Rugby - Champions Cup : Le Racing 92 s'offre le Munster (34-30)

14 Janvier, 2018, 20:07 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Des restrictions de circulation autour de la U Arena ce dimanche à l’occasion de Racing 92 – Munster

Le Racing 92 est venu à bout du Munster (34-30) au terme d'un match au suspense étouffant. Mal embarqués dans la course aux quarts de finale, les Franciliens se sont donnés le droit d'y croire en battant le Munster cet après-midi (34-30).

Marseille en patron à Rennes
Une belle victoire qui valu à Florian Thauvin de laisser éclater sa joie en fin de partie. On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +.

Aubameyang, le boss passe l'éponge — Dortmund
Le président du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke n'apprécie pas les critiques envers Pierre-Emerick Aubameyang. Je n'aime pas la façon dont il est de plus en souvent décrit pas la presse allemande populaire .

Garcia commente la rumeur Sturridge — OM
Daniel Sturridge dans les petits papiers des recruteurs de l'OM? Une piste glissée samedi, au cours de la diffusion de la rencontre Rennes-Marseille (0-3), par nos confrères de Canal +.

Les Irlandais peuvent a contrario regretter les quatre tirs manqués par leur ouvreur Ian Keatley (pénalité 29e et drop 67e) et leur N.9 Connor Murray (pénalités 37e et 69e). Andreu (43e) et Szarzewski (65e) ont été tous les trois auteurs d'un essai. Le Racing reste 2e avec 15 points.

Conseillé:



Populaire

Le bilan des coulées de boue en Californie monte à 19 morts
Les incendies en série de décembre ont brûlé toute la végétation qui maintenait le sol en place et ont déposé une couche cireuse sur la terre qui empêche l'eau de s'écouler en profondeur dans le sol.

Un nouveau record pour Kane — Tottenham
Un bel exploit qu'il atteint à seulement 24 ans tandis que Sherignham en avait 37. Il mérite tout le crédit", déclare-t-il.

Macky Sall condamne les propos de Donald Trump
Ils seraient, de surcroit, incompatibles avec les liens multiples tissés par la longue histoire d'amitié et de convivialité qui unit les deux peuples des deux plus vieilles Républiques de l'hémisphère.

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Le Dauphiné précise que la victime était "fragile psychologiquement" et qu'elle était connue pour ses tendances suicidaires. Elle aurait utilisé ses vêtements pour se pendre à la grille, selon France Bleu qui évoque "une tenue de soirée".

Vers une participation commune des deux Corée aux Jeux ?
Pour rappel, la Corée du Sud et la Corée du Nord , qui sont officiellement en guerre, ont déjà effectué des défilés communs auparavant.

Foot - Ligue 1 - Quelques soubresauts au PSG ?
Si la Ligue 1 pourrait se passer de la Goal Line Technology, ce n'est pas ce qui fait la une de l'actu en cette fin de journée. Et comme l'explique RMC Sport , les déclarations de Thiago Silva ont véritablement causé un malaise au sein de l'équipe .

Paris. Un ado meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes
Deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue et une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

Les opérateurs téléphoniques investiront trois milliards d'euros contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". L'accord prévoit également un déploiement "massif" de la 4G , a affirmé le secrétaire d'État.

Le danger qui menace la reine Elizabeth sur cette photo
La Couronne impériale a été retravaillée tout spécialement pour Elizabeth qui avait 27 ans à l'époque de son couronnement. Et tu ne peux pas baisser la tête pour lire le discours. "Il y a quelques inconvénients aux couronnes".

Un bébé atteint de salmonellose en Espagne
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. C'est ensuite le rappel des lots en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie.