Bentley : le Bentayaga à Pikes Peak!

19 Janvier, 2018, 19:08 | Auteur: Therese Cote
  • Rapport: Bentley Bentayga V8

Bentley vise le record du SUV le plus rapide de Pikes Peak avec un Bentayga.

L1 : Le PSG et Neymar, c'est monstrueux !
"J'imagine que c'est à cause des sifflets qui ont accompagné son penalty réussi qui privait Cavani du record ". Même à 1000%, tu peux courir derrière lui, c'est difficile de lui prendre la balle".

Guardiola envoie Sanchez à MU — Man City
La transaction impliquerait aussi 22 millions d'euros de prime à la signature, sans oublier 11 millions d'euros pour son agent. Le Daily Telegraph avance que Manchester United lui a offert un contrat de quatre ans et demi .

Faillite de Carillion, N°2 du BTP britannique
Cette entreprise, engagée dans de gros contrats de travaux publics en Grande-Bretagne et ailleurs, est sur le point de déposer son bilan, selon plusieurs médias.

Le SUV sera confié au département sport de Bentley, il sera équipé d'arceaux de sécurité et les équipements nécessaires à la sécurité. Les spécifications exactes de ce Bentayga " de course " seront dévoilées en mars, de même que le nom du pilote qui tiendra son volant à l'assaut du Colorado. Cependant le gros 4×4 restera assez proche de la série, autant que possible. Le système de traction intégrale intelligent, la suspension pneumatique et le système anti-roulis aideront pour les 19,48 Km de spéciale. Ce serait donc en comportement que le V8 fait la différence, car en chiffres purs, avec le 0-100 en 4,5 secondes et 290 km/h en pointe, il fait un peu moins bien qu'avec les 608 ch du W12.

Conseillé:



Populaire

Galtier confirme pour Terrier — Mercato
En conférence de presse, le coach lillois, Christophe Galtier a confirmé le départ du jeune buteur. Le dossier Martin Terrier est sur le point d'être bouclé.

PSG : Neymar vexé par les sifflets du Parc
Le Parisien indique qu'Edinson Cavani , en privé, ne sent plus " à la maison " depuis l'arrivé de Neymar au PSG . Beau joueur, l'Uruguayen a applaudi son coéquipier après que celui-ci a converti le penalty (83e).

"Pays de merde": 48 diplomates africains écrivent à Donald Trump
Cette fois, ce sont d'anciens diplomates Africains qui s'illustrent sur la longue liste des mécontents. Ils sont au total 48 et sont tous d'anciens ambassadeurs de pays africains aux USA.

Twitter se défend de lire les messages privés des utilisateurs
Twitter a rapidement réagi et indiqué que "Nous ne regardons pas les messages privés de manière proactive". Même si le fond s'avère juste, le "scandale" affiché est sans doute disproportionné.

Instagram : une nouvelle fonctionnalité pour savoir si vos amis sont en ligne
Aucune communication officielle n'a encore été faite, mais de nombreux utilisateurs ont déjà observé le changement . Mais après tout, est-ce bien important?

EN DIRECT - Suivez les voeux du Président aux Armées
La moitié de cette somme financera les engagements pris précédemment par François Hollande , a-t-il précisé. Donner davantage de moyens aux armées afin de consacrer, à horizon 2025, 2 % du PIB à la Défense.

Un détenu radicalisé agresse deux gardiens de prison à l'arme blanche — Corse
Une source proche de l'enquête a fait savoir que l'auteur des faits s'était retranché dans sa cellule avec un ou deux complices . Des infirmières ont pratiqué les premiers soins sur les surveillants avant qu'ils ne soient transportés en urgence à l'hôpital.

Ouverture du procès de l'ancien ministre Lida Kouassi — Côte d'Ivoire
Selon lui, un coup d'État était effectivement en préparation depuis le Ghana pour renverser les institutions de l'État. Tous sont accusés de " complot contre l'autorité de l'État ". (...) Ce procès n'avait d'autre but que.

Un appel à témoins pour retrouver Grégoire, lycéen de 17 ans — Laval
Mardi, le garçon était vêtu d'un blouson noir en simili cuir, d'un jean foncé avec des baskets noires Nike. La police nationale a signalé la disparition inquiétante à Laval d'un jeune homme de 17 ans.

"Sky devrait suspendre Froome" — David Lappartient
Pour Lappartient, c'est à Dave Brailsford, le directeur général de l'équipe britannique, de "prendre ses responsabilités". Je crois d'ailleurs que c'est ce que souhaitent les autres coureurs. " Aux yeux du grand public, il est déjà coupable ".