Mexique - Gignac offre la victoire aux Tigres

14 Janvier, 2018, 17:38 | Auteur: Anatole Charbonneau

L'occasion pour André-Pierre Gignac d'ouvrir son compteur buts en 2018. Il s'agit de la première victoire des Tigres dans ce tournoi de clôture. L'ex-Marseillais a fait la différence en surgissant au premier poteau pour reprendre un service en retrait d'Ismaël Sosa.

Pour Gignac, ce but doit faire assurément du bien.

Un nouveau record pour Kane — Tottenham
Un bel exploit qu'il atteint à seulement 24 ans tandis que Sherignham en avait 37. Il mérite tout le crédit", déclare-t-il.

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Le Dauphiné précise que la victime était "fragile psychologiquement" et qu'elle était connue pour ses tendances suicidaires. Elle aurait utilisé ses vêtements pour se pendre à la grille, selon France Bleu qui évoque "une tenue de soirée".

Neymar manque toujours à Rakitic — Barça
Après quatre saisons en Catalogne, Neymar est parti l'été dernier pour le PSG. Le Barça n'est pas un, deux ou cinq joueurs.

Depuis son arrivée au Mexique chez les Tigres lors du tournoi d'ouverture 2015, "APG" a inscrit 60 buts en 107 matchs de Championnat. Avec cette réalisation, il retrouve donc ses bonnes habitudes.

Conseillé:



Populaire

Une croissance de 3,2% attendue en 2018 (Banque mondiale) — L'Afrique subsaharienne
Les plus gros contributeurs de cette croissance devraient être le Ghana (8,3%), l'Éthiopie (8,2%), et la Côte d'Ivoire (7,2%). La croissance va rester modérée en Afrique centrale, où la BM prévoit 1,6% de croissance en Angola.

Vers une participation commune des deux Corée aux Jeux ?
Pour rappel, la Corée du Sud et la Corée du Nord , qui sont officiellement en guerre, ont déjà effectué des défilés communs auparavant.

Paris. Un ado meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes
Deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue et une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

Les opérateurs téléphoniques investiront trois milliards d'euros contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". L'accord prévoit également un déploiement "massif" de la 4G , a affirmé le secrétaire d'État.

Des images du tanker iranien en feu depuis six jours — Vidéo
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Un total de trois corps, incluant ceux récupérés samedi, ont été retrouvés jusqu'à présent.

Un bébé atteint de salmonellose en Espagne
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. C'est ensuite le rappel des lots en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie.

Phillip Danault atteint par un tir de Zdeno Chara (vidéo)
Danault avait inscrit une aide sur le but de Max Pacioretty au premier tiers, son 23e point de la saison. Le Tricolore a aussi précisé tôt en troisième période que Danault était conscient et alerte.

Pokémon GO : Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois !
Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération , iPad Mini, iPad 2. Qu'est-ce que le Pokémon GO Community Day? De plus, leur XP sera doublée pendant la durée de l'événement.

Pokémon Go to lose support for older iPhones
This comes just a few days after beta 4 hit airwaves and a day after beta 5 of iOS 11.2.5 was released. Good news Pokemon trainers! Bad news, it will discontinue support for older Apple devices.

L'avion ne répond plus, l'Armée de l'air le prend en chasse
Il tient à préciser par ailleurs, que l'avion algérien a suivi "normalement son plan de vol et sans déviation de trajectoire". Toubal Seghir a insisté en outre que quoi qu'il arrive, l'équipage reste toujours à l'écoute des deux fréquences.