Bentley : le Bentayaga à Pikes Peak!

19 Janvier, 2018, 19:08 | Auteur: Therese Cote
  • Bentley Bentayga

Bentley vise le record du SUV le plus rapide de Pikes Peak avec un Bentayga.

Peter Mayle, l'auteur d'"Une année en Provence", est décédé
Après la Deuxième Guerre mondiale, sa famille a déménagé à la Barbade, où son père travaillait pour le ministère britannique des Affaires étrangères.

Twitter se défend de lire les messages privés des utilisateurs
Twitter a rapidement réagi et indiqué que "Nous ne regardons pas les messages privés de manière proactive". Même si le fond s'avère juste, le "scandale" affiché est sans doute disproportionné.

Les ananas étaient remplis de cocaïne — Drogue
La police portugaise et espagnole a saisi pas moins de 745 kilogrammes de cocaïne cachés à l'intérieur d'ananas, mercredi. Le gang devait ensuite convoyer la drogue jusqu'à un entrepôt de Barcelone et un laboratoire de transformation à Madrid.

Le SUV sera confié au département sport de Bentley, il sera équipé d'arceaux de sécurité et les équipements nécessaires à la sécurité. Les spécifications exactes de ce Bentayga " de course " seront dévoilées en mars, de même que le nom du pilote qui tiendra son volant à l'assaut du Colorado. Cependant le gros 4×4 restera assez proche de la série, autant que possible. Le système de traction intégrale intelligent, la suspension pneumatique et le système anti-roulis aideront pour les 19,48 Km de spéciale. Ce serait donc en comportement que le V8 fait la différence, car en chiffres purs, avec le 0-100 en 4,5 secondes et 290 km/h en pointe, il fait un peu moins bien qu'avec les 608 ch du W12.

Conseillé:



Populaire

La Première ministre attend son premier enfant — Nouvelle-Zélande
Jacinda Ardern fera ainsi figure d'exemple pour les femmes de son pays et d'ailleurs. On peut être maman et rester une Première ministre " joignable et disponible ".

L1 : Le PSG et Neymar, c'est monstrueux !
"J'imagine que c'est à cause des sifflets qui ont accompagné son penalty réussi qui privait Cavani du record ". Même à 1000%, tu peux courir derrière lui, c'est difficile de lui prendre la balle".

Guardiola envoie Sanchez à MU — Man City
La transaction impliquerait aussi 22 millions d'euros de prime à la signature, sans oublier 11 millions d'euros pour son agent. Le Daily Telegraph avance que Manchester United lui a offert un contrat de quatre ans et demi .

Barça : S. Roberto jusqu'en 2022 (officiel)
International espagnol (3 sélections), Roberto est arrivé au sein du club catalan à l'âge de 14 ans . Il a eu un grand maître, Pep Guardiola , qui lui a offert l'opportunité.

Instagram : une nouvelle fonctionnalité pour savoir si vos amis sont en ligne
Aucune communication officielle n'a encore été faite, mais de nombreux utilisateurs ont déjà observé le changement . Mais après tout, est-ce bien important?

Faillite de Carillion, N°2 du BTP britannique
Cette entreprise, engagée dans de gros contrats de travaux publics en Grande-Bretagne et ailleurs, est sur le point de déposer son bilan, selon plusieurs médias.

Tirée par la Chine, la marque Volkswagen bat un record mondial
Avec 6,23 millions de véhicules écoulés à travers le monde, le constructeur établit un nouveau record de ventes. Les ventes aux Etats-Unis ont progressé de 5,2 % à 339.700 unités, dans un marché en baisse de 1,8 %.

Le Real Madrid bat Leganès à l'arraché en quarts de finale aller
On ne peut pas dire que nous ayons fait un grand match, mais c'est un résultat important pour un match éliminatoire. Mais aussi et surtout de parfaitement préparer le déplacement à Lyon dimanche soir.

"Les Innocents" confirme son succès sur TF1
Après des audiences décevantes la semaine dernière, M6 poursuivait la diffusion de sa nouvelle série américaine, Code Black . Il a coiffé le magazine de France 2 " Envoyé Spécial " regardé par 2,3 millions de fidèles (10,3 % de PDA).

Goretzka jouera bien au Bayern (off.) — Schalke
Le dirigeant de Schalke 04 a toutefois précisé que "ce n'était pas une surprise totale. (.) Nous sommes prêts", a-t-il rappelé. Une information confirmée par le manager de Schalke, Christian Heidel .