Il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police — Paris

17 Janvier, 2018, 01:18 | Auteur: Adelaide Bullion
  • AFP  J-S. Evrard

Un toxicomane a très mal choisi son lieu pour assouvir son addiction. En attendant, il devra s'expliquer devant la justice pour usage et détention de produits stupéfiants...

Un homme a eu la mauvaise idée de se faire un rail de coke sur le capot d'une voiture de la BAC, face à un commissariat!

Le champion de la semaine. Un homme de 38 ans a été interpellé en flagrant délit mercredi 10 janvier 2018, dans le X arrondissement de Paris.

Un juge d'instruction va enquêter après la plainte d'Anticor — Affaire Ferrand
Le député avait été blanchi des accusations d'escroquerie et d'abus de confiance en octobre, mais avait pu échapper aux accusations de prise illégale d'intérêt , les faits, qui remontaient à 2011, étant prescrits.

Gourvenec a appelé Ben Arfa — Mercato
Suite au revers contre Granville en Coupe de France et malgré le succès étriqué à Troyes, Jocelyn Gourvennec a (peut-être) revu ses priorités...

Bouches-du-Rhône: un détenu suivi pour radicalisation agresse une surveillante
Des sources syndicales ont affirmé avoir lancé une action de protestation dans cet établissement. La victime a été conduite à l'hôpital où elle doit être examinée.

Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, le trentenaire était muni d'un billet roulé en forme de paille censé lui permettre de "sniffer" la poudre blanche disposée en ligne. Interrogé par les policiers suite à son arrestation, l'homme, qui détenait deux sachets de cocaïne sur lui, a avoué qu'il n'avait pas vu qu'il se trouvait devant un commissariat de police. Lors de son audition avec l'officier de police judiciaire, l'indélicat a plaidé sa cause: "Je n'avais pas vu que j'étais devant un commissariat!" Et le véhicule en question, banalisé, appartenait à la brigade anticriminalité! " Ca devait être un touriste".

Retrouvez cet article sur LeParisien.frParis lance son premier passage piéton en 3D!

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)
Au retour des vestiaires, c'est le joueur fétiche de l'OGCN, Mario Balotelli qui a égalisé (49e), avant de doublé (68e). La rencontre est montée peu à peu en intensité et tension, avec un élément perturbateur venu des airs, le vent.

Ronaldinho prend sa retraite — Ancien
Une chose est sûre, les supporters parisiens n'oublieront jamais cet immense footballeur. Une décision logique pour le frère du Brésilien: " Il ne jouait plus depuis longtemps.

Mercato - Chelsea : Conte tiendrait déjà le remplaçant de Batshuayi !
Aucune option d'achat n'aurait en revanche été adoptée, signe que les Blues souhaitent récupérer leur attaquant l'été prochain. Afin de remplacer numériquement le Belge, Chelsea a jeté son dévolu sur.

Le président de l'Assemblée nationale française en visite de travail au Maroc
Financé par l'Union européenne, ce programme de jumelage, a été lancé en juin 2016. Mettant en avant la profondeur des relations unissant le Maroc et l'UE, M.

Pentagon Papers : le nouveau film de Spielberg interdit au Liban
Or le distributeur parle plutôt de méthodes d'intimidation et d'un gros manque à gagner entre cette distribution avortée et les frais de publicité engagés.

Le président de Bordeaux reste ferme — Malcom
Le joueur est préssenti pour rejoindre la Premier League dès cet hiver. Avec une telle somme, trois joueurs pourraient bien débarquer. De quoi vivre une dernière ligne droite complètement folle.

Officiel : Koziello signe à Cologne
Comme cela était annoncé depuis plusieurs jours maintenant, Vincent Koziello s'est engagé en faveur du FC Cologne , dernier de Bundesliga.

Gobierno de Venezuela confirma la muerte de Óscar Pérez durante operativo militar
El ataque, que no dejó víctimas, ocurrió en medio de una ola de protestas contra Maduro que dejó unos 125 muertos entre abril y julio de 2017.

Un nouveau courtisan pour Lucas — PSG
A deux semaines de la clôture du mercato hivernal, la situation reste floue autour de Lucas (25 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison).

Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon
Un bandeau est apparu sur le site internet de NHK à 18h55 locales disant: "Il semble que la Corée du Nord ait lancé un missile". Le message transmis par la chaîne NHK aux Japonais constituait la deuxième fausse alerte du genre en quelques jours.