Agüero brille avec Manchester City — PL

20 Janvier, 2018, 21:51 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Sergio Agüero a inscrit un triplé face à Newcastle

La défaite, la première de la saison en championnat, de Manchester City à Liverpool le week-end passé est déjà oubliée. Avec une belle performance collective, les Citizens ont pu compter sur un grand Agüero (34e, 63e sp, 83e), auteur d'un triplé. Les Magpies ont réduit un temps le score par Murphy (67e).

Neymar incertain face à l'OL — PSG
C'est le problème du PSG , mais encore une fois, siffler Neymar , je trouve ça un peu déplacé. Il souhaiterait rejoindre le Real Madrid qui lui tourne autour depuis plusieurs semaines.

Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet
Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund
Cette saison, Aubameyang a joué 15 matchs et marqué 13 buts en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. L'intéressé a toutefois refusé de commenté les chiffres évoqués dans la presse anglaise.

Au classement, City garde 12 points d'avance sur son voisin de Manchester, United, et 15 sur Chelsea.

Conseillé:



Populaire

UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos
Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países). El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE.

Le rappeur américain Fredo Santana est mort à l'âge de 27 ans
Dans le tube "Hold On, We're Going", en featuring avec le duo R&B Majid Jordan, il incarnait l'antagoniste du rappeur canadien. Il y jouait le rôle de l'homme kidnappant la petite amie de la star.

Bientôt le jackpot pour De Bruyne — Man City
En 23 matches de Premier League , le roux le plus célèbre de la planète football a marqué 6 buts et offert 9 passes décisives. Kevin De Bruyne sur le point de signer un immense contrat avec Manchester City .

Koscielny et Lacazette décisifs avec Arsenal, MU gagne grâce à Martial
Arsenal aura inscrit quatre buts dans les 22 premières minutes ce samedi face au voisin londonien de Crystal Palace (4-1, 24e journée de Premier League).

Michael Douglas : Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle
En effet, une ex-collaboratrice prénommée Susan Braudy et devenue écrivaine affirme qu'il se serait même masturbé devant elle. Dans la revue spécialisée The Hollywood Reporter , il qualifie ces déclarations d'"invention complète" .

Le gouvernement lance le pilotage de la fermeture — Fessenheim
Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Il s'est simplement engagé à revenir en avril. "Sur cette question, la réponse sera franco-allemande", a-t-il expliqué.

De nouvelles recommandations, mais peu de certitudes — Endométriose
L'objectif? Partager les connaissances sur la maladie et le développement de la recherche. Une femme sur dix en âge de procréer serait touchée par cette maladie.

Neige et verglas : l'Isère placée en vigilance orange
Les rafales, pouvant atteindre les 130 km/h, sont surtout attendues en soirée et dans la nuit. Un "nouveau coup de vent" est aussi prévu qui demande "une vigilance particulière".

Donald Trump : des pratiques sexuelles bien étranges et culottées
Mais mercredi, une interview réalisée par le magazine " In Touch " en 2011 a été publiée pour la première fois. La Maison Blanche a réfuté toutes ses accusations d'infidélité et de paiement contre le silence, vendredi.

Vidéo - Un an de présidence Trump : retour sur 365 jours de tweets
En 1994, soit cinq années après la fin de son second mandat, il révélait être atteint de la maladie d'Alzheimer. Mais ceux-ci sont bien conscients d'avoir marqué des points grâce à lui ces douze derniers mois.