Open d'Australie : ce qu'il faut retenir de la 1ère journée

16 Janvier, 2018, 21:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mené 6-1 5-0 Estrella Burgos a breaké Nadal et fête ça comme s'il avait gagn

Que pensez-vous de la tenue de Rafael Nadal à l'Open d'Australie? Le numéro un mondial Rafael Nadal s'est littéralement baladé contre Victor Estrella Burgos. Le gaucher majorquin n'a concédé qu'une seule fois son service, alors qu'il menait 6-1 5-0.

Carlos Tevez confie avoir été "en vacances pendant sept mois" en Chine
J'étais en vacances pendant sept mois. "C'est pour ça que quand j'ai signé mon contrat en Chine, j'avais mis la clause de Boca". Pour un salaire de 38 millions d'euros, un but de Tevez a été facturé à 9.5 millions d'euros...

Google : Home et Chromecast peuvent interférer avec votre Wi-Fi
En effet, de nombreux utilisateurs ont rapporté des problèmes de réseau depuis que les appareils de Google sont arrivés chez eux.

Final Fantasy XV Royal Edition sortira le 6 mars prochain !
Une dizaine de contenus téléchargeables comprenant des armes, des décorations pour la Regalia, et des objets. Voilà pour les étoiles dans les yeux de ceux qui en ont les moyens.

Et Estrella Burgos (37 ans), qui ne s'était pas procuré la moindre balle de break jusque-là, a eu besoin de 6 occasions pour rafler la mise en jeu adverse et éviter une roue de vélo. Il retrouvera Leonardo Mayer (ATP 52), face à qui il a fêté quatre succès en quatre duels. Opposé au joueur de la République Dominicain, " Rafa " ne lui a laissé que 3 petits jeux 6-1 / 6-1 / 6-1. Melbourne n'étant pas Paris Bercy, les Américains Jack Sock (8) et John Isner (16), à l'aise sur les tapis indoor de fin d'année, font leurs valises dès le premier tour, éliminés respectivement par le Japonais Sugita et l'Australien Ebden en 4 manches. Coco Vandeweghe (no 10) et la championne de l'US Open Sloane Stephens (no 13) ont en effet subi le même sort que Venus Williams.

Conseillé:



Populaire

Mercato - Chelsea : Conte tiendrait déjà le remplaçant de Batshuayi !
Aucune option d'achat n'aurait en revanche été adoptée, signe que les Blues souhaitent récupérer leur attaquant l'été prochain. Afin de remplacer numériquement le Belge, Chelsea a jeté son dévolu sur.

Pentagon Papers : le nouveau film de Spielberg interdit au Liban
Or le distributeur parle plutôt de méthodes d'intimidation et d'un gros manque à gagner entre cette distribution avortée et les frais de publicité engagés.

SEGA tease l'annonce d'un nouveau jeu pour le 16 janvier
Pour le moment, aucune version console n'a encore été annoncée. C'est en effet cet après-midi que la nouvelle est tombée.

Officiel : Koziello signe à Cologne
Comme cela était annoncé depuis plusieurs jours maintenant, Vincent Koziello s'est engagé en faveur du FC Cologne , dernier de Bundesliga.

Bouches-du-Rhône: un détenu suivi pour radicalisation agresse une surveillante
Des sources syndicales ont affirmé avoir lancé une action de protestation dans cet établissement. La victime a été conduite à l'hôpital où elle doit être examinée.

Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon
Un bandeau est apparu sur le site internet de NHK à 18h55 locales disant: "Il semble que la Corée du Nord ait lancé un missile". Le message transmis par la chaîne NHK aux Japonais constituait la deuxième fausse alerte du genre en quelques jours.

Prisons. Blocages après l'agression de Vendin-le-Vieil
Lundi dans l'après-midi, un autre détenu radicalisé a frappé des gardiens à Mont-de-Marsan. Dans toute la France des actions ont mené des opérations " Prisons Mortes ".

Harcelée sexuellement Sharon Stone ?
Une réaction qui a déstabilisé le présentateur. "Bien sur que c'est le cas!" a rétorqué le journaliste. Depuis le scandale provoqué par l'affaire Weinstein , les femmes prennent la parole à Hollywood.

Les élevages d'animaux à fourrure bientôt interdits en Norvège
Un décision éthique mais aussi économique, en raison du déclin de l'engouement pour le renard et le vison dans la mode. Depuis quelques années, de plus en plus de grandes marques renoncent à utiliser de la fourrure animale.

Greg Cooper, l'entraîneur, s'en va — Stade Français
Les deux parties ont "ont décidé de mettre fin à leur collaboration d'un commun accord". Hans Peter Wild , confie Hubert Patricot, le président du club".