Bentley : le Bentayaga à Pikes Peak!

19 Janvier, 2018, 19:08 | Auteur: Therese Cote
  • Bugatti

Bentley vise le record du SUV le plus rapide de Pikes Peak avec un Bentayga.

Comment Jean-Jacques Bourdin évite les contraventions
Assumant sans problème, Jean-Jacques Bourdin n'a pu s'empêcher de s'amuser de la situation avec ses collègues de radio. Oubliez l'application bateau qui vous prévient des limitations de vitesse, nous avons mieux.

Instagram : une nouvelle fonctionnalité pour savoir si vos amis sont en ligne
Aucune communication officielle n'a encore été faite, mais de nombreux utilisateurs ont déjà observé le changement . Mais après tout, est-ce bien important?

Les ananas étaient remplis de cocaïne — Drogue
La police portugaise et espagnole a saisi pas moins de 745 kilogrammes de cocaïne cachés à l'intérieur d'ananas, mercredi. Le gang devait ensuite convoyer la drogue jusqu'à un entrepôt de Barcelone et un laboratoire de transformation à Madrid.

Le SUV sera confié au département sport de Bentley, il sera équipé d'arceaux de sécurité et les équipements nécessaires à la sécurité. Les spécifications exactes de ce Bentayga " de course " seront dévoilées en mars, de même que le nom du pilote qui tiendra son volant à l'assaut du Colorado. Cependant le gros 4×4 restera assez proche de la série, autant que possible. Le système de traction intégrale intelligent, la suspension pneumatique et le système anti-roulis aideront pour les 19,48 Km de spéciale. Ce serait donc en comportement que le V8 fait la différence, car en chiffres purs, avec le 0-100 en 4,5 secondes et 290 km/h en pointe, il fait un peu moins bien qu'avec les 608 ch du W12.

Conseillé:



Populaire

La Première ministre attend son premier enfant — Nouvelle-Zélande
Jacinda Ardern fera ainsi figure d'exemple pour les femmes de son pays et d'ailleurs. On peut être maman et rester une Première ministre " joignable et disponible ".

L1 : Le PSG et Neymar, c'est monstrueux !
"J'imagine que c'est à cause des sifflets qui ont accompagné son penalty réussi qui privait Cavani du record ". Même à 1000%, tu peux courir derrière lui, c'est difficile de lui prendre la balle".

De fortes intempéries sur La Réunion — Tempête Berguitta
A Saint-Pierre, un chemin s'est transformé en torrent de boue et d'eau en quelques minutes, devant des passants médusés. La tempête devrait s'incurver en fin d'après-midi et pourrait alors toucher la côte nord de La Réunion .

Barça : S. Roberto jusqu'en 2022 (officiel)
International espagnol (3 sélections), Roberto est arrivé au sein du club catalan à l'âge de 14 ans . Il a eu un grand maître, Pep Guardiola , qui lui a offert l'opportunité.

Un détenu radicalisé agresse deux gardiens de prison à l'arme blanche — Corse
Une source proche de l'enquête a fait savoir que l'auteur des faits s'était retranché dans sa cellule avec un ou deux complices . Des infirmières ont pratiqué les premiers soins sur les surveillants avant qu'ils ne soient transportés en urgence à l'hôpital.

Un pont pour relier la France au Royaume-Uni ?
Il s'appelle Boris Johnson et est le ministre britannique des Affaires Etrangères. C'est en tout cas le souhait de Boris Johnson.

Laurent Gbagbo condamné à 20 ans de prison pour "braquage" — Côte d'Ivoire
Gbagbo) à l'élection présidentielle d'octobre 2010, avait décidé d'interdire toute compensation financière avec le pays. L'affaire du "braquage de la BCEAO " a été appelée pour la première fois le 7 juillet 2015.

1re hausse du chiffre d'affaires en près de 6 ans — IBM
Les revenus ont progressé de 3,5% à 22,5 milliards de dollars, dépassant le consensus Reuters sélevant à 22,06 milliards. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action a atteint 5,18 dollars, soit 1 cent de mieux que le consensus.

Goretzka jouera bien au Bayern (off.) — Schalke
Le dirigeant de Schalke 04 a toutefois précisé que "ce n'était pas une surprise totale. (.) Nous sommes prêts", a-t-il rappelé. Une information confirmée par le manager de Schalke, Christian Heidel .

Manchester City lâche, Chelsea tenté — Alexis Sanchez (Arsenal)
L'entraineur de Manchester United , José Mourinho , a indiqué être disposé à accueillir l'attaquant chilien en cas de départ. Le leader de la Premier League aurait jeté l'éponge, tandis que Chelsea veut se mêler à la lutte avec Manchester United .