Céline Dion et Véronic DiCaire s'envoleront pour l'Asie!

14 Janvier, 2018, 20:05 | Auteur: Christine Menetries
  • Getty Images

L'époux de Céline Dion est décédé à Las Vegas, à cause d'un cancer de la gorge.

Sur sa page Facebook, Céline Dion se dit "sincèrement désolée", ajoutant qu'il est extrêmement difficile d'annuler un spectacle, sachant que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour la voir à Las Vegas.

Miss Flandre élue Miss Prestige National 2018 à Saint-Etienne !
Déjà, en septembre 2016, la jolie nordiste avait participé à un autre concours de beauté, celui de Miss Nord-Pas-de-Calais. Miss Prestige Paris a été désignée première dauphine et Miss Prestige Côte-d'Azur deuxième dauphine.

Des images du tanker iranien en feu depuis six jours — Vidéo
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Un total de trois corps, incluant ceux récupérés samedi, ont été retrouvés jusqu'à présent.

Salmonelle : "des centaines de plaintes" contre Lactalis
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Une nouvelle rassurante pour ses fans. Malgré ses récents ennuis de santé, la chanteuse passera notamment par le Japon et la Chine. Malgré ses ennuis de santé, cette bourreau de travail qui ne cesse de vouloir faire plaisir à son public sera prochainement en tournée en Asie.

Au total, la superstar présentera une dizaine de spectacles entre le 26 juin et le 23 juillet 2018. Parmi les endroits où Céline Dion posera ses valises, on compte Singapour. Un an après, René Angélil découvre son talent et l'aide à commencer sa carrière.

Conseillé:



Populaire

Manchester City privé de Kompany face à Liverpool
Pour rappel, l'international belge avait dû quitter le pré après 11 minutes seulement le 27 décembre dernier lors de la rencontre à Newcastle (0-1) et n'est donc pas encore totalement guéri.

Guedes, c'est 70 M — Mercato PSG
Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies. A l'image de Manchester United, les Spurs veulent un prêt, tandis que Paris attend un transfert sec.

Analista ve incertidumbre sobre elecciones presidenciales en Venezuela — ENTREVISTA
El diálogo entre ambas partes comenzó en septiembre en Santo Domingo, y en diciembre se celebraron las dos primeras rondas de negociación con la participación como observadores de los cancilleres de seis países.

Le bilan des coulées de boue en Californie monte à 19 morts
Les incendies en série de décembre ont brûlé toute la végétation qui maintenait le sol en place et ont déposé une couche cireuse sur la terre qui empêche l'eau de s'écouler en profondeur dans le sol.

Mexique - Gignac offre la victoire aux Tigres
L'ex-Marseillais a fait la différence en surgissant au premier poteau pour reprendre un service en retrait d'Ismaël Sosa. Il s'agit de la première victoire des Tigres dans ce tournoi de clôture.

VIDÉO | Un fanfilm sur la jeunesse de Voldemort disponible gratuitement sur YouTube
Le film a été visionné plus d'un million de fois en moins de vingt-quatre heures. Et l'auteur du préquel n'est visiblement pas le seul à se poser des questions.

Collomb veut un "protocole additionnel" aux accords du Touquet — Calais
Emmanuel Macron et Theresa May doivent se rencontrer le 18 janvier pour un sommet franco-britannique. Gérard Collomb le 12 janvier 2018 à Paris.

Backlash continues over President Trump's reported comments
At the same time , there is hope for all of us in watching this terrible season. On Thursday night, late-night comedy hosts were eager to weigh in.

Le danger qui menace la reine Elizabeth sur cette photo
La Couronne impériale a été retravaillée tout spécialement pour Elizabeth qui avait 27 ans à l'époque de son couronnement. Et tu ne peux pas baisser la tête pour lire le discours. "Il y a quelques inconvénients aux couronnes".

Annonce de mesures sociales pour répondre à la contestation — Tunisie
En échange, elle s'est engagée à une réduction de son déficit public et à des réformes économiques. Sept ans après, nombre de Tunisiens estiment avoir gagné en liberté, mais perdu en niveau de vie.