Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid

17 Janvier, 2018, 01:07 | Auteur: Adelaide Bullion

Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid! Un retour chez les Red Devils est-il réellement envisageable?

AS en a fait sa Une ce lundi: " Cristiano veut retourner à Manchester United. D'après As, il reproche à Florentino Pérez, le président du Real, de ne pas avoir tenu la promesse faite le soir de la conquête de la Ligue des.

"Cette question est devenue une préoccupation de premier ordre pour le joueur, et si le Real Madrid ne change pas ses conditions, il est prêt à quitter le club", ajoute El Mundo. "Si possible, je veux rester encore des années, mais cela ne dépend pas de moi", avait-il lancé mi-décembre.

Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid.

Officiel : Koziello signe à Cologne
Comme cela était annoncé depuis plusieurs jours maintenant, Vincent Koziello s'est engagé en faveur du FC Cologne , dernier de Bundesliga.

Un rendement de 2,4% pour l'Afer en 2017 — Assurance vie
Ces chiffres s'entendent nets de frais de gestion, mais ne prennent pas en compte les prélèvements sociaux et fiscaux. Elle illustre la capacité de la compagnie d'assurance à soutenir le rendement de ses contrats dans le temps.

L'UE va retirer le Panama de sa liste noire
Au moment de son adoption en décembre, les 28 membres de l'UE n'étaient pas parvenus à s'entendre sur d'éventuelles sanctions à l'encontre des pays blacklistés.

Les rumeurs sur une hypothétique relation entre le départ soudain de Neymar au Barça et le supposé intérêt 'merengue' pour le joueur s'intensifient chaque jour un peu plus: cette information viendra faire enfler les rumeurs encore plus. La star portugaise en aurait assez de sa situation dans la Maison Blanche.

Depuis trois jours, on ne cesse de parler de Cristiano Ronaldo. De quoi en faire le troisième entraîneur le mieux payé du monde derrière Pep Guardiola et José Mourinho qui émargent à Manchester à 16 millions d'euros et au même niveau que Diego Simeone, le coach de l'Atlético.

L'attaquant portugais de 33 ans, qui est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2021, avait déjà fait l'objet de rumeurs lors de la dernière intersaison, bien qu'il ait décidé de rester à Madrid. Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques. Il avait également remporté le titre du Mondial des Clubs 2017. Un transfert qui pourrait définitivement fermer la porte à Cristiano Ronaldo.

Conseillé:



Populaire

Plus de pacs à l'Ouest, plus de mariages à l'Est
Les villes comptant le plus d'étudiants sont en général aussi celles qui comptent le plus de couples pacsés . Mais globalement, le mariage reste la forme d'union la plus courante.

Des rafales à 120 km/h attendues cette nuit — Tempête en Normandie
Le second département est en vigilance vents forts, orages et vagues-submersion (à partir de 20h ce mardi 16 janvier 2018). Dans le Cotentin, des rafales à 120 km/h sont attendues .

Téléphonie et zones blanches : un "accord gagnant-gagnant" pour le patron d'Orange
Pour Orange , l'ensemble du dispositif représente 800 millions d'euros d'investissements - sur les trois milliards au total prévu par les quatre opérateurs - supplémentaires sur dix ans.

Canada : l'agression islamophobe condamnée par Trudeau était montée de toutes pièces
La police s'était très vite emparée de l'affaire et avait même dressé un portrait-robot du présumé agresseur pour tenter de le retrouver.

Gourvenec a appelé Ben Arfa — Mercato
Suite au revers contre Granville en Coupe de France et malgré le succès étriqué à Troyes, Jocelyn Gourvennec a (peut-être) revu ses priorités...

Open d'Australie : ce qu'il faut retenir de la 1ère journée
Coco Vandeweghe (no 10) et la championne de l'US Open Sloane Stephens (no 13) ont en effet subi le même sort que Venus Williams. Opposé au joueur de la République Dominicain, " Rafa " ne lui a laissé que 3 petits jeux 6-1 / 6-1 / 6-1.

LeBron James s'en prend à nouveau à Donald Trump
Cette année encore la NBA nous réserve un programme exceptionnel. Lundi 15 janvier est un jour particulier aux Etats-Unis.

La Grèce s'apprête à autoriser le cannabis médical
Une centaine d'entreprises, grecques et étrangères, ont participé à cet évènement, organisé à Athènes. Une dizaine des pays de l'Union européenne ont autorisé le cannabis à des fins médicales.

Le président de Bordeaux reste ferme — Malcom
Le joueur est préssenti pour rejoindre la Premier League dès cet hiver. Avec une telle somme, trois joueurs pourraient bien débarquer. De quoi vivre une dernière ligne droite complètement folle.

Lego s'allie à Tencent pour conquérir les enfants en Chine — Jeux vidéo
La même année, son concurrent américain Mattel a nommé Margaret Georgiadis, une ancienne dirigeante de Google, à ce même poste. Avec un gros ralentissement des ventes dans les pays occidentaux, la Chine représente un marché prometteur pour Lego .