Mexique - Gignac offre la victoire aux Tigres

14 Janvier, 2018, 17:38 | Auteur: Anatole Charbonneau

L'occasion pour André-Pierre Gignac d'ouvrir son compteur buts en 2018. Il s'agit de la première victoire des Tigres dans ce tournoi de clôture. L'ex-Marseillais a fait la différence en surgissant au premier poteau pour reprendre un service en retrait d'Ismaël Sosa.

Pour Gignac, ce but doit faire assurément du bien.

Macky Sall condamne les propos de Donald Trump
Ils seraient, de surcroit, incompatibles avec les liens multiples tissés par la longue histoire d'amitié et de convivialité qui unit les deux peuples des deux plus vieilles Républiques de l'hémisphère.

Garcia commente la rumeur Sturridge — OM
Daniel Sturridge dans les petits papiers des recruteurs de l'OM? Une piste glissée samedi, au cours de la diffusion de la rencontre Rennes-Marseille (0-3), par nos confrères de Canal +.

VIDÉO | Un fanfilm sur la jeunesse de Voldemort disponible gratuitement sur YouTube
Le film a été visionné plus d'un million de fois en moins de vingt-quatre heures. Et l'auteur du préquel n'est visiblement pas le seul à se poser des questions.

Depuis son arrivée au Mexique chez les Tigres lors du tournoi d'ouverture 2015, "APG" a inscrit 60 buts en 107 matchs de Championnat. Avec cette réalisation, il retrouve donc ses bonnes habitudes.

Conseillé:



Populaire

Une mère de famille en garde à vue pour avoir tenté de noyer son bébé dans un seau d'eau — Rouen
La mère de l'enfant a été déferrée au parquet de Rouen samedi en milieu d'après-midi, en vue d'une probable mis en examen. Un drame familial est survenu ce vendredi en début d'après-midi à Mont-Saint-Aignan, au nord de la métropole rouennaise.

Collomb veut un "protocole additionnel" aux accords du Touquet — Calais
Emmanuel Macron et Theresa May doivent se rencontrer le 18 janvier pour un sommet franco-britannique. Gérard Collomb le 12 janvier 2018 à Paris.

Paris. Un ado meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes
Deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue et une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.

Des images du tanker iranien en feu depuis six jours — Vidéo
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Un total de trois corps, incluant ceux récupérés samedi, ont été retrouvés jusqu'à présent.

Salmonelle : "des centaines de plaintes" contre Lactalis
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Emmanuel Macron a tenté samedi de convaincre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de l'importance de la préservation de l'accord sur le nucléaire iranien, annonce l'Elysée dans un communiqué.

L'Allemagne brille, les Françaises neuvièmes — Relais
Mais c'est surtout Aymonier qui a tout gâché, puisqu'elle avait lancé le dernier relais en deuxième position. Les Françaises - sans Justine Braisaz - n'ont pas tenu la distance samedi, sur le relais de Ruhpolding.

L'avion ne répond plus, l'Armée de l'air le prend en chasse
Il tient à préciser par ailleurs, que l'avion algérien a suivi "normalement son plan de vol et sans déviation de trajectoire". Toubal Seghir a insisté en outre que quoi qu'il arrive, l'équipage reste toujours à l'écoute des deux fréquences.

" Karim Wade est au Qatar par sa seule volonté " — Seydou GUEYE
Après la sortie de karim WADE qui indique avoir été expulsé de son propre pays, la réplique ne s'est pas faite attendre . Pour le porte-parole de l'APR, Seydou Guèye cette allégation est rigoureusement fausse .