José Mourinho vers une prolongation avec Manchester United — Angleterre

19 Janvier, 2018, 13:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • José Mourinho piégé par des journalistes de la TV italienne

Une situation embarrassante pour José Mourinho, qui veut faire changer d'avis son milieu de terrain. Alors qu'il va perdre Michael Carrick à la fin de la saison, Mourinho n'aimerait pas perdre Fellaini et l'a fait savoir à ses dirigeants.

Mancini envoie un message — PSG
Roberto Mancini a accordé un entretien au quotidien L'Equipe . " Oui, je suis la L1, le PSG est la meilleure équipe ". Jamais , ni récemment ni avant, je n'ai jamais discuté avec le PSG.

Lily-Rose Depp seins nus en hommage… à sa mère
With this in mind, my friend Lily Rose Depp and I decided to start a new series of photographs together. Vanessa Paradis est une réelle source d'inspiration pour sa fille Lily-Rose Depp.

" "Harry Potter : " Hogwarts Mystery " dévoile une bande-annonce (Vidéo)
Les studios Jam City et Warner Bros . préparent un tout nouveau jeu inspiré des aventures du petit sorcier: Harry Potter, Hogwarts Mystery .

C'est pourquoi les noms de possibles successeurs circulent déjà depuis plusieurs semaines. De son côté, le manager de Manchester United devrait rapidement mettre un terme aux rumeurs. En effet, les médias britanniques assurent que le Special One est en passe de rallonger son bail de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2021, avec les Red Devils. Cela fera une menace en moins pour le coach parisien Emery, loin d'être à l'abri...

Conseillé:



Populaire

Di Meco épingle Neymar — PSG
Notamment celle de Neymar , qui, auteur de 4 buts et 2 passes décisives a une nouvelle fois étalé sa classe. Neymar avait été désigné pour tirer avant le match et il a pris ses responsabilités.

Vonn s'impose à l'entraînement à Cortina d'Ampezzo
Après une autre descente d'entraînement jeudi, des descentes sont prévues vendredi et samedi, suivies du super-G dimanche. Toujours très à l'aise sur cette piste, elle entendait bien gagner une 79eme fois en coupe du monde.

James et Curry capitaines, Embiid première — All Star Game
Ce sont donc eux qui formeront les deux équipes, avec les 22 autres joueurs (4 titulaires + 7 remplaçants par conférence). Les quatre hommes accompagnaient LeBron James dans le Top 5 des votes chez les supporters et les journalistes.

Sommet franco-britannique: un nouvel accord va remplacer le traité du Touquet
Le Royaume-Uni va débourser 44,5 millions de livres de plus pour gérer la situation à Calais et renforcer la sécurité à la frontière.

Le point sur les annulations — Tempête Berguitta
L'île devrait notamment connaître de fortes houles. " Le risque d'inondation est donc particulièrement important " précise-t-il. Compte tenu de la trajectoire prévue pour ce cyclone, le préfet a décidé de placer le département en " Alerte Orange ".

Californie: les parents de la "maison de l'horreur" plaident non coupable
D'après le procureur, la fratrie préparait un plan d'évasion depuis plus de deux ans. "La victime âgée de 29 ans pèse 37 kilos". Les époux Turpin, qui ont été entendus par un juge ce jeudi, ont cependant décidé de plaider non-coupable.

L'ex-MinDef Sylvie Goulard nommée sous-gouverneure de la Banque de France
L'arrivée de Sylvie Goulard, si elle est confirmée mercredi, bousculera une longue tradition, qui consiste à nommer un inspecteur des Finances.

Une date de sortie officielle pour La Bolduc
Une toute nouvelle bande-annonce est maintenant disponible. À Montréal, au début du XXe siècle, une mère de famille pauvre et sans éducation réussit à sortir sa famille de la misère en devenant une chanteuse folklorique au succès retentissant .

175 milliards de téléchargements dans le monde en 2017 — Marché des applis
L'utilisateur moyen de smartphone accéde à près de 40 applis par mois: Il dispose de plus de 80 applications sur son smartphone. Le classement des applis ayant entraîné le plus de dépenses consommateurs est bien différent.

Aulas "adore" Al Khelaïfi et voudrait même lui ressembler — OL-PSG
L'âge de raison pour JMA? Ainsi, l'entraîneur parisien Unai Emery a été invité, en conférence de presse, à s'exprimer sur le volubile président de l'OL, Jean-Michel Aulas.