"Ça m'a fait de la peine pour Mitroglou" — Germain

14 Janvier, 2018, 01:44 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Rennes-OM

Mitroglou qui tarde à devenir l'attaquant providentiel du club phocéen a reçu ce jeudi le soutien de son coéquipier Rolando. "Quand il va marquer des buts, il va oubliera tous ces mauvais moments". D'après vous, Rudi Garcia a-t-il raison d'être patient avec Mitroglou? Comme il l'a lui-même confié en conférence de presse, son rôle est d'être le "défendeur" de ses joueurs quand les critiques de l'extérieur deviennent trop virulentes.

Puel : "Je ne sais pas si Hazard doit rester à Chelsea"
Il a toutes les qualités pour jouer pour toutes les grandes équipes en Europe, bien sûr. Actuellement, Eden Hazard est sous contrat avec les Londoniens jusqu'en 2020.

Iran : un policier tué, les manifestations se poursuivent
Trente-six personnes avaient été tuées selon un bilan officiel et 72 selon l'opposition dans la répression de ce mouvement. Je souhaite bonne chance au peuple iranien dans sa noble quête de liberté", a-t-il déclaré.

Thierry Moreau bientôt de retour dans TPMP ?
J'ai des projets, je travaille sur une série de documentaires que je suis en train de vendre à des producteurs". Les deux hommes ont promis en fin d'émission d'en rediscuter en dehors des caméras.

Longtemps remplaçant cette saison, l'attaquant Valère Germain a récupéré sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille. Une idée que le tacticien marseillais a tout simplement écartée: " Il faut leur demander mais un joueur professionnel ne fait pas de choix sur le terrain, il joue, a répondu Garcia. Lancé par RMC Sport, l'entraîneur de l'OM a plutôt accusé. ses milieux offensifs: "Kostas n'a eu qu'un seul ballon dans la surface lors du dernier match". Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés. L'international grec n'a inscrit que 3 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Le défenseur portugais a notamment expliqué que Konstantinos Mitroglou n'est pas arrivée dans les meilleures conditions pour s'adapter puisqu'il ne parle pas la langue et qu'il était blessé: " C'est difficile quand tu arrives dans un club que tu ne connais pas, quand tu dois apprendre la langue. Il est tranquille même s'il sait qu'il peut faire mieux. On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner.

Conseillé:

  • Ligue 1 en direct

    Ligue 1 en direct

    Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1).

    Hésitations après des résultats en demi-teinte — Wall Street

    Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,76 dollars, dépassant de 7 cents le consensus Reuters. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
    Soupçons de financement libyen : Alexandre Djouhri est sorti de prison

    Soupçons de financement libyen : Alexandre Djouhri est sorti de prison

    A cette époque, les juges d'instruction disposaient d'une série de témoignages et d'éléments troublants accréditant l'hypothèse d'un financement libyen.
  • Peterhansel en panne — Dakar

    Peterhansel en panne — Dakar

    Toujours en panne à l'heure où nous écrivons ses lignes, le champion vésulien semble voir disparaître ses chances de décrocher une quatorzième couronne.
    Seal Clarifies Oprah Winfrey Post, Says He Has 'Enormous Respect' for Her

    Seal Clarifies Oprah Winfrey Post, Says He Has 'Enormous Respect' for Her

    Asked if she had the kind of experience necessary for the job, he retorted, "Does our current president?" Watch Seal's video message below.
    Ntep en approche — Mercato ASSE

    Ntep en approche — Mercato ASSE

    En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.
  • Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï

    Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï

    En seulement quelques minutes, ce sont des dizaines de messages affolés qui ont surgi sur les réseaux sociaux. Ils se sont cachés dans le garage. "Je n'ai aucune autre information et je suis terrifiée".
    E-Prix de Marrakech : Rosenqvist s'impose

    E-Prix de Marrakech : Rosenqvist s'impose

    C'est son troisième abandon en trois courses! Au championnat, le pilote Mahindra prend les commandes devant le même Sam Bird . Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.
    Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel

    Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel

    Le club turc devra cependant débourser la somme de 750.000 euros (soit 487,5 millions de F CFA), selon la presse turque. L'Equipe explique que le joueur actuellement au Shabab Al-Ahli Dubaï vient de recevoir une offre de Bursaspor.
  • Destination Eurovision (France 2) : qui va représenter la France cette année ?

    Destination Eurovision (France 2) : qui va représenter la France cette année ?

    La deuxième émission , elle, se déroulera sur le même principe , avec la présentation des 9 candidats restants. Et pour patienter jusqu'à ce soir, voici la bande-annonce de Destination Eurovision .
    Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?

    Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?

    Quid du programme nucléaire nord-coréen? En octobre de la même année, l'armée sud-coréenne franchit le 38e parallèle. Ce n'est en effet pas la première fois que des athlètes nord-coréens concourront au Sud.
    Le Spartak se paye une sortie raciste

    Le Spartak se paye une sortie raciste

    Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches. " Ce post montre combien continuent à être véhiculer des préjugés racistes sur les noirs en Russie , poursuit-il.


Populaire

Luiz Gustavo a un plan de carrière assez précis — OM
Aurai-je encore la passion, l'envie, la motivation? "Après, tout est possible en football", a notamment rétorqué le joueur. Nostalgique de son pays, comme beaucoup de compatriotes, Luiz Gustavo ne fera cependant pas n'importe quoi.

Jack Lang se lâche contre Donald Trump — "Président de merde"
Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres ", a-t-il finalement déclaré. Au final, Donald Trump selon Jack Lang n'est autre qu'"un xénophobe et un raciste maladif" .

La nouvelle tendance en Thaïlande — Blanchiment du pénis
La clinique de Bangkok se félicite d'avoir développé une technique au laser pour éclaircir la peau du pénis , une mode en plein essor parmi les communautés gay et trans locales, rapporte le site espagnol CromosomaX .

Un adolescent de 15 ans meurt poignardé dans une rixe entre bandes — Paris
Des renforts policiers ont été dépêchés sur place par crainte de représailles. Selon le syndicat SGP-FO, l'ado a pris un coup de couteau dans le dos.

Ouattara met en place un Conseil pour booster l'économie — Côte d'Ivoire
L'annonce de la mise sur pied du CNPE intervient dans un contexte de grands défis pour la Côte d'Ivoire. Le ministre chargé du Plan en sera le secrétaire exécutif adjoint.

Liga : Gameiro offre la victoire à l'Atlético !
En l'absence de Diego Costa (suspendu), les "GG" Griezmann-Gameiro étaient alignés ensemble sur le front de l'attaque. Elle conforte sa deuxième place et revient temporairement à six points du leader barcelonais.

Avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes — PSG
Thiago Motta (soins) et Neymar (douleur chondro-costale gauche) sont indisponibles. La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva , vendredi.

Josh Freeman s'approcherait des Alouettes
Les Alouettes de Montréal ont annoncé samedi la signature de contrat de l'ancien quart-arrière de la NFL Josh Freeman. L'Américain a évolué pour la dernière fois dans la NFL en 2015, avec les Colts d'Indianapolis.

Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation
C'est la raison pour laquelle la Nasa veut limiter les recherches à des zones plus proches de l'équateur de Mars. Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes.

Lorient confirme et recolle au podium
En s'imposant sur leur pelouse samedi , les joueurs de Mickaël Landreau (36 pts) restent également à l'affût, cinquièmes, un point derrière ce trio.