Rugby - Champions Cup : Le Racing 92 s'offre le Munster (34-30)

14 Janvier, 2018, 20:07 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Des restrictions de circulation autour de la U Arena ce dimanche à l’occasion de Racing 92 – Munster

Le Racing 92 est venu à bout du Munster (34-30) au terme d'un match au suspense étouffant. Mal embarqués dans la course aux quarts de finale, les Franciliens se sont donnés le droit d'y croire en battant le Munster cet après-midi (34-30).

Manchester City privé de Kompany face à Liverpool
Pour rappel, l'international belge avait dû quitter le pré après 11 minutes seulement le 27 décembre dernier lors de la rencontre à Newcastle (0-1) et n'est donc pas encore totalement guéri.

Miss Flandre élue Miss Prestige National 2018 à Saint-Etienne !
Déjà, en septembre 2016, la jolie nordiste avait participé à un autre concours de beauté, celui de Miss Nord-Pas-de-Calais. Miss Prestige Paris a été désignée première dauphine et Miss Prestige Côte-d'Azur deuxième dauphine.

Le danger qui menace la reine Elizabeth sur cette photo
La Couronne impériale a été retravaillée tout spécialement pour Elizabeth qui avait 27 ans à l'époque de son couronnement. Et tu ne peux pas baisser la tête pour lire le discours. "Il y a quelques inconvénients aux couronnes".

Les Irlandais peuvent a contrario regretter les quatre tirs manqués par leur ouvreur Ian Keatley (pénalité 29e et drop 67e) et leur N.9 Connor Murray (pénalités 37e et 69e). Andreu (43e) et Szarzewski (65e) ont été tous les trois auteurs d'un essai. Le Racing reste 2e avec 15 points.

Conseillé:



Populaire

Marseille en patron à Rennes
Une belle victoire qui valu à Florian Thauvin de laisser éclater sa joie en fin de partie. On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +.

Analista ve incertidumbre sobre elecciones presidenciales en Venezuela — ENTREVISTA
El diálogo entre ambas partes comenzó en septiembre en Santo Domingo, y en diciembre se celebraron las dos primeras rondas de negociación con la participación como observadores de los cancilleres de seis países.

Pluies diluviennes en Argentine : l'épreuve de lundi annulée
La neuvième étape de lundi, entre Tupiza et Salta (Argentine), est donc annulée à cause de conditions météo déplorables. Les fortes pluies qui s'abattent sur l'Argentine auront eu raison de l'épreuve de lundi.

Le bilan des coulées de boue en Californie monte à 19 morts
Les incendies en série de décembre ont brûlé toute la végétation qui maintenait le sol en place et ont déposé une couche cireuse sur la terre qui empêche l'eau de s'écouler en profondeur dans le sol.

L'Amour est dans le pré : l'identité de l'agriculteur réunionnais enfin dévoilée
La 13e saison de l' Amour est dans le Pré verra la participation de 2 femmes et de 12 hommes dont Raoul . L'équipe de production a déniché un candidat réunionnais prêt à médiatiser sa recherche de l'âme soeur.

Les opérateurs téléphoniques investiront trois milliards d'euros contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". L'accord prévoit également un déploiement "massif" de la 4G , a affirmé le secrétaire d'État.

Annonce de mesures sociales pour répondre à la contestation — Tunisie
En échange, elle s'est engagée à une réduction de son déficit public et à des réformes économiques. Sept ans après, nombre de Tunisiens estiment avoir gagné en liberté, mais perdu en niveau de vie.

Des images du tanker iranien en feu depuis six jours — Vidéo
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Un total de trois corps, incluant ceux récupérés samedi, ont été retrouvés jusqu'à présent.

Salmonelle : "des centaines de plaintes" contre Lactalis
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Arsène Wenger parle de son avenir — Mercato Arsenal
Interrogé en conférence de presse vendredi au sujet de l'arrivée éventuelle de Malcom à Londres Arsène Wenger a botté en touche. Mon contrat clarifie cela: est-ce que j'ai déjà rompu un contrat? Jamais.