Reims ne s'arrête plus, Auxerre cartonne

17 Janvier, 2018, 01:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L2- Reims continue sur sa lancée Nîmes se reprend à Nancy l'AC Ajaccio et le Paris FC tenus en échec

La logique a été respectée entre la lanterne rouge, Tours, et le Stade de Reims qui s'envole en tête de cette Ligue 2, en enchaînant un 6 succès consécutif en championnat (1-0). Le duo Alioui - Bozok a encore fait mouche (un but chacun). Les Crocodiles sont seuls deuxièmes et profitent des matchs nuls entre Le Havre et le Paris FC (1-1) et Ajaccio et Orléans (1-1). Enfin, Lorient qui aurait pu profiter de ces deux faux-pas est tombé à Châteauroux (3-1), même topo pour Brest (7e) tenu en échec par le Gazélec (1-1). Bourg-en-Bresse et Quevilly nous ont eux offert un superbe spectacle qui s'est terminé par une victoire 5-3 des visiteurs alors que le score n'était que d'un partout à la pause.

Il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police — Paris
Un homme de 38 ans a été interpellé en flagrant délit mercredi 10 janvier 2018, dans le X arrondissement de Paris. En attendant, il devra s'expliquer devant la justice pour usage et détention de produits stupéfiants...

Canada : l'agression islamophobe condamnée par Trudeau était montée de toutes pièces
La police s'était très vite emparée de l'affaire et avait même dressé un portrait-robot du présumé agresseur pour tenter de le retrouver.

Gobierno de Venezuela confirma la muerte de Óscar Pérez durante operativo militar
El ataque, que no dejó víctimas, ocurrió en medio de una ola de protestas contra Maduro que dejó unos 125 muertos entre abril y julio de 2017.

Si le match le plus fou a opposé Boulogne-sur-Mer à Quevilli-Rouen (3-5), le carton de la soirée est pour Auxerre, qui a écrasé Niort (5-0).

Conseillé:



Populaire

Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid . Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques.

Des rafales à 120 km/h attendues cette nuit — Tempête en Normandie
Le second département est en vigilance vents forts, orages et vagues-submersion (à partir de 20h ce mardi 16 janvier 2018). Dans le Cotentin, des rafales à 120 km/h sont attendues .

Open d'Australie : ce qu'il faut retenir de la 1ère journée
Coco Vandeweghe (no 10) et la championne de l'US Open Sloane Stephens (no 13) ont en effet subi le même sort que Venus Williams. Opposé au joueur de la République Dominicain, " Rafa " ne lui a laissé que 3 petits jeux 6-1 / 6-1 / 6-1.

La Grèce s'apprête à autoriser le cannabis médical
Une centaine d'entreprises, grecques et étrangères, ont participé à cet évènement, organisé à Athènes. Une dizaine des pays de l'Union européenne ont autorisé le cannabis à des fins médicales.

Pentagon Papers : le nouveau film de Spielberg interdit au Liban
Or le distributeur parle plutôt de méthodes d'intimidation et d'un gros manque à gagner entre cette distribution avortée et les frais de publicité engagés.

Le président de Bordeaux reste ferme — Malcom
Le joueur est préssenti pour rejoindre la Premier League dès cet hiver. Avec une telle somme, trois joueurs pourraient bien débarquer. De quoi vivre une dernière ligne droite complètement folle.

Se retenir d'éternuer, un acte dangereux selon les médecins
Imaginez l'étonnement de médecins britanniques lorsqu'un jeune homme est venu consulter pour cette raison... après avoir éternué. En analysant le patient, les médecins ont détecté des "craquements" allant du cou jusqu'à sa cage thoracique.

Officiel : Koziello signe à Cologne
Comme cela était annoncé depuis plusieurs jours maintenant, Vincent Koziello s'est engagé en faveur du FC Cologne , dernier de Bundesliga.

Un nouveau courtisan pour Lucas — PSG
A deux semaines de la clôture du mercato hivernal, la situation reste floue autour de Lucas (25 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison).

Un rendement de 2,4% pour l'Afer en 2017 — Assurance vie
Ces chiffres s'entendent nets de frais de gestion, mais ne prennent pas en compte les prélèvements sociaux et fiscaux. Elle illustre la capacité de la compagnie d'assurance à soutenir le rendement de ses contrats dans le temps.