Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid

17 Января, 2018, 01:07 | Auteur: Adelaide Bullion

Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid! Un retour chez les Red Devils est-il réellement envisageable?

AS en a fait sa Une ce lundi: " Cristiano veut retourner à Manchester United. D'après As, il reproche à Florentino Pérez, le président du Real, de ne pas avoir tenu la promesse faite le soir de la conquête de la Ligue des.

"Cette question est devenue une préoccupation de premier ordre pour le joueur, et si le Real Madrid ne change pas ses conditions, il est prêt à quitter le club", ajoute El Mundo. "Si possible, je veux rester encore des années, mais cela ne dépend pas de moi", avait-il lancé mi-décembre.

Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid.

Читайте также: Officiel : Koziello signe à Cologne

Les rumeurs sur une hypothétique relation entre le départ soudain de Neymar au Barça et le supposé intérêt 'merengue' pour le joueur s'intensifient chaque jour un peu plus: cette information viendra faire enfler les rumeurs encore plus. La star portugaise en aurait assez de sa situation dans la Maison Blanche.

Depuis trois jours, on ne cesse de parler de Cristiano Ronaldo. De quoi en faire le troisième entraîneur le mieux payé du monde derrière Pep Guardiola et José Mourinho qui émargent à Manchester à 16 millions d'euros et au même niveau que Diego Simeone, le coach de l'Atlético.

L'attaquant portugais de 33 ans, qui est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2021, avait déjà fait l'objet de rumeurs lors de la dernière intersaison, bien qu'il ait décidé de rester à Madrid. Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques. Il avait également remporté le titre du Mondial des Clubs 2017. Un transfert qui pourrait définitivement fermer la porte à Cristiano Ronaldo.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)
Au retour des vestiaires, c'est le joueur fétiche de l'OGCN, Mario Balotelli qui a égalisé (49e), avant de doublé (68e). La rencontre est montée peu à peu en intensité et tension, avec un élément perturbateur venu des airs, le vent.

Téléphonie et zones blanches : un "accord gagnant-gagnant" pour le patron d'Orange
Pour Orange , l'ensemble du dispositif représente 800 millions d'euros d'investissements - sur les trois milliards au total prévu par les quatre opérateurs - supplémentaires sur dix ans.

Google veut relancer Google Maps en Chine
Pour autant, un porte-parole de Google a déclaré qu'il n'y a pas eu de changement pour Google Maps en Chine. Il affirmait que Google Maps allait se faire une place importante en Chine.

Gourvenec a appelé Ben Arfa — Mercato
Suite au revers contre Granville en Coupe de France et malgré le succès étriqué à Troyes, Jocelyn Gourvennec a (peut-être) revu ses priorités...

LeBron James s'en prend à nouveau à Donald Trump
Cette année encore la NBA nous réserve un programme exceptionnel. Lundi 15 janvier est un jour particulier aux Etats-Unis.

Pentagon Papers : le nouveau film de Spielberg interdit au Liban
Or le distributeur parle plutôt de méthodes d'intimidation et d'un gros manque à gagner entre cette distribution avortée et les frais de publicité engagés.

Se retenir d'éternuer, un acte dangereux selon les médecins
Imaginez l'étonnement de médecins britanniques lorsqu'un jeune homme est venu consulter pour cette raison... après avoir éternué. En analysant le patient, les médecins ont détecté des "craquements" allant du cou jusqu'à sa cage thoracique.

Le Parlement européen demande l'interdiction de la pêche électrique en Europe
L'équipe de Bloom a travaillé nuit et jour depuis des semaines pour obtenir ce résultat. La pêche électrique est une technique assez récente, dite innovante.

Un rendement de 2,4% pour l'Afer en 2017 — Assurance vie
Ces chiffres s'entendent nets de frais de gestion, mais ne prennent pas en compte les prélèvements sociaux et fiscaux. Elle illustre la capacité de la compagnie d'assurance à soutenir le rendement de ses contrats dans le temps.

L'UE va retirer le Panama de sa liste noire
Au moment de son adoption en décembre, les 28 membres de l'UE n'étaient pas parvenus à s'entendre sur d'éventuelles sanctions à l'encontre des pays blacklistés.

Tendances