-0). Angers, de son côté, remonte à la 18e place, celle du barragiste.

Conseillé:



Populaire

Le gouvernement raconte aux Français "un monde virtuel" — Wauquiez
"Il y a un acharnement du gouvernement contre les classes moyennes", lance-t-il ainsi dans les colonnes du Journal du Dimanche . La radicalisation qu'il faut combattre, c'est celle de l'islamisme.

Peter Sagan lance sa saison par un succès — People's Choice Classic
Antoine Duchesne (FDJ), de Saguenay, a conclu l'épreuve au 43e rang au sein d'un groupe à huit secondes de Sagan. Le peloton de 132 cyclistes qui a pris part à la course de dimanche comptait sept ex-vainqueurs.

8 morts dans l'incendie d'un local associatif — Portugal
Le président de la République portugaise, Marcelo Rebelo de Sousa, devait se rendre sur les lieux du drame en fin de matinée. Se propageant très rapidement, le brasier a finalement été maîtrisé au bout d'une heure, ont précisé les pompiers de Tondela.

Un anticancéreux périmé administré dans des hôpitaux français et suisses
Les dates de péremption avaient été falsifiées à l'aide de fausses étiquettes. L'affaire touche la plupart des hôpitaux suisses.

Le bilan des coulées de boue en Californie monte à 19 morts
Les incendies en série de décembre ont brûlé toute la végétation qui maintenait le sol en place et ont déposé une couche cireuse sur la terre qui empêche l'eau de s'écouler en profondeur dans le sol.

Une croissance de 3,2% attendue en 2018 (Banque mondiale) — L'Afrique subsaharienne
Les plus gros contributeurs de cette croissance devraient être le Ghana (8,3%), l'Éthiopie (8,2%), et la Côte d'Ivoire (7,2%). La croissance va rester modérée en Afrique centrale, où la BM prévoit 1,6% de croissance en Angola.

Backlash continues over President Trump's reported comments
At the same time , there is hope for all of us in watching this terrible season. On Thursday night, late-night comedy hosts were eager to weigh in.

L'Amour est dans le pré : l'identité de l'agriculteur réunionnais enfin dévoilée
La 13e saison de l' Amour est dans le Pré verra la participation de 2 femmes et de 12 hommes dont Raoul . L'équipe de production a déniché un candidat réunionnais prêt à médiatiser sa recherche de l'âme soeur.

Chelsea Manning candidate au Sénat — États-Unis
Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea. Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.