"Ça m'a fait de la peine pour Mitroglou" — Germain

14 Janvier, 2018, 01:44 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Rennes-OM

Mitroglou qui tarde à devenir l'attaquant providentiel du club phocéen a reçu ce jeudi le soutien de son coéquipier Rolando. "Quand il va marquer des buts, il va oubliera tous ces mauvais moments". D'après vous, Rudi Garcia a-t-il raison d'être patient avec Mitroglou? Comme il l'a lui-même confié en conférence de presse, son rôle est d'être le "défendeur" de ses joueurs quand les critiques de l'extérieur deviennent trop virulentes.

La nouvelle tendance en Thaïlande — Blanchiment du pénis
La clinique de Bangkok se félicite d'avoir développé une technique au laser pour éclaircir la peau du pénis , une mode en plein essor parmi les communautés gay et trans locales, rapporte le site espagnol CromosomaX .

PSG : Al-Khelaïfi en colère suite à l'affaire Cavani/Pastore !
Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, et à la fin, ils n'ont pas trouvé d'accord.

Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel
Le club turc devra cependant débourser la somme de 750.000 euros (soit 487,5 millions de F CFA), selon la presse turque. L'Equipe explique que le joueur actuellement au Shabab Al-Ahli Dubaï vient de recevoir une offre de Bursaspor.

Longtemps remplaçant cette saison, l'attaquant Valère Germain a récupéré sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille. Une idée que le tacticien marseillais a tout simplement écartée: " Il faut leur demander mais un joueur professionnel ne fait pas de choix sur le terrain, il joue, a répondu Garcia. Lancé par RMC Sport, l'entraîneur de l'OM a plutôt accusé. ses milieux offensifs: "Kostas n'a eu qu'un seul ballon dans la surface lors du dernier match". Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés. L'international grec n'a inscrit que 3 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Le défenseur portugais a notamment expliqué que Konstantinos Mitroglou n'est pas arrivée dans les meilleures conditions pour s'adapter puisqu'il ne parle pas la langue et qu'il était blessé: " C'est difficile quand tu arrives dans un club que tu ne connais pas, quand tu dois apprendre la langue. Il est tranquille même s'il sait qu'il peut faire mieux. On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner.

Conseillé:



Populaire

Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO
Niantic veut visiblement rapprocher les joueurs IRL comme on dit, en organisant prochainement des Community Day pour Pokémon Go . Nous vous rappelons de toujours être vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics .

Liga : Gameiro offre la victoire à l'Atlético !
En l'absence de Diego Costa (suspendu), les "GG" Griezmann-Gameiro étaient alignés ensemble sur le front de l'attaque. Elle conforte sa deuxième place et revient temporairement à six points du leader barcelonais.

E-Prix de Marrakech : Rosenqvist s'impose
C'est son troisième abandon en trois courses! Au championnat, le pilote Mahindra prend les commandes devant le même Sam Bird . Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Hésitations après des résultats en demi-teinte — Wall Street
Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,76 dollars, dépassant de 7 cents le consensus Reuters. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ". Retour de bâton (merdeux) pour Donald Trump . Jack Lang le 13 mars 2015 à Paris.

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches. " Ce post montre combien continuent à être véhiculer des préjugés racistes sur les noirs en Russie , poursuit-il.

Ntep en approche — Mercato ASSE
En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.

Le patron de HBO répond aux critiques sur le lancement tardif de la saison 8 — Game of Thrones
HBO confirme qu'il n'y aura aucun des personnages de Game of Thrones dans les spin-offs et il n'y aura jamais de revival. Nous ne voulons pas l'utiliser pour lancer une nouvelle série. "Nous voulons une séparation [entre les deux]".

Soupçons de financement libyen : Alexandre Djouhri est sorti de prison
A cette époque, les juges d'instruction disposaient d'une série de témoignages et d'éléments troublants accréditant l'hypothèse d'un financement libyen.