L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato

14 Janvier, 2018, 00:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Lyon  Martin Terrier plaît définitivement à Lyon

Montant de la transaction: aux alentours de vingt millions d'euros.(*): C'était le cas lors de l'affiche de vendredi soir contre Guingamp (2-0), mais Martin Terrier était absent pour cette rencontre comptant pour la 20eme journée de Ligue 1.

Révélation de la première partie de saison du côté de Strasbourg, Martin Terrier serait proche de signer à l'Olympique Lyonnais.

Peterhansel en panne — Dakar
Toujours en panne à l'heure où nous écrivons ses lignes, le champion vésulien semble voir disparaître ses chances de décrocher une quatorzième couronne.

Lorient confirme et recolle au podium
En s'imposant sur leur pelouse samedi , les joueurs de Mickaël Landreau (36 pts) restent également à l'affût, cinquièmes, un point derrière ce trio.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ". Retour de bâton (merdeux) pour Donald Trump . Jack Lang le 13 mars 2015 à Paris.

L'attaquant strasbourgeois de 20 ans serait prêté pour la fin de saison à son club, comme c'est régulièrement l'usage désormais, et rejoindrait effectivement l'OL pour la saison prochaine.

Toutes les infos mercato en direct. Alors que le Bleuet reste sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Dogues, Lyon aurait effectué une offre conséquente ces dernières heures, et le dossier pourrait être prochainement bouclé. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

Conseillé:



Populaire

Un adolescent de 15 ans meurt poignardé dans une rixe entre bandes — Paris
Des renforts policiers ont été dépêchés sur place par crainte de représailles. Selon le syndicat SGP-FO, l'ado a pris un coup de couteau dans le dos.

Ligue 1 en direct
Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1).

France 3 diffusera finalement les reportages sur Wauquiez
Pour Laurent Wauquiez , cela doit devenir une tête de pont pour faire d' Auvergne-Rhône-Alpes la Silicon Valley de l'Europe. La direction justifiant sa décision par le fait que les reportages ont suscité " beaucoup de réactions ".

Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?
Quid du programme nucléaire nord-coréen? En octobre de la même année, l'armée sud-coréenne franchit le 38e parallèle. Ce n'est en effet pas la première fois que des athlètes nord-coréens concourront au Sud.

E-Prix de Marrakech : Rosenqvist s'impose
C'est son troisième abandon en trois courses! Au championnat, le pilote Mahindra prend les commandes devant le même Sam Bird . Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.

Josh Freeman s'approcherait des Alouettes
Les Alouettes de Montréal ont annoncé samedi la signature de contrat de l'ancien quart-arrière de la NFL Josh Freeman. L'Américain a évolué pour la dernière fois dans la NFL en 2015, avec les Colts d'Indianapolis.

Hésitations après des résultats en demi-teinte — Wall Street
Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,76 dollars, dépassant de 7 cents le consensus Reuters. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.

Toulouse: Dupraz absent pour raisons de santé
C'est Michaël Debève, entraîneur adjoint, qui prendra les commandes de l'équipe haut-garonnaise sur la pelouse de Saint-Etienne. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage .

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Zeman, 73 ans, connu aussi pour ses opinions pro-chinoises et anti-musulmanes, était crédité de 41,99% des suffrages. Drahos, lui, est préféré par les milieux intellectuels des grandes villes.

Le Suisse Feuz gagne la descente de Wengen, Muzaton 7e — Ski
Les autres favoris n'ont pas réussi à dompter l'une des pistes les plus exigeantes et éreintantes du circuit. Beat Feuz a remporté la descente de Coupe du monde de ski alpin de Wengen samedi.