Coutinho, Keita... le point mercato de Klopp — Liverpool

14 Janvier, 2018, 01:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Naby Keita

Très puissant, beaucoup plus travailleur. Et les Liverpuldiens semblent avoir l'envie de ré-investir tout cet argent. D'ailleurs, la direction du club pense à ajouter quelques millions d'euros afin d'accélérer l'arrivée du Guinéen pendant ce mercato d'hiver.

Mais les Reds semblent le vouloir dès maintenant.

Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï
En seulement quelques minutes, ce sont des dizaines de messages affolés qui ont surgi sur les réseaux sociaux. Ils se sont cachés dans le garage. "Je n'ai aucune autre information et je suis terrifiée".

Présidence turque annonce l'ordre du jour de la visite d'Erdogan en France
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook . Erdogan ont des priorités et des agendas différents.

Toulouse: Dupraz absent pour raisons de santé
C'est Michaël Debève, entraîneur adjoint, qui prendra les commandes de l'équipe haut-garonnaise sur la pelouse de Saint-Etienne. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage .

Naby Keita à Liverpool, c'est officiel depuis plusieurs mois. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel". Quoi qu'il en soit, Bild dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments sur la situation du milieu de terrain.

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 en direct
Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1).

PSG : Al-Khelaïfi en colère suite à l'affaire Cavani/Pastore !
Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, et à la fin, ils n'ont pas trouvé d'accord.

Netanyahou rejette par avance le vote à l'ONU, "maison des mensonges" — Jérusalem
Israël rejette par avance le vote sur Jérusalem prévu jeudi aux Nations unies, a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahou. Pour le président palestinien Mahmoud Abbas, les Etats-Unis ne peuvent plus jouer leur rôle historique de médiateur de paix.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ". Retour de bâton (merdeux) pour Donald Trump . Jack Lang le 13 mars 2015 à Paris.

Ntep en approche — Mercato ASSE
En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.

Le patron de HBO répond aux critiques sur le lancement tardif de la saison 8 — Game of Thrones
HBO confirme qu'il n'y aura aucun des personnages de Game of Thrones dans les spin-offs et il n'y aura jamais de revival. Nous ne voulons pas l'utiliser pour lancer une nouvelle série. "Nous voulons une séparation [entre les deux]".

Soupçons de financement libyen : Alexandre Djouhri est sorti de prison
A cette époque, les juges d'instruction disposaient d'une série de témoignages et d'éléments troublants accréditant l'hypothèse d'un financement libyen.

Des débordements dans un TGV entre Paris et Evian : 27 personnes interpellées
Les forces de l'ordre indiquent cependant avoir procédé à 30 interpellations pour le moment, rapporte France 3 . Le train est reparti en fin de matinée, avec "1H45 de retard", a ajouté la SNCF.

L'aéroport de Montpellier bat son record de trafic de l'an 2000
C'est 178 000 de plus qu'en 2016 qui avait déjà été une très bonne année. Ce jour-là, le cap des 1 733 000 passagers était battu.

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Zeman, 73 ans, connu aussi pour ses opinions pro-chinoises et anti-musulmanes, était crédité de 41,99% des suffrages. Drahos, lui, est préféré par les milieux intellectuels des grandes villes.