Innovation à Berlin : des chaussures qui donnent accès au métro

14 Janvier, 2018, 04:52 | Auteur: Auguste Feret
  • Adidas X BVG

Le modèle promet d'être rare, il n'est disponible qu'à 500 exemplaires. Il s'agit de la EQT-Support 93 / Berlin, une paire un peu bizarre où les couleurs s'entremêlent de façon étrange avec une languette un peu chelou.

Dès le 16 janvier, la société de transport berlinoise BVG va lancer sa propre collection de sneakers en édition limitée!

A quand des baskets aux couleurs des sièges de la STIB et de TEC pour les pour les Bruxellois et Wallons?

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
Selon lui, le président américain dispose tout bonnement d'un "mépris.inqualifiable. Ce, afin d'afficher d'autant plus son "mépris" à l'encontre de Donald Trump.

"Ça m'a fait de la peine pour Mitroglou" — Germain
Longtemps remplaçant cette saison, l'attaquant Valère Germain a récupéré sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille . On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner.

France 3 diffusera finalement les reportages sur Wauquiez
Pour Laurent Wauquiez , cela doit devenir une tête de pont pour faire d' Auvergne-Rhône-Alpes la Silicon Valley de l'Europe. La direction justifiant sa décision par le fait que les reportages ont suscité " beaucoup de réactions ".

Ces chaussures font office de titre de transport sur l'ensemble de réseau exploité par la BVG, l'équivalent berlinois de la RATP: métros, trams, bus et même bateaux.

Vendues au tarif de 180 euros, uniquement dans deux boutiques physiques, les chaussures intéresseront davantage les collectionneurs de baskets que les technophiles.

L'initiative est plutôt cool et le président de la société de transport s'en félicite. "C'est génial que BVG, qui fête cette année ses 90 ans, soit en train de devenir un objet de culte en soi" a-t-il déclaré. Peuvent-ils réclamer une prime de risque?

Conseillé:

  • Le gouvernement diffuse son premier communiqué en Tamazight — Algérie

    Le gouvernement diffuse son premier communiqué en Tamazight — Algérie

    Le chef de l'Etat a enjoint au gouvernement de " ne ménager aucun effort pour la généralisation de l'enseignement et de l'usage de Tamazight, conformément à la lettre et à l'esprit de la Constitution ".
    Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times

    Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times

    There cannot be a Canadian alive today who fails to be shocked by the impact of the regime that took power at that time. Two Iranian women make their way in a square while one of them wears the chador in downtown Tehran , Iran .
    La nouvelle tendance en Thaïlande — Blanchiment du pénis

    La nouvelle tendance en Thaïlande — Blanchiment du pénis

    La clinique de Bangkok se félicite d'avoir développé une technique au laser pour éclaircir la peau du pénis , une mode en plein essor parmi les communautés gay et trans locales, rapporte le site espagnol CromosomaX .
  • Des randonneurs trouvent un sac à dos abandonné, deux cadavres découverts

    Des randonneurs trouvent un sac à dos abandonné, deux cadavres découverts

    Morts accidentelles? Suicides? Homicides? La route des Crêtes, qui relie Cassis à La Ciotat, est très sinueuse et surplombe la Méditerranée.
    Beauval : Yuan Meng présenté pour la première fois aux visiteurs

    Beauval : Yuan Meng présenté pour la première fois aux visiteurs

    Pour Delphine Delord , directrice de la communication du zoo de Beauval , " l'engouement est extraordinaire ". De son côté, le papa, Yuan Zi, imperturbable, mangeait du bambou dans un autre espace.
    Ligue 1 en direct

    Ligue 1 en direct

    Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1).
  • Henri Saivet est dans le viseur de Montpellier — Mercato

    Henri Saivet est dans le viseur de Montpellier — Mercato

    Reste à savoir sous quelle forme son arrivée pourrait se négocier, lui qui est sous contrat avec les Magpies jusqu'en 2021. Pour le remplacer, les dirigeants du MHSC ont activé plusieurs pistes, dont une qui mène à Henri Saivet .
    Iran lashes out at US over UN Security Council meeting

    Iran lashes out at US over UN Security Council meeting

    According to Amnesty International , within two days some 423 detainees were registered in the notorious Evin prison in Tehran . As the regime continues to intensify its crackdown in the last few days, dozens of peaceful protesters have been shot dead .
    Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO

    Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO

    Niantic veut visiblement rapprocher les joueurs IRL comme on dit, en organisant prochainement des Community Day pour Pokémon Go . Nous vous rappelons de toujours être vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics .
  • Avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes — PSG

    Avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes — PSG

    Thiago Motta (soins) et Neymar (douleur chondro-costale gauche) sont indisponibles. La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva , vendredi.
    E-Prix de Marrakech : Rosenqvist s'impose

    E-Prix de Marrakech : Rosenqvist s'impose

    C'est son troisième abandon en trois courses! Au championnat, le pilote Mahindra prend les commandes devant le même Sam Bird . Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.
    Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel

    Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel

    Le club turc devra cependant débourser la somme de 750.000 euros (soit 487,5 millions de F CFA), selon la presse turque. L'Equipe explique que le joueur actuellement au Shabab Al-Ahli Dubaï vient de recevoir une offre de Bursaspor.


Populaire

Les prévisions du mercredi 3 janvier 2018 — Météo en France
Hier soir, le ministère de l'Intérieur faisait état de quatre personnes " gravement blessées " et 22 "plus légèrement". Pratiquement toute la côte ouest risque de subir des vents violents, et des vagues qui submergent le littoral.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Révélation de la première partie de saison du côté de Strasbourg , Martin Terrier serait proche de signer à l'Olympique Lyonnais. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï
En seulement quelques minutes, ce sont des dizaines de messages affolés qui ont surgi sur les réseaux sociaux. Ils se sont cachés dans le garage. "Je n'ai aucune autre information et je suis terrifiée".

Ouattara met en place un Conseil pour booster l'économie — Côte d'Ivoire
L'annonce de la mise sur pied du CNPE intervient dans un contexte de grands défis pour la Côte d'Ivoire. Le ministre chargé du Plan en sera le secrétaire exécutif adjoint.

Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?
Quid du programme nucléaire nord-coréen? En octobre de la même année, l'armée sud-coréenne franchit le 38e parallèle. Ce n'est en effet pas la première fois que des athlètes nord-coréens concourront au Sud.

Peterhansel en panne — Dakar
Toujours en panne à l'heure où nous écrivons ses lignes, le champion vésulien semble voir disparaître ses chances de décrocher une quatorzième couronne.

Josh Freeman s'approcherait des Alouettes
Les Alouettes de Montréal ont annoncé samedi la signature de contrat de l'ancien quart-arrière de la NFL Josh Freeman. L'Américain a évolué pour la dernière fois dans la NFL en 2015, avec les Colts d'Indianapolis.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Netanyahou rejette par avance le vote à l'ONU, "maison des mensonges" — Jérusalem
Israël rejette par avance le vote sur Jérusalem prévu jeudi aux Nations unies, a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahou. Pour le président palestinien Mahmoud Abbas, les Etats-Unis ne peuvent plus jouer leur rôle historique de médiateur de paix.

Iran : un policier tué, les manifestations se poursuivent
Trente-six personnes avaient été tuées selon un bilan officiel et 72 selon l'opposition dans la répression de ce mouvement. Je souhaite bonne chance au peuple iranien dans sa noble quête de liberté", a-t-il déclaré.