Reims ne s'arrête plus, Auxerre cartonne

17 Janvier, 2018, 01:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Reims ne s'arrête plus, Auxerre cartonne

La logique a été respectée entre la lanterne rouge, Tours, et le Stade de Reims qui s'envole en tête de cette Ligue 2, en enchaînant un 6 succès consécutif en championnat (1-0). Le duo Alioui - Bozok a encore fait mouche (un but chacun). Les Crocodiles sont seuls deuxièmes et profitent des matchs nuls entre Le Havre et le Paris FC (1-1) et Ajaccio et Orléans (1-1). Enfin, Lorient qui aurait pu profiter de ces deux faux-pas est tombé à Châteauroux (3-1), même topo pour Brest (7e) tenu en échec par le Gazélec (1-1). Bourg-en-Bresse et Quevilly nous ont eux offert un superbe spectacle qui s'est terminé par une victoire 5-3 des visiteurs alors que le score n'était que d'un partout à la pause.

Ronaldinho prend sa retraite — Ancien
Une chose est sûre, les supporters parisiens n'oublieront jamais cet immense footballeur. Une décision logique pour le frère du Brésilien: " Il ne jouait plus depuis longtemps.

Bouches-du-Rhône: un détenu suivi pour radicalisation agresse une surveillante
Des sources syndicales ont affirmé avoir lancé une action de protestation dans cet établissement. La victime a été conduite à l'hôpital où elle doit être examinée.

Prisons. Blocages après l'agression de Vendin-le-Vieil
Lundi dans l'après-midi, un autre détenu radicalisé a frappé des gardiens à Mont-de-Marsan. Dans toute la France des actions ont mené des opérations " Prisons Mortes ".

Si le match le plus fou a opposé Boulogne-sur-Mer à Quevilli-Rouen (3-5), le carton de la soirée est pour Auxerre, qui a écrasé Niort (5-0).

Conseillé:

  • Google veut relancer Google Maps en Chine

    Google veut relancer Google Maps en Chine

    Pour autant, un porte-parole de Google a déclaré qu'il n'y a pas eu de changement pour Google Maps en Chine. Il affirmait que Google Maps allait se faire une place importante en Chine.
    Se retenir d'éternuer, un acte dangereux selon les médecins

    Se retenir d'éternuer, un acte dangereux selon les médecins

    Imaginez l'étonnement de médecins britanniques lorsqu'un jeune homme est venu consulter pour cette raison... après avoir éternué. En analysant le patient, les médecins ont détecté des "craquements" allant du cou jusqu'à sa cage thoracique.
    L'UE va retirer le Panama de sa liste noire

    L'UE va retirer le Panama de sa liste noire

    Au moment de son adoption en décembre, les 28 membres de l'UE n'étaient pas parvenus à s'entendre sur d'éventuelles sanctions à l'encontre des pays blacklistés.
  • Des rafales à 120 km/h attendues cette nuit — Tempête en Normandie

    Le second département est en vigilance vents forts, orages et vagues-submersion (à partir de 20h ce mardi 16 janvier 2018). Dans le Cotentin, des rafales à 120 km/h sont attendues .
    Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)

    Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)

    Au retour des vestiaires, c'est le joueur fétiche de l'OGCN, Mario Balotelli qui a égalisé (49e), avant de doublé (68e). La rencontre est montée peu à peu en intensité et tension, avec un élément perturbateur venu des airs, le vent.
    LeBron James s'en prend à nouveau à Donald Trump

    LeBron James s'en prend à nouveau à Donald Trump

    Cette année encore la NBA nous réserve un programme exceptionnel. Lundi 15 janvier est un jour particulier aux Etats-Unis.
  • Erik Guay prévoit être aux Jeux de PyeongChang

    Il a aggravé sa blessure à la mi-décembre, dans la descente de Val Gardena , en Italie, qu'il a conclue au 32e rang. Entre-temps, le Québécois, qui est ennuyé par des maux de dos chroniques, poursuit sa rééducation chez lui.
    Téléphonie et zones blanches : un

    Téléphonie et zones blanches : un "accord gagnant-gagnant" pour le patron d'Orange

    Pour Orange , l'ensemble du dispositif représente 800 millions d'euros d'investissements - sur les trois milliards au total prévu par les quatre opérateurs - supplémentaires sur dix ans.
    Un nouveau courtisan pour Lucas — PSG

    Un nouveau courtisan pour Lucas — PSG

    A deux semaines de la clôture du mercato hivernal, la situation reste floue autour de Lucas (25 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison).
  • Gourvenec a appelé Ben Arfa — Mercato

    Gourvenec a appelé Ben Arfa — Mercato

    Suite au revers contre Granville en Coupe de France et malgré le succès étriqué à Troyes, Jocelyn Gourvennec a (peut-être) revu ses priorités...
    Un supermarché vend 5 poissons sans en avoir retiré le poison — Japon

    Un supermarché vend 5 poissons sans en avoir retiré le poison — Japon

    Le fugu peut contenir de la tétrodotoxine, un poison analgésique plus puissant que le cyanure dont il n'existe pas d'antidotes. En 2011, le journal Le Monde , rapportait ainsi que chaque année plusieurs personnes décèdent au Japon après en avoir mangé.
    Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon

    Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon

    Un bandeau est apparu sur le site internet de NHK à 18h55 locales disant: "Il semble que la Corée du Nord ait lancé un missile". Le message transmis par la chaîne NHK aux Japonais constituait la deuxième fausse alerte du genre en quelques jours.


Populaire

Il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police — Paris
Un homme de 38 ans a été interpellé en flagrant délit mercredi 10 janvier 2018, dans le X arrondissement de Paris. En attendant, il devra s'expliquer devant la justice pour usage et détention de produits stupéfiants...

Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid . Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques.

Steve Bannon est dans la mire de Robert Mueller
Le président américain l'a récemment répudié à la suite de la publication du livre Fire and Fury: Inside the Trump White House. Rappelons que Bannon était le stratégiste politique en chef de Donald Trump jusqu'à ce qu'il soit limogé en août dernier.

Canada : l'agression islamophobe condamnée par Trudeau était montée de toutes pièces
La police s'était très vite emparée de l'affaire et avait même dressé un portrait-robot du présumé agresseur pour tenter de le retrouver.

Afrique Mondial 2026: Le Maroc avec une société anglaise pour sa campagne
En attendant, le royaume chérifien compte sur la stratégie de promotion que mettra en place Vero Communications. Selon Mike Lee, président de l'agence, le Maroc dispose de tout le potentiel pour accueillir l'événement.

Open d'Australie : ce qu'il faut retenir de la 1ère journée
Coco Vandeweghe (no 10) et la championne de l'US Open Sloane Stephens (no 13) ont en effet subi le même sort que Venus Williams. Opposé au joueur de la République Dominicain, " Rafa " ne lui a laissé que 3 petits jeux 6-1 / 6-1 / 6-1.

La Grèce s'apprête à autoriser le cannabis médical
Une centaine d'entreprises, grecques et étrangères, ont participé à cet évènement, organisé à Athènes. Une dizaine des pays de l'Union européenne ont autorisé le cannabis à des fins médicales.

SEGA tease l'annonce d'un nouveau jeu pour le 16 janvier
Pour le moment, aucune version console n'a encore été annoncée. C'est en effet cet après-midi que la nouvelle est tombée.

La ville de Dakar veut se porter partie civile — Procès Khalifa Sall
Le conseil municipal a été convoqué en tout cas cet après midi à l'effet de délibérer sur cet unique ordre du jour précité. "Sous ce rapport, la ville doit se constituer partie civile dans l'affaire dite de la caisse d'avance".

Le Parlement européen demande l'interdiction de la pêche électrique en Europe
L'équipe de Bloom a travaillé nuit et jour depuis des semaines pour obtenir ce résultat. La pêche électrique est une technique assez récente, dite innovante.