Mexique - Gignac offre la victoire aux Tigres

14 Janvier, 2018, 17:38 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Mexique – Gignac offre la victoire aux Tigres14 janvier 2018 16:12FootballRésultatsVidéo

L'occasion pour André-Pierre Gignac d'ouvrir son compteur buts en 2018. Il s'agit de la première victoire des Tigres dans ce tournoi de clôture. L'ex-Marseillais a fait la différence en surgissant au premier poteau pour reprendre un service en retrait d'Ismaël Sosa.

Pour Gignac, ce but doit faire assurément du bien.

Chelsea Manning candidate au Sénat — États-Unis
Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea. Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche.

Pokémon GO : Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois !
Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération , iPad Mini, iPad 2. Qu'est-ce que le Pokémon GO Community Day? De plus, leur XP sera doublée pendant la durée de l'événement.

" Karim Wade est au Qatar par sa seule volonté " — Seydou GUEYE
Après la sortie de karim WADE qui indique avoir été expulsé de son propre pays, la réplique ne s'est pas faite attendre . Pour le porte-parole de l'APR, Seydou Guèye cette allégation est rigoureusement fausse .

Depuis son arrivée au Mexique chez les Tigres lors du tournoi d'ouverture 2015, "APG" a inscrit 60 buts en 107 matchs de Championnat. Avec cette réalisation, il retrouve donc ses bonnes habitudes.

Conseillé:



Populaire

Le bilan des coulées de boue en Californie monte à 19 morts
Les incendies en série de décembre ont brûlé toute la végétation qui maintenait le sol en place et ont déposé une couche cireuse sur la terre qui empêche l'eau de s'écouler en profondeur dans le sol.

VIDÉO | Un fanfilm sur la jeunesse de Voldemort disponible gratuitement sur YouTube
Le film a été visionné plus d'un million de fois en moins de vingt-quatre heures. Et l'auteur du préquel n'est visiblement pas le seul à se poser des questions.

Backlash continues over President Trump's reported comments
At the same time , there is hope for all of us in watching this terrible season. On Thursday night, late-night comedy hosts were eager to weigh in.

L'Amour est dans le pré : l'identité de l'agriculteur réunionnais enfin dévoilée
La 13e saison de l' Amour est dans le Pré verra la participation de 2 femmes et de 12 hommes dont Raoul . L'équipe de production a déniché un candidat réunionnais prêt à médiatiser sa recherche de l'âme soeur.

Paris. Un ado meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes
Deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue et une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.

" Amadou est toujours le capitaine du LOSC " — Galtier
Il m'a confié qu'il se considérait toujours comme le capitaine du LOSC et qu'il en était toujours très fier. L'ancien technicien de Saint-Etienne s'est aussi prononcé sur le cas Ibrahim Amadou.

Un bébé atteint de salmonellose en Espagne
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. C'est ensuite le rappel des lots en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie.

Pokémon Go to lose support for older iPhones
This comes just a few days after beta 4 hit airwaves and a day after beta 5 of iOS 11.2.5 was released. Good news Pokemon trainers! Bad news, it will discontinue support for older Apple devices.

Neymar manque toujours à Rakitic — Barça
Après quatre saisons en Catalogne, Neymar est parti l'été dernier pour le PSG. Le Barça n'est pas un, deux ou cinq joueurs.