Open d'Australie : ce qu'il faut retenir de la 1ère journée

16 Января, 2018, 21:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mené 6-1 5-0 Estrella Burgos a breaké Nadal et fête ça comme s'il avait gagn

Que pensez-vous de la tenue de Rafael Nadal à l'Open d'Australie? Le numéro un mondial Rafael Nadal s'est littéralement baladé contre Victor Estrella Burgos. Le gaucher majorquin n'a concédé qu'une seule fois son service, alors qu'il menait 6-1 5-0.

Читайте также: Kim Kardashian et Kanye West sont parents à nouveau!

Et Estrella Burgos (37 ans), qui ne s'était pas procuré la moindre balle de break jusque-là, a eu besoin de 6 occasions pour rafler la mise en jeu adverse et éviter une roue de vélo. Il retrouvera Leonardo Mayer (ATP 52), face à qui il a fêté quatre succès en quatre duels. Opposé au joueur de la République Dominicain, " Rafa " ne lui a laissé que 3 petits jeux 6-1 / 6-1 / 6-1. Melbourne n'étant pas Paris Bercy, les Américains Jack Sock (8) et John Isner (16), à l'aise sur les tapis indoor de fin d'année, font leurs valises dès le premier tour, éliminés respectivement par le Japonais Sugita et l'Australien Ebden en 4 manches. Coco Vandeweghe (no 10) et la championne de l'US Open Sloane Stephens (no 13) ont en effet subi le même sort que Venus Williams.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

LeBron James s'en prend à nouveau à Donald Trump
Cette année encore la NBA nous réserve un programme exceptionnel. Lundi 15 janvier est un jour particulier aux Etats-Unis.

La Grèce s'apprête à autoriser le cannabis médical
Une centaine d'entreprises, grecques et étrangères, ont participé à cet évènement, organisé à Athènes. Une dizaine des pays de l'Union européenne ont autorisé le cannabis à des fins médicales.

Pentagon Papers : le nouveau film de Spielberg interdit au Liban
Or le distributeur parle plutôt de méthodes d'intimidation et d'un gros manque à gagner entre cette distribution avortée et les frais de publicité engagés.

Le président de Bordeaux reste ferme — Malcom
Le joueur est préssenti pour rejoindre la Premier League dès cet hiver. Avec une telle somme, trois joueurs pourraient bien débarquer. De quoi vivre une dernière ligne droite complètement folle.

La ville de Dakar veut se porter partie civile — Procès Khalifa Sall
Le conseil municipal a été convoqué en tout cas cet après midi à l'effet de délibérer sur cet unique ordre du jour précité. "Sous ce rapport, la ville doit se constituer partie civile dans l'affaire dite de la caisse d'avance".

Un nouveau courtisan pour Lucas — PSG
A deux semaines de la clôture du mercato hivernal, la situation reste floue autour de Lucas (25 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison).

Un rendement de 2,4% pour l'Afer en 2017 — Assurance vie
Ces chiffres s'entendent nets de frais de gestion, mais ne prennent pas en compte les prélèvements sociaux et fiscaux. Elle illustre la capacité de la compagnie d'assurance à soutenir le rendement de ses contrats dans le temps.

Ces marques qui s'engagent contre les clichés sexistes — Publicité
Les experts sont presque exclusivement des hommes (82% vs. 18% de femmes expertes). Une initiative soutenue par Mounir Mahjoubi, le secrétaire d'Etat au Numérique.

Brexit : l'UE serait toujours ouverte à un changement d'avis du Royaume-Uni
Mais dans son esprit, il s'agissait de faire définitivement taire les opposants au retrait de la Grande-Bretagne de l'UE. Donald Tusk "a dit que la porte restait ouverte , mais j'aimerais qu'on l'entende à Londres ", a dit Jean-Claud Juncker.

EDF lance une offre ciblée sur les voitures électriques
Quant à la recharge " hors domicile ", EDF propose avec son offre le pass Sodetrel pour un euro de plus avec une recharge offerte. Les énergéticiens participent, par des forfaits étudiés, au développement du parc de véhicules électriques .

Tendances