Foot - Ligue 1 - Quelques soubresauts au PSG ?

14 Janvier, 2018, 14:48 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Foot - Ligue 1 - Quelques soubresauts au PSG ?

FootballArrivé cinq jours en retard par rapport à la date de reprise des entraînements du côté du centre Ooredoo, Javier Pastore aurait bien une idée en tête. C'est important de revenir le plus vite possible.

Si la Ligue 1 pourrait se passer de la Goal Line Technology, ce n'est pas ce qui fait la une de l'actu en cette fin de journée.

Et comme l'explique RMC Sport, les déclarations de Thiago Silva ont véritablement causé un malaise au sein de l'équipe. Dans un moment aussi important pour le club, on doit réfléchir avant de se conduire comme ça, ce n'est pas bon pour tout le monde. Les deux situations sont différentes. Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir. Cavani, c'est un peu différent. En l'absence de Pastore, qui ne sera surement pas convoqué par Emery, la relation entre Thiago Silva et Edinson Cavani, l'autre retardataire, sera scrutée à la loupe.

Les opérateurs téléphoniques investiront trois milliards d'euros contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". L'accord prévoit également un déploiement "massif" de la 4G , a affirmé le secrétaire d'État.

Pokémon Go to lose support for older iPhones
This comes just a few days after beta 4 hit airwaves and a day after beta 5 of iOS 11.2.5 was released. Good news Pokemon trainers! Bad news, it will discontinue support for older Apple devices.

Adoption d'un nouveau régime de change — Maroc
A noter qu'en novembre 2017, le FMI avait suggéré au gouvernement " d'y aller dès que possible ". Après plusieurs rounds, la flexibilité du dirham est enfin adoptée.

" Je n'ai jamais mis la pression à personne, poursuit-il. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard", a-t-il lancé, dans un post publié sur Instagram. Le boss parisien attend désormais une réaction forte de la part de l'entraîneur Unai Emery.

Javier Pastore est rentré en retard de ses vacances de Noël et est depuis sanctionné par le PSG qui l'a écarté du groupe lors des deux derniers matches. Et si l'histoire aurait pu s'arrêter là, la sortie remarquée de Thiago Silva aura eu le chic d'envenimer les débats. Une déclaration qui risque de mettre l'ambiance dans le vestiaire de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi...

Conseillé:



Populaire

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.

Annonce de mesures sociales pour répondre à la contestation — Tunisie
En échange, elle s'est engagée à une réduction de son déficit public et à des réformes économiques. Sept ans après, nombre de Tunisiens estiment avoir gagné en liberté, mais perdu en niveau de vie.

Phillip Danault atteint par un tir de Zdeno Chara (vidéo)
Danault avait inscrit une aide sur le but de Max Pacioretty au premier tiers, son 23e point de la saison. Le Tricolore a aussi précisé tôt en troisième période que Danault était conscient et alerte.

L'Allemagne brille, les Françaises neuvièmes — Relais
Mais c'est surtout Aymonier qui a tout gâché, puisqu'elle avait lancé le dernier relais en deuxième position. Les Françaises - sans Justine Braisaz - n'ont pas tenu la distance samedi, sur le relais de Ruhpolding.

Pokémon GO : Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois !
Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération , iPad Mini, iPad 2. Qu'est-ce que le Pokémon GO Community Day? De plus, leur XP sera doublée pendant la durée de l'événement.

Neymar manque toujours à Rakitic — Barça
Après quatre saisons en Catalogne, Neymar est parti l'été dernier pour le PSG. Le Barça n'est pas un, deux ou cinq joueurs.

Canal+ pénalise la prévision de résultat opérationnel 2017 — Vivendi
Il abaisse également sa prévision de chiffre d'affaires qui devrait progresser à périmètre et taux de change constants " de près de 5 %", alors qu'il prévoyait une progression de plus de 5% précédemment.

Le gouvernement diffuse son premier communiqué en Tamazight — Algérie
Le chef de l'Etat a enjoint au gouvernement de " ne ménager aucun effort pour la généralisation de l'enseignement et de l'usage de Tamazight, conformément à la lettre et à l'esprit de la Constitution ".

Iran lashes out at US over UN Security Council meeting
According to Amnesty International , within two days some 423 detainees were registered in the notorious Evin prison in Tehran . As the regime continues to intensify its crackdown in the last few days, dozens of peaceful protesters have been shot dead .

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
Selon lui, le président américain dispose tout bonnement d'un "mépris.inqualifiable. Ce, afin d'afficher d'autant plus son "mépris" à l'encontre de Donald Trump.