"On n'est pas couché" : Ce samedi 13 janvier, les invités sont…

14 Janvier, 2018, 05:25 | Auteur: Christine Menetries
  • Crédits

Dans On n'est pas couché, l'animateur recevra ce samedi Benoît Hamon, Victoria Abril ou encore Hoshi.

Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot, romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix.

La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006. Le samedi 7 janvier, On n'est pas couché avait signé un retour gagnant devant 1.17 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l'ensemble du public. Le conseiller régional d'Île-de-France a quitté le Parti Socialiste pour créer son propre mouvement en juillet dernier. Richard Malka s'opposera aux polémistes de Laurent Ruquier pour assurer la promotion de son livre " Tyrannie ".

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
Selon lui, le président américain dispose tout bonnement d'un "mépris.inqualifiable. Ce, afin d'afficher d'autant plus son "mépris" à l'encontre de Donald Trump.

"Ça m'a fait de la peine pour Mitroglou" — Germain
Longtemps remplaçant cette saison, l'attaquant Valère Germain a récupéré sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille . On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner.

Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation
C'est la raison pour laquelle la Nasa veut limiter les recherches à des zones plus proches de l'équateur de Mars. Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes.

Constance DEBRÉ, pour son livre "Play Boy " aux éditions Stock.

Victoria Abril et Jean-Baptiste Maunier pour la pièce "Paprika " une comédie de Pierre Palmade avec Victoria Abril, Jean-Baptiste Maunier, Julien Cafaro, Prisca Desmarez, Jules Dousset.

Hoshi pour l'album "Il suffit d'y croire " chez Jo & Co.

Conseillé:



Populaire

Des randonneurs trouvent un sac à dos abandonné, deux cadavres découverts
Morts accidentelles? Suicides? Homicides? La route des Crêtes, qui relie Cassis à La Ciotat, est très sinueuse et surplombe la Méditerranée.

Iran lashes out at US over UN Security Council meeting
According to Amnesty International , within two days some 423 detainees were registered in the notorious Evin prison in Tehran . As the regime continues to intensify its crackdown in the last few days, dozens of peaceful protesters have been shot dead .

La nouvelle tendance en Thaïlande — Blanchiment du pénis
La clinique de Bangkok se félicite d'avoir développé une technique au laser pour éclaircir la peau du pénis , une mode en plein essor parmi les communautés gay et trans locales, rapporte le site espagnol CromosomaX .

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Révélation de la première partie de saison du côté de Strasbourg , Martin Terrier serait proche de signer à l'Olympique Lyonnais. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï
En seulement quelques minutes, ce sont des dizaines de messages affolés qui ont surgi sur les réseaux sociaux. Ils se sont cachés dans le garage. "Je n'ai aucune autre information et je suis terrifiée".

France 3 diffusera finalement les reportages sur Wauquiez
Pour Laurent Wauquiez , cela doit devenir une tête de pont pour faire d' Auvergne-Rhône-Alpes la Silicon Valley de l'Europe. La direction justifiant sa décision par le fait que les reportages ont suscité " beaucoup de réactions ".

Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?
Quid du programme nucléaire nord-coréen? En octobre de la même année, l'armée sud-coréenne franchit le 38e parallèle. Ce n'est en effet pas la première fois que des athlètes nord-coréens concourront au Sud.

E-Prix de Marrakech : Rosenqvist s'impose
C'est son troisième abandon en trois courses! Au championnat, le pilote Mahindra prend les commandes devant le même Sam Bird . Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.

Peterhansel en panne — Dakar
Toujours en panne à l'heure où nous écrivons ses lignes, le champion vésulien semble voir disparaître ses chances de décrocher une quatorzième couronne.

Josh Freeman s'approcherait des Alouettes
Les Alouettes de Montréal ont annoncé samedi la signature de contrat de l'ancien quart-arrière de la NFL Josh Freeman. L'Américain a évolué pour la dernière fois dans la NFL en 2015, avec les Colts d'Indianapolis.