VIDÉO | Un fanfilm sur la jeunesse de Voldemort disponible gratuitement sur YouTube

14 Janvier, 2018, 15:53 | Auteur: Christine Menetries
  • Voldemort le Seigneur des ténèbres dans la saga Harry Potter

"Nous nous sommes interrogés: "Qu'est-ce qui a fait que Tom Jedusor soit devenu Voldemort?" Ce samedi, deux fans du sorcier le plus célèbre de la planète ont posté un long-métrage de 52 minutes sous le titre Voldemort: Origins of the Heir.

Un fan-film non officiel bien sur, d'une heure, qui revient et imagine ce qui a bien pu faire basculer Tom Jedusor - avant qu'il ne perde ses cheveux et ses narines- vers le Voldemort que nous connaissons tous. C'est ce que notre histoire veut raconter: "l'avènement du Seigneur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première défaite", a-t-il également précisé. "Que s'est-il passé pendant toutes ses années et que s'est-il vraiment passé à Poudlard quand il y est revenu?", confiait à Polygon en mai 2017 Gianmarie Pezzato, un des deux auteurs du préquel.

Paris. Un ado meurt poignardé lors d'une rixe entre bandes
Deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue et une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Les policiers sur place ont commencé un massage cardiaque, avant que les pompiers ne prennent la relève.

" Amadou est toujours le capitaine du LOSC " — Galtier
Il m'a confié qu'il se considérait toujours comme le capitaine du LOSC et qu'il en était toujours très fier. L'ancien technicien de Saint-Etienne s'est aussi prononcé sur le cas Ibrahim Amadou.

Adoption d'un nouveau régime de change — Maroc
A noter qu'en novembre 2017, le FMI avait suggéré au gouvernement " d'y aller dès que possible ". Après plusieurs rounds, la flexibilité du dirham est enfin adoptée.

"Il y a quelques indices dans les livres qui n'ont pas été transportés à l'écran, mais beaucoup de choses restent à ce jour inconnues".

Et l'auteur du préquel n'est visiblement pas le seul à se poser des questions. Le film a été visionné plus d'un million de fois en moins de vingt-quatre heures. Et les commentaires élogieux ne manquent pas sous la publication.

Conseillé:



Populaire

Backlash continues over President Trump's reported comments
At the same time , there is hope for all of us in watching this terrible season. On Thursday night, late-night comedy hosts were eager to weigh in.

Salut les Terriens du 13 janvier 2018
Le " Terrien du samedi soir " sera Sami Nouri , couturier qui a fui la guerre et l'oppression des talibans. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait. - Chilla , pour son album " Karma ".

Chelsea Manning candidate au Sénat — États-Unis
Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea. Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche.

Les opérateurs téléphoniques investiront trois milliards d'euros contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". L'accord prévoit également un déploiement "massif" de la 4G , a affirmé le secrétaire d'État.

Annonce de mesures sociales pour répondre à la contestation — Tunisie
En échange, elle s'est engagée à une réduction de son déficit public et à des réformes économiques. Sept ans après, nombre de Tunisiens estiment avoir gagné en liberté, mais perdu en niveau de vie.

Salmonelle : "des centaines de plaintes" contre Lactalis
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Rappel encore élargi, des "centaines" de plaintes — Lactalis
C'est ensuite le rappel des lots de lait infantile en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie. Il estime que c'est "un gage de confiance pour les consommateurs et pour l'ensemble des Français".

L'avion ne répond plus, l'Armée de l'air le prend en chasse
Il tient à préciser par ailleurs, que l'avion algérien a suivi "normalement son plan de vol et sans déviation de trajectoire". Toubal Seghir a insisté en outre que quoi qu'il arrive, l'équipage reste toujours à l'écoute des deux fréquences.

" Karim Wade est au Qatar par sa seule volonté " — Seydou GUEYE
Après la sortie de karim WADE qui indique avoir été expulsé de son propre pays, la réplique ne s'est pas faite attendre . Pour le porte-parole de l'APR, Seydou Guèye cette allégation est rigoureusement fausse .

Innovation à Berlin : des chaussures qui donnent accès au métro
Il s'agit de la EQT-Support 93 / Berlin , une paire un peu bizarre où les couleurs s'entremêlent de façon étrange avec une languette un peu chelou.