Neymar, Motta... Emery fait le point avant PSG-Dijon — PSG

17 Janvier, 2018, 21:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Unai Emery balaye l'actualité du Paris SG

Le premier s'entraînait à part depuis son retour la semaine dernière. Pour Neymar, le brésilien a repris avec le groupe, mais le staff technique ne veut pas prendre de risque avec une douleur encore présente aux côtes.

Les deux joueurs pourraient être dans le groupe contre Dijon ce mercredi en Ligue 1, même si Unai Emery pourrait encore " puni " Javier Pastore. Cavani aura l'occasion de battre le record de Zlatan Ibrahimovic pour devenir le meilleur buteur de l'histoire du club.

"Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses" — Brigitte Bardot
Invitée à se prononcer sur les actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel, l'ancien sex-symbol de 83 ans n'a pas mâché ses mots. Et d'ajouter qu'il y a " beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle".

Les effets indésirables seraient plus forts chez les jeunes — Boissons énergisantes
Face à ces observations, il espère désormais que les autorités prendront le sujet à bras le corps afin de limiter la consommation de ces boissons "chez les enfants et les jeunes".

XV de France : Jalibert et Bastareaud sélectionnés contre l'Irlande, pas Serin
Ces arrivées évincent deux tauliers du XV de France: l'ouvreur François Trinh-Duc et l'inamovible Louis Picamoles . Il a retenu un autre de ses anciens poulains, Marco Tauleigne , au poste de n°8.

À l'écart du groupe encore, Thiago Motta n'est pas encore prêt.

Conseillé:



Populaire

BlackBerry s'occupe de la cybersécurité des voitures — Jarvis
Le nouvel outil de BlackBerry est déjà en phase de test avancée sur des modèles de Jaguar Land Rover . Jarvis ne fonctionne pas en local mais sur une plate-forme de cloud ( Machine Learning? ).

Vers l'ouverture d'une enquête contre un ex-ministre de la Justice — France
Il avait indiqué il y a quelques mois qu'il convoquerait "si nécessaire" un référendum pour obtenir sa disparition. La commission des requêtes de la CJR a émis mardi " un avis favorable " à l'ouverture d'une enquête.

Moustapha Niasse reçu en Iran avec… un drapeau camerounais
C'est en tout cas, constate le quotidien les Echos , ce qui est arrivé avant hier Lundi, à Téhéran, la capitale iranienne. Le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niasse, y a été reçu avec le drapeau du Cameroun.

CHAN 2018 : Le Soudan surprend la Guinée (2-1)
La deuxième journée du CHAN 2018 s'annonce très relevée avec trois chocs. La tâche s'annonce difficile pour le Sily National. Un choc qui promet d'être électrique.

Mylène Farmer affronte ses cauchemars dans "Ghostland" — Bande-annonce
Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Regardez tout de suite la vidéo! À la mort de sa tante, Pauline et ses filles héritent d'une maison.

Des doutes sur la photo de Nadhir Ktari
Le président de la république, Béji Caïd Essebsi, avait promis à maintes reprises que l'Etat tunisien fera de son mieux pour connaître la vérité sur leur sort.

Neymar rend hommage au retraité Ronaldinho — PSG
Ronaldinho a marqué le monde du football de son emprunte. "Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour les amoureux du FOOTBALL".

La saison de Corey Crawford pourrait être terminée
Les Blackhawks de Chicago pourraient être obligés de se passer du gardien Corey Crawford pour le reste de la saison . Il est l'un de ces gars sur qui nous pouvons compter en tant que personne, en tant que coéquipier.

Confidences Mathilde Seigner : " J'espère que le public comprendra que j'ai des fragilités "
Quelques semaines après ce dérapage, la comédienne a accepté de se confier en exclusivité pour Gala . Si je reconduis un jour, je ne reprendrai plus jamais le volant en ayant picolé .

Le Congo dompte les Lions du Cameroun
Voilà les Congolais en tête du groupe D devant l'Angola et le Burkina Faso qui se sont neutralisés un peu plus tôt (0-0). De grosses surprises ont déjà été enregistrées dans les différentes rencontres.