CHAN 2018 : le Nigeria se relance contre la Libye

20 Janvier, 2018, 08:57 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Le Nigeria tenu en échec à la mi-temps par le Rwanda

L'entraîneur du Nigeria, Salisu Yusuf, a déploré que ses joueurs aient raté plusieurs occasions pour marquer un but, assurant "avoir fait face à une défense organisée". La décision est venue de Sunday Faleye, oublié dans la surface sur un corner d'Okoro (79eme, 1-0).

Au terme de cette journée, la Libye prend les commandes du groupe C avec 3 points. Accrochés par le Rwanda lors de la première journée, les Super Eagles locaux n'ont pas été à la fête face à de rugueux mais inoffensifs Chevaliers de la Méditerranée.

Omar Sy se sépare de sa luxueuse villa à Los Angeles
La propriété d'Omar Sy compte 5.000m² de terrain et une villa de 720m² qui dispose de cinq chambres et six salles de bains. Cette immense villa de 740 m2 est en vente pour la somme totale de 4,95 millions de dollars.

UE dio a conocer lista de sancionados
La congelación de activos y la prohibición de viajar al bloque hacen parte de las sanciones que deberán adoptarse formalmente la próxima semana. .

Tom Hardy : Son passé de rappeur refait surface
Une belle collab' donc qui sort des placards pour notre plus grand plaisir, et que vous pouvez écouter ici . Sous le nom de Tommy No 1 , Tom Hardy ne manquait pas d'un certain talent d'écriture.

Le Rwanda et la Guinée équatoriale s'affrontent, un peu tard dans la soirée, dans l'autre match de ce groupe.

Conseillé:



Populaire

Pour Stéphane Martin "la décision est prise, on regarde de l'avant" — Girondins
C'est le gardien Benoit Costil qui va porter le brassard de capitaine. "Cette rupture se passe dans un grand respect mutuel". L'ambition de Stéphane Martin est désormais de "sauver ce qui peut encore l'être".

Jordyn Wieber rejoint Simone Biles et dénonce Larry Nassar — Gymnastique
"La gymnaste américaine a avoué être l'une des victimes de l'ancien médecin de l'équipe américaine". "Je pensais que l'entraînement pour les JO serait la chose la plus difficile que j'aurais à vivre".

Abus sexuels : l'ONU dans la tourmente
Des violences étouffées par la "culture du silence" qui règne à New York comme sur le terrain. Les auteurs présumés, eux, n'ont pas eu à changer d'affectation.

Rais M'Bolhi rejoint le championnat saoudien — Mercato
Arrivé au Stade Rennais en janvier 2017 en provenance d'Antalyaspor, Raïs M'Bolhi n'a pas fait de vieux os en Bretagne. Ce vendredi, il s'est engagé pour six mois avec Al Ettifaq, en Arabie Saoudite.

Mourinho ne dément pas pour Sanchez — Mercato Man Utd
Un joli coup pour les Red Devils, qui ont coiffé Manchester City, longtemps intéressé, sur le poteau. Josep Guardiola a clôt les débats sur l'éventuel transfert d'Alexis Sanchez à Manchester City .

Le tirage du 19 janvier 2018 — Résultat Euromillions
Une nouvelle semaine ouvre ses portes avec ses bonheurs et ses malheurs, ses moments de tendresse et ses moments de travail. Vous pouvez aussi retrouver les résultats officiels de l'Euromillions sur le site de la Française des Jeux .

Ligue 1, Emery annonce le forfait de Thiago Motta pour Lyon — PSG
Les Parisiens se sont entrainés cet après-midi au Camp des Loges, à deux jours du choc face à l'Olympique Lyonnais. Deux joueurs étaient absents de la séance du jour dirigée par Unai Emery .

N'Guessan forfait pour la suite de l'Euro — Handball
L'arrière gauche ou demi-centre de Nantes a été préféré à Luka Karabatic, lui aussi annoncé réserviste avant le début de la compétition.

SM Caen - Mercato : Lorient d'accord pour prêter Majeed Waris
Jugée "plus satisfaisante " par la direction du FC Lorient , la proposition malherbiste aurait les faveurs du président Loïc Féry. Mais le dossier est loin d'être bouclé puisque le SM Caen n'a pas encore obtenu l'accord du principal intéressé.

Kim Kardashian de nouveau maman
Très heureuse de cet événement, elle a tenu à partager son bonheur à ses fans sur son compte Instagram. Kim Kardashian et son mari Kany West ont dévoilé mardi dernier la naissance de leur troisième enfant.