Arsène Wenger parle de son avenir — Mercato Arsenal

14 Janvier, 2018, 09:58 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Arsène Wenger parle de son avenir — Mercato Arsenal

Interrogé en conférence de presse vendredi au sujet de l'arrivée éventuelle de Malcom à Londres Arsène Wenger a botté en touche. Mon contrat clarifie cela: est-ce que j'ai déjà rompu un contrat?

Phillip Danault atteint par un tir de Zdeno Chara (vidéo)
Danault avait inscrit une aide sur le but de Max Pacioretty au premier tiers, son 23e point de la saison. Le Tricolore a aussi précisé tôt en troisième période que Danault était conscient et alerte.

Hockey Canada unveils men's 2018 Olympic roster
Some teams' power plays have played together forever, while we had five-man units who had played together one practice. The 'outdoor space' will be heated as temperatures in Pyeongchang are expected to remain well below freezing.

Un adolescent de 15 ans meurt poignardé dans une rixe entre bandes — Paris
Des renforts policiers ont été dépêchés sur place par crainte de représailles. Selon le syndicat SGP-FO, l'ado a pris un coup de couteau dans le dos.

Jamais. Pourquoi devrais-je changer ça? Alors que son contrat se termine en juin 2019, l'Alsacien a expliqué qu'il allait poursuivre sa route à l'Emirates Stadium. " Il est vrai que l'homme de 68 ans a toujours été conforté dans ses fonctions par sa direction, en dépit de résultats en demi-teinte".

Conseillé:



Populaire

Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Emmanuel Macron a tenté samedi de convaincre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de l'importance de la préservation de l'accord sur le nucléaire iranien, annonce l'Elysée dans un communiqué.

James Franco accusé d'agression sexuelle — Etats-Unis
Il y a reçu le prix du meilleur acteur dans une comédie pour " The Disaster Artist " et est pressenti pour les Oscars. Même si elle ne l'a pas accusé directement, elle a quand-même écrit que: " James Franco vient de gagner".

Henri Saivet est dans le viseur de Montpellier — Mercato
Reste à savoir sous quelle forme son arrivée pourrait se négocier, lui qui est sous contrat avec les Magpies jusqu'en 2021. Pour le remplacer, les dirigeants du MHSC ont activé plusieurs pistes, dont une qui mène à Henri Saivet .

Des randonneurs trouvent un sac à dos abandonné, deux cadavres découverts
Morts accidentelles? Suicides? Homicides? La route des Crêtes, qui relie Cassis à La Ciotat, est très sinueuse et surplombe la Méditerranée.

BMW atteint un niveau historique mais Mercedes garde l'avantage
Les ventes de motos BMW, comptabilisées séparément, ont pour leur part crû de 13% environ en 2017, à quelque 164.000 unités. Quant à la seule marque BMW, ses ventes ont progressé de 4,2% en 2017, à 2,09 millions de voitures de tourisme et de SUV.

Beauval : Yuan Meng présenté pour la première fois aux visiteurs
Pour Delphine Delord , directrice de la communication du zoo de Beauval , " l'engouement est extraordinaire ". De son côté, le papa, Yuan Zi, imperturbable, mangeait du bambou dans un autre espace.

La nouvelle tendance en Thaïlande — Blanchiment du pénis
La clinique de Bangkok se félicite d'avoir développé une technique au laser pour éclaircir la peau du pénis , une mode en plein essor parmi les communautés gay et trans locales, rapporte le site espagnol CromosomaX .

Destination Eurovision (France 2) : qui va représenter la France cette année ?
La deuxième émission , elle, se déroulera sur le même principe , avec la présentation des 9 candidats restants. Et pour patienter jusqu'à ce soir, voici la bande-annonce de Destination Eurovision .

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Révélation de la première partie de saison du côté de Strasbourg , Martin Terrier serait proche de signer à l'Olympique Lyonnais. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

Ligue 1 en direct
Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1).