Peter Sagan lance sa saison par un succès — People's Choice Classic

14 Janvier, 2018, 21:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • People’s Choice Classic Peter Sagan lance parfaitement sa saison à Adélaïde

Antoine Duchesne (FDJ), de Saguenay, a conclu l'épreuve au 43e rang au sein d'un groupe à huit secondes de Sagan.

Première sortie de la saison et première victoire pour Peter Sagan. Après Paris-Roubaix, la saison du sprinteur slovaque sera marquée par deux grands rendez-vous: le Tour de France et les championnats du monde. Le peloton de 132 cyclistes qui a pris part à la course de dimanche comptait sept ex-vainqueurs.

Vers une participation commune des deux Corée aux Jeux ?
Pour rappel, la Corée du Sud et la Corée du Nord , qui sont officiellement en guerre, ont déjà effectué des défilés communs auparavant.

L'Amour est dans le pré : l'identité de l'agriculteur réunionnais enfin dévoilée
La 13e saison de l' Amour est dans le Pré verra la participation de 2 femmes et de 12 hommes dont Raoul . L'équipe de production a déniché un candidat réunionnais prêt à médiatiser sa recherche de l'âme soeur.

Paris. Un ado meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes
Deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue et une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

Sagan a, en tout cas, démarré sa saison sur une bonne note en enregistrant ce dimanche à Adélaïde son premier succès de 2018 sur la People's Choice Classic, un critérium de préparation au Tour Down Under qui démarre mardi. Peter Sagan (Bora-hansgrohe) s'est imposé au sprint devant l'Allemand André Greipel (Lotto-Soudal) et Caleb Ewan (Mitchelton-Scott).

Conseillé:



Populaire

Rugby - Champions Cup : Le Racing 92 s'offre le Munster (34-30)
Le Racing 92 est venu à bout du Munster (34-30) au terme d'un match au suspense étouffant. Andreu (43e) et Szarzewski (65e) ont été tous les trois auteurs d'un essai.

Céline Dion et Véronic DiCaire s'envoleront pour l'Asie!
Au total, la superstar présentera une dizaine de spectacles entre le 26 juin et le 23 juillet 2018. Malgré ses récents ennuis de santé, la chanteuse passera notamment par le Japon et la Chine.

Guedes, c'est 70 M — Mercato PSG
Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies. A l'image de Manchester United, les Spurs veulent un prêt, tandis que Paris attend un transfert sec.

Marseille en patron à Rennes
Une belle victoire qui valu à Florian Thauvin de laisser éclater sa joie en fin de partie. On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +.

Pluies diluviennes en Argentine : l'épreuve de lundi annulée
La neuvième étape de lundi, entre Tupiza et Salta (Argentine), est donc annulée à cause de conditions météo déplorables. Les fortes pluies qui s'abattent sur l'Argentine auront eu raison de l'épreuve de lundi.

Mexique - Gignac offre la victoire aux Tigres
L'ex-Marseillais a fait la différence en surgissant au premier poteau pour reprendre un service en retrait d'Ismaël Sosa. Il s'agit de la première victoire des Tigres dans ce tournoi de clôture.

Un nouveau record pour Kane — Tottenham
Un bel exploit qu'il atteint à seulement 24 ans tandis que Sherignham en avait 37. Il mérite tout le crédit", déclare-t-il.

Une croissance de 3,2% attendue en 2018 (Banque mondiale) — L'Afrique subsaharienne
Les plus gros contributeurs de cette croissance devraient être le Ghana (8,3%), l'Éthiopie (8,2%), et la Côte d'Ivoire (7,2%). La croissance va rester modérée en Afrique centrale, où la BM prévoit 1,6% de croissance en Angola.

Foot - Ligue 1 - Quelques soubresauts au PSG ?
Si la Ligue 1 pourrait se passer de la Goal Line Technology, ce n'est pas ce qui fait la une de l'actu en cette fin de journée. Et comme l'explique RMC Sport , les déclarations de Thiago Silva ont véritablement causé un malaise au sein de l'équipe .

Le danger qui menace la reine Elizabeth sur cette photo
La Couronne impériale a été retravaillée tout spécialement pour Elizabeth qui avait 27 ans à l'époque de son couronnement. Et tu ne peux pas baisser la tête pour lire le discours. "Il y a quelques inconvénients aux couronnes".