Coutinho, Keita... le point mercato de Klopp — Liverpool

14 Janvier, 2018, 01:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato Liverpool: le RB Leipzig réclame 20M€ pour lâcher Naby Keita en janvier

Très puissant, beaucoup plus travailleur. Et les Liverpuldiens semblent avoir l'envie de ré-investir tout cet argent. D'ailleurs, la direction du club pense à ajouter quelques millions d'euros afin d'accélérer l'arrivée du Guinéen pendant ce mercato d'hiver.

Mais les Reds semblent le vouloir dès maintenant.

Ouattara met en place un Conseil pour booster l'économie — Côte d'Ivoire
L'annonce de la mise sur pied du CNPE intervient dans un contexte de grands défis pour la Côte d'Ivoire. Le ministre chargé du Plan en sera le secrétaire exécutif adjoint.

Josh Freeman s'approcherait des Alouettes
Les Alouettes de Montréal ont annoncé samedi la signature de contrat de l'ancien quart-arrière de la NFL Josh Freeman. L'Américain a évolué pour la dernière fois dans la NFL en 2015, avec les Colts d'Indianapolis.

Le patron de HBO répond aux critiques sur le lancement tardif de la saison 8 — Game of Thrones
HBO confirme qu'il n'y aura aucun des personnages de Game of Thrones dans les spin-offs et il n'y aura jamais de revival. Nous ne voulons pas l'utiliser pour lancer une nouvelle série. "Nous voulons une séparation [entre les deux]".

Naby Keita à Liverpool, c'est officiel depuis plusieurs mois. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel". Quoi qu'il en soit, Bild dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments sur la situation du milieu de terrain.

Conseillé:



Populaire

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Révélation de la première partie de saison du côté de Strasbourg , Martin Terrier serait proche de signer à l'Olympique Lyonnais. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

Avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes — PSG
Thiago Motta (soins) et Neymar (douleur chondro-costale gauche) sont indisponibles. La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva , vendredi.

PSG : Al-Khelaïfi en colère suite à l'affaire Cavani/Pastore !
Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, et à la fin, ils n'ont pas trouvé d'accord.

Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel
Le club turc devra cependant débourser la somme de 750.000 euros (soit 487,5 millions de F CFA), selon la presse turque. L'Equipe explique que le joueur actuellement au Shabab Al-Ahli Dubaï vient de recevoir une offre de Bursaspor.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Lorient confirme et recolle au podium
En s'imposant sur leur pelouse samedi , les joueurs de Mickaël Landreau (36 pts) restent également à l'affût, cinquièmes, un point derrière ce trio.

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches. " Ce post montre combien continuent à être véhiculer des préjugés racistes sur les noirs en Russie , poursuit-il.

Thierry Moreau bientôt de retour dans TPMP ?
J'ai des projets, je travaille sur une série de documentaires que je suis en train de vendre à des producteurs". Les deux hommes ont promis en fin d'émission d'en rediscuter en dehors des caméras.

CHAN 2018: le Maroc retient son souffle à 24 h de l'ouverture
Les matchs du groupe B , constitué de l'Ouganda, de la Côte d'Ivoire, de la Namibie et de la Zambie, auront lieu à Marrakech. La première édition du CHAN a été organisée par la CAF en Côte d'Ivoire, en 2009, et avait été remportée par la RD Congo.

L'aéroport de Montpellier bat son record de trafic de l'an 2000
C'est 178 000 de plus qu'en 2016 qui avait déjà été une très bonne année. Ce jour-là, le cap des 1 733 000 passagers était battu.