Il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police — Paris

17 Janvier, 2018, 01:18 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Paris: il se fait un rail de coke sur le capot d’une voiture de police

Un toxicomane a très mal choisi son lieu pour assouvir son addiction. En attendant, il devra s'expliquer devant la justice pour usage et détention de produits stupéfiants...

Un homme a eu la mauvaise idée de se faire un rail de coke sur le capot d'une voiture de la BAC, face à un commissariat!

Le champion de la semaine. Un homme de 38 ans a été interpellé en flagrant délit mercredi 10 janvier 2018, dans le X arrondissement de Paris.

Open d'Australie : ce qu'il faut retenir de la 1ère journée
Coco Vandeweghe (no 10) et la championne de l'US Open Sloane Stephens (no 13) ont en effet subi le même sort que Venus Williams. Opposé au joueur de la République Dominicain, " Rafa " ne lui a laissé que 3 petits jeux 6-1 / 6-1 / 6-1.

SEGA tease l'annonce d'un nouveau jeu pour le 16 janvier
Pour le moment, aucune version console n'a encore été annoncée. C'est en effet cet après-midi que la nouvelle est tombée.

Prisons. Blocages après l'agression de Vendin-le-Vieil
Lundi dans l'après-midi, un autre détenu radicalisé a frappé des gardiens à Mont-de-Marsan. Dans toute la France des actions ont mené des opérations " Prisons Mortes ".

Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, le trentenaire était muni d'un billet roulé en forme de paille censé lui permettre de "sniffer" la poudre blanche disposée en ligne. Interrogé par les policiers suite à son arrestation, l'homme, qui détenait deux sachets de cocaïne sur lui, a avoué qu'il n'avait pas vu qu'il se trouvait devant un commissariat de police. Lors de son audition avec l'officier de police judiciaire, l'indélicat a plaidé sa cause: "Je n'avais pas vu que j'étais devant un commissariat!" Et le véhicule en question, banalisé, appartenait à la brigade anticriminalité! " Ca devait être un touriste".

Retrouvez cet article sur LeParisien.frParis lance son premier passage piéton en 3D!

Conseillé:



Populaire

Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid . Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques.

Des rafales à 120 km/h attendues cette nuit — Tempête en Normandie
Le second département est en vigilance vents forts, orages et vagues-submersion (à partir de 20h ce mardi 16 janvier 2018). Dans le Cotentin, des rafales à 120 km/h sont attendues .

Erik Guay prévoit être aux Jeux de PyeongChang
Il a aggravé sa blessure à la mi-décembre, dans la descente de Val Gardena , en Italie, qu'il a conclue au 32e rang. Entre-temps, le Québécois, qui est ennuyé par des maux de dos chroniques, poursuit sa rééducation chez lui.

Canada : l'agression islamophobe condamnée par Trudeau était montée de toutes pièces
La police s'était très vite emparée de l'affaire et avait même dressé un portrait-robot du présumé agresseur pour tenter de le retrouver.

Le président de l'Assemblée nationale française en visite de travail au Maroc
Financé par l'Union européenne, ce programme de jumelage, a été lancé en juin 2016. Mettant en avant la profondeur des relations unissant le Maroc et l'UE, M.

LeBron James s'en prend à nouveau à Donald Trump
Cette année encore la NBA nous réserve un programme exceptionnel. Lundi 15 janvier est un jour particulier aux Etats-Unis.

Le président de Bordeaux reste ferme — Malcom
Le joueur est préssenti pour rejoindre la Premier League dès cet hiver. Avec une telle somme, trois joueurs pourraient bien débarquer. De quoi vivre une dernière ligne droite complètement folle.

Le Parlement européen demande l'interdiction de la pêche électrique en Europe
L'équipe de Bloom a travaillé nuit et jour depuis des semaines pour obtenir ce résultat. La pêche électrique est une technique assez récente, dite innovante.

L'UE va retirer le Panama de sa liste noire
Au moment de son adoption en décembre, les 28 membres de l'UE n'étaient pas parvenus à s'entendre sur d'éventuelles sanctions à l'encontre des pays blacklistés.

Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon
Un bandeau est apparu sur le site internet de NHK à 18h55 locales disant: "Il semble que la Corée du Nord ait lancé un missile". Le message transmis par la chaîne NHK aux Japonais constituait la deuxième fausse alerte du genre en quelques jours.