Reims ne s'arrête plus, Auxerre cartonne

17 Января, 2018, 01:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L2- Reims continue sur sa lancée Nîmes se reprend à Nancy l'AC Ajaccio et le Paris FC tenus en échec

La logique a été respectée entre la lanterne rouge, Tours, et le Stade de Reims qui s'envole en tête de cette Ligue 2, en enchaînant un 6 succès consécutif en championnat (1-0). Le duo Alioui - Bozok a encore fait mouche (un but chacun). Les Crocodiles sont seuls deuxièmes et profitent des matchs nuls entre Le Havre et le Paris FC (1-1) et Ajaccio et Orléans (1-1). Enfin, Lorient qui aurait pu profiter de ces deux faux-pas est tombé à Châteauroux (3-1), même topo pour Brest (7e) tenu en échec par le Gazélec (1-1). Bourg-en-Bresse et Quevilly nous ont eux offert un superbe spectacle qui s'est terminé par une victoire 5-3 des visiteurs alors que le score n'était que d'un partout à la pause.

Читайте также: Ligue 1 : un nul heureux pour Monaco contre Nice (2-2)

Si le match le plus fou a opposé Boulogne-sur-Mer à Quevilli-Rouen (3-5), le carton de la soirée est pour Auxerre, qui a écrasé Niort (5-0).

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Un juge d'instruction va enquêter après la plainte d'Anticor — Affaire Ferrand
Le député avait été blanchi des accusations d'escroquerie et d'abus de confiance en octobre, mais avait pu échapper aux accusations de prise illégale d'intérêt , les faits, qui remontaient à 2011, étant prescrits.

Les raisons du malaise Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid . Des joueurs comme Lukaku et Martial ont débarqué contre des montants stratosphériques.

Des rafales à 120 km/h attendues cette nuit — Tempête en Normandie
Le second département est en vigilance vents forts, orages et vagues-submersion (à partir de 20h ce mardi 16 janvier 2018). Dans le Cotentin, des rafales à 120 km/h sont attendues .

Erik Guay prévoit être aux Jeux de PyeongChang
Il a aggravé sa blessure à la mi-décembre, dans la descente de Val Gardena , en Italie, qu'il a conclue au 32e rang. Entre-temps, le Québécois, qui est ennuyé par des maux de dos chroniques, poursuit sa rééducation chez lui.

Téléphonie et zones blanches : un "accord gagnant-gagnant" pour le patron d'Orange
Pour Orange , l'ensemble du dispositif représente 800 millions d'euros d'investissements - sur les trois milliards au total prévu par les quatre opérateurs - supplémentaires sur dix ans.

Afrique Mondial 2026: Le Maroc avec une société anglaise pour sa campagne
En attendant, le royaume chérifien compte sur la stratégie de promotion que mettra en place Vero Communications. Selon Mike Lee, président de l'agence, le Maroc dispose de tout le potentiel pour accueillir l'événement.

Gourvenec a appelé Ben Arfa — Mercato
Suite au revers contre Granville en Coupe de France et malgré le succès étriqué à Troyes, Jocelyn Gourvennec a (peut-être) revu ses priorités...

La ville de Dakar veut se porter partie civile — Procès Khalifa Sall
Le conseil municipal a été convoqué en tout cas cet après midi à l'effet de délibérer sur cet unique ordre du jour précité. "Sous ce rapport, la ville doit se constituer partie civile dans l'affaire dite de la caisse d'avance".

Un rendement de 2,4% pour l'Afer en 2017 — Assurance vie
Ces chiffres s'entendent nets de frais de gestion, mais ne prennent pas en compte les prélèvements sociaux et fiscaux. Elle illustre la capacité de la compagnie d'assurance à soutenir le rendement de ses contrats dans le temps.

Après Hawaï, une fausse alerte au missile lancée au Japon
Un bandeau est apparu sur le site internet de NHK à 18h55 locales disant: "Il semble que la Corée du Nord ait lancé un missile". Le message transmis par la chaîne NHK aux Japonais constituait la deuxième fausse alerte du genre en quelques jours.

Tendances