Jordyn Wieber rejoint Simone Biles et dénonce Larry Nassar — Gymnastique

20 Janvier, 2018, 07:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Image d'archive de Mc Kayla Maroney

"La gymnaste américaine a avoué être l'une des victimes de l'ancien médecin de l'équipe américaine".

"Je pensais que l'entraînement pour les JO serait la chose la plus difficile que j'aurais à vivre".

UE dio a conocer lista de sancionados
La congelación de activos y la prohibición de viajar al bloque hacen parte de las sanciones que deberán adoptarse formalmente la próxima semana. .

Au Royaume-Uni, le ministère (amer) de la solitude
Elle a annoncé que la Secrétaire d'Etat chargée du Sport et de la Société civile, Tracey Crouch, prendrait en main ce dossier. Il y aurait 9 millions de personnes souffrant de solitude au Royaume-Uni, sur une population de 65,6 millions.

Officiel : van Persie de retour au Feyenoord !
Le club néerlandais a officialisé le retour de son ancien joueur ce vendredi. Feyenoord et Van Persie ont conclu un accord verbal. RVP " va signer son contrat lundi prochain.

Jordyn Wieber a ainsi rejoint ses coéquipières victorieuses des JO de Londres en 2012, Aly Raisman, Gabby Douglas et McKayla Maroney qui ont toutes affirmé avoir subi les abus de Larry Nassar sous prétexte de traitements médicaux. Condamné en décembre dernier à 60 ans de réclusion, Larry Nassar a commencé à abuser de Wieber à partir de ses quatorze ans.

"Les Américains ont compris qu'on ne pouvait pas réduire au silence les personnes qui témoignent sur les agressions sexuels (.) La Fédération américaine et le Comité olympique américain ne l'ont toujours pas compris", a regretté l'avocat.

Conseillé:



Populaire

CEV tildó de horrible masacre operativo contra Óscar Pérez
Volvió a catalogar a Pérez y a su grupo como una "célula terrorista" dispuesta a cumplir sus objetivos para la "desestabilización".

C'est reparti, Matthieu Delormeau insulte à nouveau violemment Cyril Hanouna — TPMP
Pour se venger, le blogueur a décidé de dévoiler sur son compte Twitter une vidéo de Jeremstar en train de se masturber . Si Magalie Berdah s'est exprimée avec des pincettes, Géraldine Maillet n'a pas mâché ses mots.

Un bassin réduit d'athlètes russes sera pris en considération pour Pyeongchang
Seuls un certain nombre d'athlètes au passé irréprochable et qui se sont qualifiés sur le terrain seront les bienvenus. Depuis vendredi, le bassin initial de 500 athlètes a déjà été réduit par le comité d'examen à 111.

Paris et Londres concluent un nouvel accord pour mieux contrôler l'immigration
Les premières réactions à ces annonces étaient cependant mitigées, hier soir. Il a passé la journée avec la Première ministre britannique Theresa May .

PHOTOS - Nouveau look : le Prince William s'est rasé la tête
L'éventualité qu'il se fasse faire des implants capillaires, en revanche, est une option beaucoup moins jouée. Cela fait quelques années que la calvitie plus que naissante du prince William fait jaser outre-Manche.

Ligue 2: Reims s'envole, Lorient cale, Tours reste en vie
Tenu en échec sur la pelouse de Valenciennes (1-1), le Havre est égalité de points avec les Lorientais. Sochaux 1 - 0 Nancy: Martin (sp 90e).

Ligue 1, Emery annonce le forfait de Thiago Motta pour Lyon — PSG
Les Parisiens se sont entrainés cet après-midi au Camp des Loges, à deux jours du choc face à l'Olympique Lyonnais. Deux joueurs étaient absents de la séance du jour dirigée par Unai Emery .

L'entraîneur du SM Caen craint une "équipe de tueurs" — OM
Autant de raison qui font probablement trembler l'entraineur caennais avant d'affronter les joueurs de Rudi Garcia . Pour cela, l'OM a besoin d'un succès sur la pelouse d'une équipe du SM Caen qui est actuellement en bonne forme.

Kim Kardashian de nouveau maman
Très heureuse de cet événement, elle a tenu à partager son bonheur à ses fans sur son compte Instagram. Kim Kardashian et son mari Kany West ont dévoilé mardi dernier la naissance de leur troisième enfant.

Pelé hospitalisé pour épuisement
Consultés par les médias, des proches de Pelé ont également affirmé qu'ils n'étaient pas au fait de l'hospitalisation du Roi du foot.