Leicester : Puel évalue le prix de Mahrez à plus de 100 M€ !

17 Janvier, 2018, 05:59 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Leicester : Puel évalue le prix de Mahrez à plus de 100 M€ !

L'international algérien, Riyad Mahrez qui a retrouvé son meilleur niveau depuis le début de la phase retour de la Premier League, est de nouveau convoité par les grosses écuries du championnat anglais.

Van Beveren reprend la main — Moto
Le pilote Yamaha perd cependant une place à général, il est désormais 6ème derrière Toby Price qui poursuit sa remontée. Ce qui ne facilite pas la tache des autos et des camions, dont le parcours du jour est différent des motos/quads.

Afrique Mondial 2026: Le Maroc avec une société anglaise pour sa campagne
En attendant, le royaume chérifien compte sur la stratégie de promotion que mettra en place Vero Communications. Selon Mike Lee, président de l'agence, le Maroc dispose de tout le potentiel pour accueillir l'événement.

Un supermarché vend 5 poissons sans en avoir retiré le poison — Japon
Le fugu peut contenir de la tétrodotoxine, un poison analgésique plus puissant que le cyanure dont il n'existe pas d'antidotes. En 2011, le journal Le Monde , rapportait ainsi que chaque année plusieurs personnes décèdent au Japon après en avoir mangé.

S'il poursuit sur sa lancée, le Fennec pourrait effectivement coûter très cher en cas de transfert, cet hiver ou à l'issue de la saison. Si les dirigeants des Foxes sont ouverts à cette hypothèse, l'entraîneur du champion d'Angleterre 2016, Claude Puel, se montre beaucoup moins chaud. "Peut-être qu'il vaudra encore plus que 100 millions de livres (112 millions d'euros)". Son départ en janvier? Ce sont juste des rumeurs, des bruits autour de lui. On voit tous les jours Riyad sourire, prendre du plaisir à jouer et s'amuser avec ses coéquipiers.

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 : l'OM assure contre Strasbourg, Bordeaux rechute face à Caen
Les hommes de Rudi Garcia s'imposent (2-0) face à Strasbourg pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 . L'OM aura à coeur d'enchaîner après sa brillante victoire de la 20e journée à Rennes (3-0).

Aubameyang, Watzke ne lui en tient pas rigueur — Allemagne Dortmund
Dans ce contexte, un transfert dès cet hiver à Arsenal , qui en fait sa priorité pour remplacer Alexis Sanchez , est envisageable. Selon le Daily Mirror , l'attaquant gabonais s'est mis d'accord avec Arsenal sur les termes du contrat.

Les ventes ont augmenté de 15,4% en 2017, 2,6% hors Opel/Vauxhall — PSA
Explication du constructeur: assainissement des stocks, reconstruction du réseau, concurrence exacerbée des marques chinoises. Les marques Renault et Dacia établissent un record de ventes, avec respectivement, 2 670 982 et 655 235 véhicules vendus.

Une usine à gaz ? Messenger veut faire plus simple en 2018
On se demande si ce sursaut de l'équipe ne trouve pas son origine dans le succès de l'application Facebook Messenger Lite . Il promet seulement un " investissement massif dans la simplification et la rationalisation " de Messenger.

The Hidden Ones — Assassin's Creed Origins
Cette extension permettra aux joueurs d'atteindre le niveau 45 et ainsi de continuer à améliorer et personnaliser leur personnage. Un bon programme qui prolongera l'aventure au sein du monde de Assassin's Creed Origins même si c'est en DLC.

Un juge d'instruction va enquêter après la plainte d'Anticor — Affaire Ferrand
Le député avait été blanchi des accusations d'escroquerie et d'abus de confiance en octobre, mais avait pu échapper aux accusations de prise illégale d'intérêt , les faits, qui remontaient à 2011, étant prescrits.

Plus de pacs à l'Ouest, plus de mariages à l'Est
Les villes comptant le plus d'étudiants sont en général aussi celles qui comptent le plus de couples pacsés . Mais globalement, le mariage reste la forme d'union la plus courante.

Des rafales à 120 km/h attendues cette nuit — Tempête en Normandie
Le second département est en vigilance vents forts, orages et vagues-submersion (à partir de 20h ce mardi 16 janvier 2018). Dans le Cotentin, des rafales à 120 km/h sont attendues .

Canada : l'agression islamophobe condamnée par Trudeau était montée de toutes pièces
La police s'était très vite emparée de l'affaire et avait même dressé un portrait-robot du présumé agresseur pour tenter de le retrouver.

Le président de l'Assemblée nationale française en visite de travail au Maroc
Financé par l'Union européenne, ce programme de jumelage, a été lancé en juin 2016. Mettant en avant la profondeur des relations unissant le Maroc et l'UE, M.