Pluies diluviennes en Argentine : l'épreuve de lundi annulée

14 Janvier, 2018, 18:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'étape prévoyait 242 km de portion chronométrée et 513 km de liaison

Les fortes pluies qui s'abattent sur l'Argentine auront eu raison de l'épreuve de lundi.

Backlash continues over President Trump's reported comments
At the same time , there is hope for all of us in watching this terrible season. On Thursday night, late-night comedy hosts were eager to weigh in.

Chelsea Manning candidate au Sénat — États-Unis
Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea. Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche.

" Amadou est toujours le capitaine du LOSC " — Galtier
Il m'a confié qu'il se considérait toujours comme le capitaine du LOSC et qu'il en était toujours très fier. L'ancien technicien de Saint-Etienne s'est aussi prononcé sur le cas Ibrahim Amadou.

Des orages attendus. "L'étape est annulée parce qu'il y a beaucoup d'eau aujourd'hui au bivouac, et demain nous attendons quelques orages aussi. On ne veut pas prendre de risques", a expliqué Marc Coma, le directeur sportif du Dakar. La neuvième étape de lundi, entre Tupiza et Salta (Argentine), est donc annulée à cause de conditions météo déplorables. Les organisateurs n'ont pas encore confirmé l'information. En 2017, des averses diluviennes avaient déjà provoqué l'annulation de la 6e étape entre Oruro et La Paz. À Tupiza dimanche, le bivouac était recouvert de boue et le ciel bien gris.

Conseillé:



Populaire

Le bilan des coulées de boue en Californie monte à 19 morts
Les incendies en série de décembre ont brûlé toute la végétation qui maintenait le sol en place et ont déposé une couche cireuse sur la terre qui empêche l'eau de s'écouler en profondeur dans le sol.

Mexique - Gignac offre la victoire aux Tigres
L'ex-Marseillais a fait la différence en surgissant au premier poteau pour reprendre un service en retrait d'Ismaël Sosa. Il s'agit de la première victoire des Tigres dans ce tournoi de clôture.

Un nouveau record pour Kane — Tottenham
Un bel exploit qu'il atteint à seulement 24 ans tandis que Sherignham en avait 37. Il mérite tout le crédit", déclare-t-il.

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Le Dauphiné précise que la victime était "fragile psychologiquement" et qu'elle était connue pour ses tendances suicidaires. Elle aurait utilisé ses vêtements pour se pendre à la grille, selon France Bleu qui évoque "une tenue de soirée".

Une croissance de 3,2% attendue en 2018 (Banque mondiale) — L'Afrique subsaharienne
Les plus gros contributeurs de cette croissance devraient être le Ghana (8,3%), l'Éthiopie (8,2%), et la Côte d'Ivoire (7,2%). La croissance va rester modérée en Afrique centrale, où la BM prévoit 1,6% de croissance en Angola.

Arsène Wenger parle de son avenir — Mercato Arsenal
Interrogé en conférence de presse vendredi au sujet de l'arrivée éventuelle de Malcom à Londres Arsène Wenger a botté en touche. Mon contrat clarifie cela: est-ce que j'ai déjà rompu un contrat? Jamais.

Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Emmanuel Macron a tenté samedi de convaincre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de l'importance de la préservation de l'accord sur le nucléaire iranien, annonce l'Elysée dans un communiqué.

Rappel encore élargi, des "centaines" de plaintes — Lactalis
C'est ensuite le rappel des lots de lait infantile en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie. Il estime que c'est "un gage de confiance pour les consommateurs et pour l'ensemble des Français".

Phillip Danault atteint par un tir de Zdeno Chara (vidéo)
Danault avait inscrit une aide sur le but de Max Pacioretty au premier tiers, son 23e point de la saison. Le Tricolore a aussi précisé tôt en troisième période que Danault était conscient et alerte.

" Karim Wade est au Qatar par sa seule volonté " — Seydou GUEYE
Après la sortie de karim WADE qui indique avoir été expulsé de son propre pays, la réplique ne s'est pas faite attendre . Pour le porte-parole de l'APR, Seydou Guèye cette allégation est rigoureusement fausse .