Peter Sagan lance sa saison par un succès — People's Choice Classic

14 Janvier, 2018, 21:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • People’s Choice Classic Peter Sagan lance parfaitement sa saison à Adélaïde

Antoine Duchesne (FDJ), de Saguenay, a conclu l'épreuve au 43e rang au sein d'un groupe à huit secondes de Sagan.

Première sortie de la saison et première victoire pour Peter Sagan. Après Paris-Roubaix, la saison du sprinteur slovaque sera marquée par deux grands rendez-vous: le Tour de France et les championnats du monde. Le peloton de 132 cyclistes qui a pris part à la course de dimanche comptait sept ex-vainqueurs.

Céline Dion et Véronic DiCaire s'envoleront pour l'Asie!
Au total, la superstar présentera une dizaine de spectacles entre le 26 juin et le 23 juillet 2018. Malgré ses récents ennuis de santé, la chanteuse passera notamment par le Japon et la Chine.

Manchester City privé de Kompany face à Liverpool
Pour rappel, l'international belge avait dû quitter le pré après 11 minutes seulement le 27 décembre dernier lors de la rencontre à Newcastle (0-1) et n'est donc pas encore totalement guéri.

Vers une participation commune des deux Corée aux Jeux ?
Pour rappel, la Corée du Sud et la Corée du Nord , qui sont officiellement en guerre, ont déjà effectué des défilés communs auparavant.

Sagan a, en tout cas, démarré sa saison sur une bonne note en enregistrant ce dimanche à Adélaïde son premier succès de 2018 sur la People's Choice Classic, un critérium de préparation au Tour Down Under qui démarre mardi. Peter Sagan (Bora-hansgrohe) s'est imposé au sprint devant l'Allemand André Greipel (Lotto-Soudal) et Caleb Ewan (Mitchelton-Scott).

Conseillé:



Populaire

La voiture d'un leader du Hamas explose au Liban
En 2006, son dirigeant Mahmoud Majzoub, et son frère Nidal, avaient été assassinés dans un attentat à la voiture piégée. L'armée libanaise affirmait avoir découvert un réseau lié à Israël, qu'elle avait accusé d'être derrière l'attentat.

Marseille en patron à Rennes
Une belle victoire qui valu à Florian Thauvin de laisser éclater sa joie en fin de partie. On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +.

Aubameyang, le boss passe l'éponge — Dortmund
Le président du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke n'apprécie pas les critiques envers Pierre-Emerick Aubameyang. Je n'aime pas la façon dont il est de plus en souvent décrit pas la presse allemande populaire .

Le bilan des coulées de boue en Californie monte à 19 morts
Les incendies en série de décembre ont brûlé toute la végétation qui maintenait le sol en place et ont déposé une couche cireuse sur la terre qui empêche l'eau de s'écouler en profondeur dans le sol.

Un nouveau record pour Kane — Tottenham
Un bel exploit qu'il atteint à seulement 24 ans tandis que Sherignham en avait 37. Il mérite tout le crédit", déclare-t-il.

Foot - Ligue 1 - Quelques soubresauts au PSG ?
Si la Ligue 1 pourrait se passer de la Goal Line Technology, ce n'est pas ce qui fait la une de l'actu en cette fin de journée. Et comme l'explique RMC Sport , les déclarations de Thiago Silva ont véritablement causé un malaise au sein de l'équipe .

Salut les Terriens du 13 janvier 2018
Le " Terrien du samedi soir " sera Sami Nouri , couturier qui a fui la guerre et l'oppression des talibans. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait. - Chilla , pour son album " Karma ".

Paris. Un ado meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes
Deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue et une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

Les opérateurs téléphoniques investiront trois milliards d'euros contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". L'accord prévoit également un déploiement "massif" de la 4G , a affirmé le secrétaire d'État.

Des images du tanker iranien en feu depuis six jours — Vidéo
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Un total de trois corps, incluant ceux récupérés samedi, ont été retrouvés jusqu'à présent.