Il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police — Paris

17 Janvier, 2018, 01:18 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Paris: il se fait un rail de coke sur le capot d’une voiture de police

Un toxicomane a très mal choisi son lieu pour assouvir son addiction. En attendant, il devra s'expliquer devant la justice pour usage et détention de produits stupéfiants...

Un homme a eu la mauvaise idée de se faire un rail de coke sur le capot d'une voiture de la BAC, face à un commissariat!

Le champion de la semaine. Un homme de 38 ans a été interpellé en flagrant délit mercredi 10 janvier 2018, dans le X arrondissement de Paris.

Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)
Au retour des vestiaires, c'est le joueur fétiche de l'OGCN, Mario Balotelli qui a égalisé (49e), avant de doublé (68e). La rencontre est montée peu à peu en intensité et tension, avec un élément perturbateur venu des airs, le vent.

Ronaldinho prend sa retraite — Ancien
Une chose est sûre, les supporters parisiens n'oublieront jamais cet immense footballeur. Une décision logique pour le frère du Brésilien: " Il ne jouait plus depuis longtemps.

LeBron James s'en prend à nouveau à Donald Trump
Cette année encore la NBA nous réserve un programme exceptionnel. Lundi 15 janvier est un jour particulier aux Etats-Unis.

Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, le trentenaire était muni d'un billet roulé en forme de paille censé lui permettre de "sniffer" la poudre blanche disposée en ligne. Interrogé par les policiers suite à son arrestation, l'homme, qui détenait deux sachets de cocaïne sur lui, a avoué qu'il n'avait pas vu qu'il se trouvait devant un commissariat de police. Lors de son audition avec l'officier de police judiciaire, l'indélicat a plaidé sa cause: "Je n'avais pas vu que j'étais devant un commissariat!" Et le véhicule en question, banalisé, appartenait à la brigade anticriminalité! " Ca devait être un touriste".

Retrouvez cet article sur LeParisien.frParis lance son premier passage piéton en 3D!

Conseillé:



Populaire

Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid . Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques.

Google veut relancer Google Maps en Chine
Pour autant, un porte-parole de Google a déclaré qu'il n'y a pas eu de changement pour Google Maps en Chine. Il affirmait que Google Maps allait se faire une place importante en Chine.

Kim Kardashian et Kanye West sont parents à nouveau!
Un bonheur que la jeune maman a elle-même annoncé dans un communiqué publié par le site TMZ. Kanye est moi sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre magnique bébé en santé.

SEGA tease l'annonce d'un nouveau jeu pour le 16 janvier
Pour le moment, aucune version console n'a encore été annoncée. C'est en effet cet après-midi que la nouvelle est tombée.

La ville de Dakar veut se porter partie civile — Procès Khalifa Sall
Le conseil municipal a été convoqué en tout cas cet après midi à l'effet de délibérer sur cet unique ordre du jour précité. "Sous ce rapport, la ville doit se constituer partie civile dans l'affaire dite de la caisse d'avance".

Bouches-du-Rhône: un détenu suivi pour radicalisation agresse une surveillante
Des sources syndicales ont affirmé avoir lancé une action de protestation dans cet établissement. La victime a été conduite à l'hôpital où elle doit être examinée.

Gobierno de Venezuela confirma la muerte de Óscar Pérez durante operativo militar
El ataque, que no dejó víctimas, ocurrió en medio de una ola de protestas contra Maduro que dejó unos 125 muertos entre abril y julio de 2017.

Un nouveau courtisan pour Lucas — PSG
A deux semaines de la clôture du mercato hivernal, la situation reste floue autour de Lucas (25 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison).

Un rendement de 2,4% pour l'Afer en 2017 — Assurance vie
Ces chiffres s'entendent nets de frais de gestion, mais ne prennent pas en compte les prélèvements sociaux et fiscaux. Elle illustre la capacité de la compagnie d'assurance à soutenir le rendement de ses contrats dans le temps.

Prisons. Blocages après l'agression de Vendin-le-Vieil
Lundi dans l'après-midi, un autre détenu radicalisé a frappé des gardiens à Mont-de-Marsan. Dans toute la France des actions ont mené des opérations " Prisons Mortes ".