Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid

17 Janvier, 2018, 01:07 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid! Un retour chez les Red Devils est-il réellement envisageable?

AS en a fait sa Une ce lundi: " Cristiano veut retourner à Manchester United. D'après As, il reproche à Florentino Pérez, le président du Real, de ne pas avoir tenu la promesse faite le soir de la conquête de la Ligue des.

"Cette question est devenue une préoccupation de premier ordre pour le joueur, et si le Real Madrid ne change pas ses conditions, il est prêt à quitter le club", ajoute El Mundo. "Si possible, je veux rester encore des années, mais cela ne dépend pas de moi", avait-il lancé mi-décembre.

Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid.

Mercato - Chelsea : Conte tiendrait déjà le remplaçant de Batshuayi !
Aucune option d'achat n'aurait en revanche été adoptée, signe que les Blues souhaitent récupérer leur attaquant l'été prochain. Afin de remplacer numériquement le Belge, Chelsea a jeté son dévolu sur.

Bouches-du-Rhône: un détenu suivi pour radicalisation agresse une surveillante
Des sources syndicales ont affirmé avoir lancé une action de protestation dans cet établissement. La victime a été conduite à l'hôpital où elle doit être examinée.

Gobierno de Venezuela confirma la muerte de Óscar Pérez durante operativo militar
El ataque, que no dejó víctimas, ocurrió en medio de una ola de protestas contra Maduro que dejó unos 125 muertos entre abril y julio de 2017.

Les rumeurs sur une hypothétique relation entre le départ soudain de Neymar au Barça et le supposé intérêt 'merengue' pour le joueur s'intensifient chaque jour un peu plus: cette information viendra faire enfler les rumeurs encore plus. La star portugaise en aurait assez de sa situation dans la Maison Blanche.

Depuis trois jours, on ne cesse de parler de Cristiano Ronaldo. De quoi en faire le troisième entraîneur le mieux payé du monde derrière Pep Guardiola et José Mourinho qui émargent à Manchester à 16 millions d'euros et au même niveau que Diego Simeone, le coach de l'Atlético.

L'attaquant portugais de 33 ans, qui est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2021, avait déjà fait l'objet de rumeurs lors de la dernière intersaison, bien qu'il ait décidé de rester à Madrid. Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques. Il avait également remporté le titre du Mondial des Clubs 2017. Un transfert qui pourrait définitivement fermer la porte à Cristiano Ronaldo.

Conseillé:

  • Google veut relancer Google Maps en Chine

    Google veut relancer Google Maps en Chine

    Pour autant, un porte-parole de Google a déclaré qu'il n'y a pas eu de changement pour Google Maps en Chine. Il affirmait que Google Maps allait se faire une place importante en Chine.
    Afrique Mondial 2026: Le Maroc avec une société anglaise pour sa campagne

    Afrique Mondial 2026: Le Maroc avec une société anglaise pour sa campagne

    En attendant, le royaume chérifien compte sur la stratégie de promotion que mettra en place Vero Communications. Selon Mike Lee, président de l'agence, le Maroc dispose de tout le potentiel pour accueillir l'événement.
    Prisons. Blocages après l'agression de Vendin-le-Vieil

    Prisons. Blocages après l'agression de Vendin-le-Vieil

    Lundi dans l'après-midi, un autre détenu radicalisé a frappé des gardiens à Mont-de-Marsan. Dans toute la France des actions ont mené des opérations " Prisons Mortes ".
  • Open d'Australie : ce qu'il faut retenir de la 1ère journée

    Open d'Australie : ce qu'il faut retenir de la 1ère journée

    Coco Vandeweghe (no 10) et la championne de l'US Open Sloane Stephens (no 13) ont en effet subi le même sort que Venus Williams. Opposé au joueur de la République Dominicain, " Rafa " ne lui a laissé que 3 petits jeux 6-1 / 6-1 / 6-1.
    Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon

    Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon

    Un bandeau est apparu sur le site internet de NHK à 18h55 locales disant: "Il semble que la Corée du Nord ait lancé un missile". Le message transmis par la chaîne NHK aux Japonais constituait la deuxième fausse alerte du genre en quelques jours.
    Lego s'allie à Tencent pour conquérir les enfants en Chine — Jeux vidéo

    Lego s'allie à Tencent pour conquérir les enfants en Chine — Jeux vidéo

    La même année, son concurrent américain Mattel a nommé Margaret Georgiadis, une ancienne dirigeante de Google, à ce même poste. Avec un gros ralentissement des ventes dans les pays occidentaux, la Chine représente un marché prometteur pour Lego .
  • Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)

    Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)

    Au retour des vestiaires, c'est le joueur fétiche de l'OGCN, Mario Balotelli qui a égalisé (49e), avant de doublé (68e). La rencontre est montée peu à peu en intensité et tension, avec un élément perturbateur venu des airs, le vent.
    Se retenir d'éternuer, un acte dangereux selon les médecins

    Se retenir d'éternuer, un acte dangereux selon les médecins

    Imaginez l'étonnement de médecins britanniques lorsqu'un jeune homme est venu consulter pour cette raison... après avoir éternué. En analysant le patient, les médecins ont détecté des "craquements" allant du cou jusqu'à sa cage thoracique.
    Un rendement de 2,4% pour l'Afer en 2017 — Assurance vie

    Un rendement de 2,4% pour l'Afer en 2017 — Assurance vie

    Ces chiffres s'entendent nets de frais de gestion, mais ne prennent pas en compte les prélèvements sociaux et fiscaux. Elle illustre la capacité de la compagnie d'assurance à soutenir le rendement de ses contrats dans le temps.
  • Erik Guay prévoit être aux Jeux de PyeongChang

    Il a aggravé sa blessure à la mi-décembre, dans la descente de Val Gardena , en Italie, qu'il a conclue au 32e rang. Entre-temps, le Québécois, qui est ennuyé par des maux de dos chroniques, poursuit sa rééducation chez lui.
    Ronaldinho prend sa retraite — Ancien

    Ronaldinho prend sa retraite — Ancien

    Une chose est sûre, les supporters parisiens n'oublieront jamais cet immense footballeur. Une décision logique pour le frère du Brésilien: " Il ne jouait plus depuis longtemps.
    Le président de Bordeaux reste ferme — Malcom

    Le président de Bordeaux reste ferme — Malcom

    Le joueur est préssenti pour rejoindre la Premier League dès cet hiver. Avec une telle somme, trois joueurs pourraient bien débarquer. De quoi vivre une dernière ligne droite complètement folle.


Populaire

Plus de pacs à l'Ouest, plus de mariages à l'Est
Les villes comptant le plus d'étudiants sont en général aussi celles qui comptent le plus de couples pacsés . Mais globalement, le mariage reste la forme d'union la plus courante.

Des rafales à 120 km/h attendues cette nuit — Tempête en Normandie
Le second département est en vigilance vents forts, orages et vagues-submersion (à partir de 20h ce mardi 16 janvier 2018). Dans le Cotentin, des rafales à 120 km/h sont attendues .

Steve Bannon est dans la mire de Robert Mueller
Le président américain l'a récemment répudié à la suite de la publication du livre Fire and Fury: Inside the Trump White House. Rappelons que Bannon était le stratégiste politique en chef de Donald Trump jusqu'à ce qu'il soit limogé en août dernier.

Téléphonie et zones blanches : un "accord gagnant-gagnant" pour le patron d'Orange
Pour Orange , l'ensemble du dispositif représente 800 millions d'euros d'investissements - sur les trois milliards au total prévu par les quatre opérateurs - supplémentaires sur dix ans.

Canada : l'agression islamophobe condamnée par Trudeau était montée de toutes pièces
La police s'était très vite emparée de l'affaire et avait même dressé un portrait-robot du présumé agresseur pour tenter de le retrouver.

Gourvenec a appelé Ben Arfa — Mercato
Suite au revers contre Granville en Coupe de France et malgré le succès étriqué à Troyes, Jocelyn Gourvennec a (peut-être) revu ses priorités...

Kim Kardashian et Kanye West sont parents à nouveau!
Un bonheur que la jeune maman a elle-même annoncé dans un communiqué publié par le site TMZ. Kanye est moi sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre magnique bébé en santé.

SEGA tease l'annonce d'un nouveau jeu pour le 16 janvier
Pour le moment, aucune version console n'a encore été annoncée. C'est en effet cet après-midi que la nouvelle est tombée.

La ville de Dakar veut se porter partie civile — Procès Khalifa Sall
Le conseil municipal a été convoqué en tout cas cet après midi à l'effet de délibérer sur cet unique ordre du jour précité. "Sous ce rapport, la ville doit se constituer partie civile dans l'affaire dite de la caisse d'avance".

Ces marques qui s'engagent contre les clichés sexistes — Publicité
Les experts sont presque exclusivement des hommes (82% vs. 18% de femmes expertes). Une initiative soutenue par Mounir Mahjoubi, le secrétaire d'Etat au Numérique.