Le danger qui menace la reine Elizabeth sur cette photo

14 Janvier, 2018, 12:52 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • ELISABETH II SE SOUVIENT DE SON COURONNEMENT

Et tu ne peux pas baisser la tête pour lire le discours. "Il y a quelques inconvénients aux couronnes".

La couronne d'apparat a été créée au XIXe siècle et a été portée par la reine lors de son couronnement ainsi que lors de la plupart des cérémonies annuelles d'ouverture du Parlement. La Couronne impériale a été retravaillée tout spécialement pour Elizabeth qui avait 27 ans à l'époque de son couronnement.

La reine Elizabeth II n'en savait rien!

L'Allemagne brille, les Françaises neuvièmes — Relais
Mais c'est surtout Aymonier qui a tout gâché, puisqu'elle avait lancé le dernier relais en deuxième position. Les Françaises - sans Justine Braisaz - n'ont pas tenu la distance samedi, sur le relais de Ruhpolding.

Des magasins de H&M saccagés en Afrique du Sud — Racisme
Inscrite sur le sweat-shirt d'un jeune garçon noir sur une publicité de la marque H&M, la phrase a suscité l'indignation à travers le monde .

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
Selon lui, le président américain dispose tout bonnement d'un "mépris.inqualifiable. Ce, afin d'afficher d'autant plus son "mépris" à l'encontre de Donald Trump.

Dans un extrait diffusé lundi, elle se plaignait aussi du manque de confort du carrosse de son couronnement ainsi qu'à d'autres occasions.

Vous ne le saviez peut-être pas mais les joyaux de la famille royale ont voyagé de Londres au Berkshire pendant la guerre, de peur qu'ils tombent entre les mains des Nazis en cas d'invasion. Et même la reine, qui tient un rôle principal, ne connaissait pas tous les détails de cette histoire jusqu'à ce que le spécialiste Alastair Bruce ne la lui raconte!

Selon les théories qui circulaient jusqu'ici, ils auraient été exfiltrés au Canada ou dans une cave au Pays de Galles.

Conseillé:



Populaire

Des images du tanker iranien en feu depuis six jours — Vidéo
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Un total de trois corps, incluant ceux récupérés samedi, ont été retrouvés jusqu'à présent.

Arsène Wenger parle de son avenir — Mercato Arsenal
Interrogé en conférence de presse vendredi au sujet de l'arrivée éventuelle de Malcom à Londres Arsène Wenger a botté en touche. Mon contrat clarifie cela: est-ce que j'ai déjà rompu un contrat? Jamais.

Neymar manque toujours à Rakitic — Barça
Après quatre saisons en Catalogne, Neymar est parti l'été dernier pour le PSG. Le Barça n'est pas un, deux ou cinq joueurs.

L'avion ne répond plus, l'Armée de l'air le prend en chasse
Il tient à préciser par ailleurs, que l'avion algérien a suivi "normalement son plan de vol et sans déviation de trajectoire". Toubal Seghir a insisté en outre que quoi qu'il arrive, l'équipage reste toujours à l'écoute des deux fréquences.

" Karim Wade est au Qatar par sa seule volonté " — Seydou GUEYE
Après la sortie de karim WADE qui indique avoir été expulsé de son propre pays, la réplique ne s'est pas faite attendre . Pour le porte-parole de l'APR, Seydou Guèye cette allégation est rigoureusement fausse .

Canal+ pénalise la prévision de résultat opérationnel 2017 — Vivendi
Il abaisse également sa prévision de chiffre d'affaires qui devrait progresser à périmètre et taux de change constants " de près de 5 %", alors qu'il prévoyait une progression de plus de 5% précédemment.

Adoption d'un nouveau régime de change — Maroc
A noter qu'en novembre 2017, le FMI avait suggéré au gouvernement " d'y aller dès que possible ". Après plusieurs rounds, la flexibilité du dirham est enfin adoptée.

Les prévisions du mercredi 3 janvier 2018 — Météo en France
Hier soir, le ministère de l'Intérieur faisait état de quatre personnes " gravement blessées " et 22 "plus légèrement". Pratiquement toute la côte ouest risque de subir des vents violents, et des vagues qui submergent le littoral.

Beauval : Yuan Meng présenté pour la première fois aux visiteurs
Pour Delphine Delord , directrice de la communication du zoo de Beauval , " l'engouement est extraordinaire ". De son côté, le papa, Yuan Zi, imperturbable, mangeait du bambou dans un autre espace.

Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times
There cannot be a Canadian alive today who fails to be shocked by the impact of the regime that took power at that time. Two Iranian women make their way in a square while one of them wears the chador in downtown Tehran , Iran .