Reims ne s'arrête plus, Auxerre cartonne

17 Janvier, 2018, 01:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Reims enchaîne Nîmes se reprend

La logique a été respectée entre la lanterne rouge, Tours, et le Stade de Reims qui s'envole en tête de cette Ligue 2, en enchaînant un 6 succès consécutif en championnat (1-0). Le duo Alioui - Bozok a encore fait mouche (un but chacun). Les Crocodiles sont seuls deuxièmes et profitent des matchs nuls entre Le Havre et le Paris FC (1-1) et Ajaccio et Orléans (1-1). Enfin, Lorient qui aurait pu profiter de ces deux faux-pas est tombé à Châteauroux (3-1), même topo pour Brest (7e) tenu en échec par le Gazélec (1-1). Bourg-en-Bresse et Quevilly nous ont eux offert un superbe spectacle qui s'est terminé par une victoire 5-3 des visiteurs alors que le score n'était que d'un partout à la pause.

Il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police — Paris
Un homme de 38 ans a été interpellé en flagrant délit mercredi 10 janvier 2018, dans le X arrondissement de Paris. En attendant, il devra s'expliquer devant la justice pour usage et détention de produits stupéfiants...

Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid . Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques.

Gourvenec a appelé Ben Arfa — Mercato
Suite au revers contre Granville en Coupe de France et malgré le succès étriqué à Troyes, Jocelyn Gourvennec a (peut-être) revu ses priorités...

Si le match le plus fou a opposé Boulogne-sur-Mer à Quevilli-Rouen (3-5), le carton de la soirée est pour Auxerre, qui a écrasé Niort (5-0).

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)
Au retour des vestiaires, c'est le joueur fétiche de l'OGCN, Mario Balotelli qui a égalisé (49e), avant de doublé (68e). La rencontre est montée peu à peu en intensité et tension, avec un élément perturbateur venu des airs, le vent.

Canada : l'agression islamophobe condamnée par Trudeau était montée de toutes pièces
La police s'était très vite emparée de l'affaire et avait même dressé un portrait-robot du présumé agresseur pour tenter de le retrouver.

Mercato - Chelsea : Conte tiendrait déjà le remplaçant de Batshuayi !
Aucune option d'achat n'aurait en revanche été adoptée, signe que les Blues souhaitent récupérer leur attaquant l'été prochain. Afin de remplacer numériquement le Belge, Chelsea a jeté son dévolu sur.

Le président de l'Assemblée nationale française en visite de travail au Maroc
Financé par l'Union européenne, ce programme de jumelage, a été lancé en juin 2016. Mettant en avant la profondeur des relations unissant le Maroc et l'UE, M.

La Grèce s'apprête à autoriser le cannabis médical
Une centaine d'entreprises, grecques et étrangères, ont participé à cet évènement, organisé à Athènes. Une dizaine des pays de l'Union européenne ont autorisé le cannabis à des fins médicales.

Le président de Bordeaux reste ferme — Malcom
Le joueur est préssenti pour rejoindre la Premier League dès cet hiver. Avec une telle somme, trois joueurs pourraient bien débarquer. De quoi vivre une dernière ligne droite complètement folle.

SEGA tease l'annonce d'un nouveau jeu pour le 16 janvier
Pour le moment, aucune version console n'a encore été annoncée. C'est en effet cet après-midi que la nouvelle est tombée.

Gobierno de Venezuela confirma la muerte de Óscar Pérez durante operativo militar
El ataque, que no dejó víctimas, ocurrió en medio de una ola de protestas contra Maduro que dejó unos 125 muertos entre abril y julio de 2017.

Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon
Un bandeau est apparu sur le site internet de NHK à 18h55 locales disant: "Il semble que la Corée du Nord ait lancé un missile". Le message transmis par la chaîne NHK aux Japonais constituait la deuxième fausse alerte du genre en quelques jours.

Prisons. Blocages après l'agression de Vendin-le-Vieil
Lundi dans l'après-midi, un autre détenu radicalisé a frappé des gardiens à Mont-de-Marsan. Dans toute la France des actions ont mené des opérations " Prisons Mortes ".