"Ça m'a fait de la peine pour Mitroglou" — Germain

14 Janvier, 2018, 01:44 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Rennes-OM

Mitroglou qui tarde à devenir l'attaquant providentiel du club phocéen a reçu ce jeudi le soutien de son coéquipier Rolando. "Quand il va marquer des buts, il va oubliera tous ces mauvais moments". D'après vous, Rudi Garcia a-t-il raison d'être patient avec Mitroglou? Comme il l'a lui-même confié en conférence de presse, son rôle est d'être le "défendeur" de ses joueurs quand les critiques de l'extérieur deviennent trop virulentes.

Liga : Gameiro offre la victoire à l'Atlético !
En l'absence de Diego Costa (suspendu), les "GG" Griezmann-Gameiro étaient alignés ensemble sur le front de l'attaque. Elle conforte sa deuxième place et revient temporairement à six points du leader barcelonais.

Seal Clarifies Oprah Winfrey Post, Says He Has 'Enormous Respect' for Her
Asked if she had the kind of experience necessary for the job, he retorted, "Does our current president?" Watch Seal's video message below.

Soupçons de financement libyen : Alexandre Djouhri est sorti de prison
A cette époque, les juges d'instruction disposaient d'une série de témoignages et d'éléments troublants accréditant l'hypothèse d'un financement libyen.

Longtemps remplaçant cette saison, l'attaquant Valère Germain a récupéré sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille. Une idée que le tacticien marseillais a tout simplement écartée: " Il faut leur demander mais un joueur professionnel ne fait pas de choix sur le terrain, il joue, a répondu Garcia. Lancé par RMC Sport, l'entraîneur de l'OM a plutôt accusé. ses milieux offensifs: "Kostas n'a eu qu'un seul ballon dans la surface lors du dernier match". Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés. L'international grec n'a inscrit que 3 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Le défenseur portugais a notamment expliqué que Konstantinos Mitroglou n'est pas arrivée dans les meilleures conditions pour s'adapter puisqu'il ne parle pas la langue et qu'il était blessé: " C'est difficile quand tu arrives dans un club que tu ne connais pas, quand tu dois apprendre la langue. Il est tranquille même s'il sait qu'il peut faire mieux. On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner.

Conseillé:



Populaire

Jack Lang se lâche contre Donald Trump — "Président de merde"
Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres ", a-t-il finalement déclaré. Au final, Donald Trump selon Jack Lang n'est autre qu'"un xénophobe et un raciste maladif" .

Ligue 1 en direct
Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1).

Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï
En seulement quelques minutes, ce sont des dizaines de messages affolés qui ont surgi sur les réseaux sociaux. Ils se sont cachés dans le garage. "Je n'ai aucune autre information et je suis terrifiée".

Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?
Quid du programme nucléaire nord-coréen? En octobre de la même année, l'armée sud-coréenne franchit le 38e parallèle. Ce n'est en effet pas la première fois que des athlètes nord-coréens concourront au Sud.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Iran : un policier tué, les manifestations se poursuivent
Trente-six personnes avaient été tuées selon un bilan officiel et 72 selon l'opposition dans la répression de ce mouvement. Je souhaite bonne chance au peuple iranien dans sa noble quête de liberté", a-t-il déclaré.

Hésitations après des résultats en demi-teinte — Wall Street
Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,76 dollars, dépassant de 7 cents le consensus Reuters. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ". Retour de bâton (merdeux) pour Donald Trump . Jack Lang le 13 mars 2015 à Paris.

Thierry Moreau bientôt de retour dans TPMP ?
J'ai des projets, je travaille sur une série de documentaires que je suis en train de vendre à des producteurs". Les deux hommes ont promis en fin d'émission d'en rediscuter en dehors des caméras.

Ntep en approche — Mercato ASSE
En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.