Neymar manque toujours à Rakitic — Barça

14 Janvier, 2018, 07:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Barça – Quand Messi humilie Rakitic à l’entraînement…11 janvier 2018 11:51FootballInsolitesVidéo

Après quatre saisons en Catalogne, Neymar est parti l'été dernier pour le PSG. Ami du Brésilien, le milieu de terrain du club catalan Ivan Rakitic (29 ans, 18 matchs en Liga cette saison) s'est encore confié sur le départ du Parisien. Je préfèrerais que Ney soit ici avec nous. "Bien qu'il soit un très grand joueur, c'est un ami et je l'apprécie beaucoup, mais nous devons poursuivre notre route", a-t-il déclaré. Le Barça n'est pas un, deux ou cinq joueurs. Après cela, nous devons continuer.

Le gouvernement diffuse son premier communiqué en Tamazight — Algérie
Le chef de l'Etat a enjoint au gouvernement de " ne ménager aucun effort pour la généralisation de l'enseignement et de l'usage de Tamazight, conformément à la lettre et à l'esprit de la Constitution ".

Coutinho, Keita... le point mercato de Klopp — Liverpool
Naby Keita à Liverpool , c'est officiel depuis plusieurs mois. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel". Quoi qu'il en soit, Bild dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments sur la situation du milieu de terrain.

Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO
Niantic veut visiblement rapprocher les joueurs IRL comme on dit, en organisant prochainement des Community Day pour Pokémon Go . Nous vous rappelons de toujours être vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics .

"Pouvoir compter sur lui aurait été bien mieux à mon avis, mais s'il n'est pas là. nous devons unir nos forces et consolider nos lignes pour être encore plus meilleurs", a-t-il clarifié.

Conseillé:



Populaire

" Karim Wade est au Qatar par sa seule volonté " — Seydou GUEYE
Après la sortie de karim WADE qui indique avoir été expulsé de son propre pays, la réplique ne s'est pas faite attendre . Pour le porte-parole de l'APR, Seydou Guèye cette allégation est rigoureusement fausse .

"On n'est pas couché" : Ce samedi 13 janvier, les invités sont…
Le conseiller régional d'Île-de-France a quitté le Parti Socialiste pour créer son propre mouvement en juillet dernier. Richard Malka s'opposera aux polémistes de Laurent Ruquier pour assurer la promotion de son livre " Tyrannie ".

Innovation à Berlin : des chaussures qui donnent accès au métro
Il s'agit de la EQT-Support 93 / Berlin , une paire un peu bizarre où les couleurs s'entremêlent de façon étrange avec une languette un peu chelou.

Henri Saivet est dans le viseur de Montpellier — Mercato
Reste à savoir sous quelle forme son arrivée pourrait se négocier, lui qui est sous contrat avec les Magpies jusqu'en 2021. Pour le remplacer, les dirigeants du MHSC ont activé plusieurs pistes, dont une qui mène à Henri Saivet .

Les prévisions du mercredi 3 janvier 2018 — Météo en France
Hier soir, le ministère de l'Intérieur faisait état de quatre personnes " gravement blessées " et 22 "plus légèrement". Pratiquement toute la côte ouest risque de subir des vents violents, et des vagues qui submergent le littoral.

Beauval : Yuan Meng présenté pour la première fois aux visiteurs
Pour Delphine Delord , directrice de la communication du zoo de Beauval , " l'engouement est extraordinaire ". De son côté, le papa, Yuan Zi, imperturbable, mangeait du bambou dans un autre espace.

Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times
There cannot be a Canadian alive today who fails to be shocked by the impact of the regime that took power at that time. Two Iranian women make their way in a square while one of them wears the chador in downtown Tehran , Iran .

Jack Lang se lâche contre Donald Trump — "Président de merde"
Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres ", a-t-il finalement déclaré. Au final, Donald Trump selon Jack Lang n'est autre qu'"un xénophobe et un raciste maladif" .

Ligue 1 en direct
Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1).

Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï
En seulement quelques minutes, ce sont des dizaines de messages affolés qui ont surgi sur les réseaux sociaux. Ils se sont cachés dans le garage. "Je n'ai aucune autre information et je suis terrifiée".