Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie

14 Janvier, 2018, 13:04 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie

Un avion en train d'atterrir samedi soir dans le nord de la Turquie est sorti de la piste et a glissé le long d'une falaise boueuse, s'arrêtant à quelques mètres de la mer, selon des images spectaculaires diffusées par les médias locaux. Aucun blessé n'est à déplorer.

Les pilotes n'ont visiblement pas pu contrôler leur appareil, qui a dérapé sur le bitume avant de terminer sa course au bord d'une falaise, à deux pas de la mer Noire. L'avion venait d'Ankara, a fait savoir la compagnie aérienne à bas coût, et ses 162 passagers et six membres d'équipage sont tous sains et saufs. Ce n'est qu'au lever du jour que la position de l'appareil, en équilibre, le nez vers le rivage, révèle à quel point l'incident aurait pu être beaucoup plus grave. "C'était la panique, les gens criaient, hurlaient", a-t-elle dit. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.

Phillip Danault atteint par un tir de Zdeno Chara (vidéo)
Danault avait inscrit une aide sur le but de Max Pacioretty au premier tiers, son 23e point de la saison. Le Tricolore a aussi précisé tôt en troisième période que Danault était conscient et alerte.

L'Allemagne brille, les Françaises neuvièmes — Relais
Mais c'est surtout Aymonier qui a tout gâché, puisqu'elle avait lancé le dernier relais en deuxième position. Les Françaises - sans Justine Braisaz - n'ont pas tenu la distance samedi, sur le relais de Ruhpolding.

" Karim Wade est au Qatar par sa seule volonté " — Seydou GUEYE
Après la sortie de karim WADE qui indique avoir été expulsé de son propre pays, la réplique ne s'est pas faite attendre . Pour le porte-parole de l'APR, Seydou Guèye cette allégation est rigoureusement fausse .

On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime.

Conseillé:



Populaire

Arsène Wenger parle de son avenir — Mercato Arsenal
Interrogé en conférence de presse vendredi au sujet de l'arrivée éventuelle de Malcom à Londres Arsène Wenger a botté en touche. Mon contrat clarifie cela: est-ce que j'ai déjà rompu un contrat? Jamais.

Un bébé atteint de salmonellose en Espagne
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. C'est ensuite le rappel des lots en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie.

Neymar manque toujours à Rakitic — Barça
Après quatre saisons en Catalogne, Neymar est parti l'été dernier pour le PSG. Le Barça n'est pas un, deux ou cinq joueurs.

L'avion ne répond plus, l'Armée de l'air le prend en chasse
Il tient à préciser par ailleurs, que l'avion algérien a suivi "normalement son plan de vol et sans déviation de trajectoire". Toubal Seghir a insisté en outre que quoi qu'il arrive, l'équipage reste toujours à l'écoute des deux fréquences.

Hockey Canada unveils men's 2018 Olympic roster
Some teams' power plays have played together forever, while we had five-man units who had played together one practice. The 'outdoor space' will be heated as temperatures in Pyeongchang are expected to remain well below freezing.

Canal+ pénalise la prévision de résultat opérationnel 2017 — Vivendi
Il abaisse également sa prévision de chiffre d'affaires qui devrait progresser à périmètre et taux de change constants " de près de 5 %", alors qu'il prévoyait une progression de plus de 5% précédemment.

Des magasins de H&M saccagés en Afrique du Sud — Racisme
Inscrite sur le sweat-shirt d'un jeune garçon noir sur une publicité de la marque H&M, la phrase a suscité l'indignation à travers le monde .

Henri Saivet est dans le viseur de Montpellier — Mercato
Reste à savoir sous quelle forme son arrivée pourrait se négocier, lui qui est sous contrat avec les Magpies jusqu'en 2021. Pour le remplacer, les dirigeants du MHSC ont activé plusieurs pistes, dont une qui mène à Henri Saivet .

BMW atteint un niveau historique mais Mercedes garde l'avantage
Les ventes de motos BMW, comptabilisées séparément, ont pour leur part crû de 13% environ en 2017, à quelque 164.000 unités. Quant à la seule marque BMW, ses ventes ont progressé de 4,2% en 2017, à 2,09 millions de voitures de tourisme et de SUV.

Luiz Gustavo a un plan de carrière assez précis — OM
Aurai-je encore la passion, l'envie, la motivation? "Après, tout est possible en football", a notamment rétorqué le joueur. Nostalgique de son pays, comme beaucoup de compatriotes, Luiz Gustavo ne fera cependant pas n'importe quoi.