"On n'est pas couché" : Ce samedi 13 janvier, les invités sont…

14 Janvier, 2018, 05:25 | Auteur: Christine Menetries
  • Crédits

Dans On n'est pas couché, l'animateur recevra ce samedi Benoît Hamon, Victoria Abril ou encore Hoshi.

Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot, romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix.

La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006. Le samedi 7 janvier, On n'est pas couché avait signé un retour gagnant devant 1.17 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l'ensemble du public. Le conseiller régional d'Île-de-France a quitté le Parti Socialiste pour créer son propre mouvement en juillet dernier. Richard Malka s'opposera aux polémistes de Laurent Ruquier pour assurer la promotion de son livre " Tyrannie ".

Innovation à Berlin : des chaussures qui donnent accès au métro
Il s'agit de la EQT-Support 93 / Berlin , une paire un peu bizarre où les couleurs s'entremêlent de façon étrange avec une languette un peu chelou.

BMW atteint un niveau historique mais Mercedes garde l'avantage
Les ventes de motos BMW, comptabilisées séparément, ont pour leur part crû de 13% environ en 2017, à quelque 164.000 unités. Quant à la seule marque BMW, ses ventes ont progressé de 4,2% en 2017, à 2,09 millions de voitures de tourisme et de SUV.

France 3 diffusera finalement les reportages sur Wauquiez
Pour Laurent Wauquiez , cela doit devenir une tête de pont pour faire d' Auvergne-Rhône-Alpes la Silicon Valley de l'Europe. La direction justifiant sa décision par le fait que les reportages ont suscité " beaucoup de réactions ".

Constance DEBRÉ, pour son livre "Play Boy " aux éditions Stock.

Victoria Abril et Jean-Baptiste Maunier pour la pièce "Paprika " une comédie de Pierre Palmade avec Victoria Abril, Jean-Baptiste Maunier, Julien Cafaro, Prisca Desmarez, Jules Dousset.

Hoshi pour l'album "Il suffit d'y croire " chez Jo & Co.

Conseillé:



Populaire

Des magasins de H&M saccagés en Afrique du Sud — Racisme
Inscrite sur le sweat-shirt d'un jeune garçon noir sur une publicité de la marque H&M, la phrase a suscité l'indignation à travers le monde .

Henri Saivet est dans le viseur de Montpellier — Mercato
Reste à savoir sous quelle forme son arrivée pourrait se négocier, lui qui est sous contrat avec les Magpies jusqu'en 2021. Pour le remplacer, les dirigeants du MHSC ont activé plusieurs pistes, dont une qui mène à Henri Saivet .

Des randonneurs trouvent un sac à dos abandonné, deux cadavres découverts
Morts accidentelles? Suicides? Homicides? La route des Crêtes, qui relie Cassis à La Ciotat, est très sinueuse et surplombe la Méditerranée.

Iran lashes out at US over UN Security Council meeting
According to Amnesty International , within two days some 423 detainees were registered in the notorious Evin prison in Tehran . As the regime continues to intensify its crackdown in the last few days, dozens of peaceful protesters have been shot dead .

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Révélation de la première partie de saison du côté de Strasbourg , Martin Terrier serait proche de signer à l'Olympique Lyonnais. Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

Puel : "Je ne sais pas si Hazard doit rester à Chelsea"
Il a toutes les qualités pour jouer pour toutes les grandes équipes en Europe, bien sûr. Actuellement, Eden Hazard est sous contrat avec les Londoniens jusqu'en 2020.

Ouattara met en place un Conseil pour booster l'économie — Côte d'Ivoire
L'annonce de la mise sur pied du CNPE intervient dans un contexte de grands défis pour la Côte d'Ivoire. Le ministre chargé du Plan en sera le secrétaire exécutif adjoint.

Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?
Quid du programme nucléaire nord-coréen? En octobre de la même année, l'armée sud-coréenne franchit le 38e parallèle. Ce n'est en effet pas la première fois que des athlètes nord-coréens concourront au Sud.

Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel
Le club turc devra cependant débourser la somme de 750.000 euros (soit 487,5 millions de F CFA), selon la presse turque. L'Equipe explique que le joueur actuellement au Shabab Al-Ahli Dubaï vient de recevoir une offre de Bursaspor.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.