Jordyn Wieber rejoint Simone Biles et dénonce Larry Nassar — Gymnastique

20 Janvier, 2018, 07:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Image d'archive de Mc Kayla Maroney

"La gymnaste américaine a avoué être l'une des victimes de l'ancien médecin de l'équipe américaine".

"Je pensais que l'entraînement pour les JO serait la chose la plus difficile que j'aurais à vivre".

Allemagne : Macron soutient Merkel avant un vote crucial dimanche
Les sociaux-démocrates allemands du SPD doivent se prononcer dimanche sur la coalition gouvernementale avec la CDU-CSU (droite). Emmanuel Macron a reçu la chancelière alors que l'Allemagne traverse une période d'incertitude politique.

C'est reparti, Matthieu Delormeau insulte à nouveau violemment Cyril Hanouna — TPMP
Pour se venger, le blogueur a décidé de dévoiler sur son compte Twitter une vidéo de Jeremstar en train de se masturber . Si Magalie Berdah s'est exprimée avec des pincettes, Géraldine Maillet n'a pas mâché ses mots.

Paris et Londres concluent un nouvel accord pour mieux contrôler l'immigration
Les premières réactions à ces annonces étaient cependant mitigées, hier soir. Il a passé la journée avec la Première ministre britannique Theresa May .

Jordyn Wieber a ainsi rejoint ses coéquipières victorieuses des JO de Londres en 2012, Aly Raisman, Gabby Douglas et McKayla Maroney qui ont toutes affirmé avoir subi les abus de Larry Nassar sous prétexte de traitements médicaux. Condamné en décembre dernier à 60 ans de réclusion, Larry Nassar a commencé à abuser de Wieber à partir de ses quatorze ans.

"Les Américains ont compris qu'on ne pouvait pas réduire au silence les personnes qui témoignent sur les agressions sexuels (.) La Fédération américaine et le Comité olympique américain ne l'ont toujours pas compris", a regretté l'avocat.

Conseillé:



Populaire

Abus sexuels : l'ONU dans la tourmente
Des violences étouffées par la "culture du silence" qui règne à New York comme sur le terrain. Les auteurs présumés, eux, n'ont pas eu à changer d'affectation.

PHOTOS - Nouveau look : le Prince William s'est rasé la tête
L'éventualité qu'il se fasse faire des implants capillaires, en revanche, est une option beaucoup moins jouée. Cela fait quelques années que la calvitie plus que naissante du prince William fait jaser outre-Manche.

Le pape François réconforte une policière blessée au passage de la papamobile
Le même jour à Santiago, il a exprimé "sa honte" et sa "douleur" pour ces abus, devant les autorités civiles du pays. Des manifestants ont protesté lundi et mardi contre la visite du pape .

Le tirage du 19 janvier 2018 — Résultat Euromillions
Une nouvelle semaine ouvre ses portes avec ses bonheurs et ses malheurs, ses moments de tendresse et ses moments de travail. Vous pouvez aussi retrouver les résultats officiels de l'Euromillions sur le site de la Française des Jeux .

Une mannequin voilée dans une publicité pour du shampooing L'Oréal (vidéo)
Et d'ajouter: "Mes cheveux sont une extension de ma féminité [.] C'est une expression de qui je suis". Ils mettent littéralement une fille sous un voile (.) pour une publicité pour un shampoing.

SM Caen - Mercato : Lorient d'accord pour prêter Majeed Waris
Jugée "plus satisfaisante " par la direction du FC Lorient , la proposition malherbiste aurait les faveurs du président Loïc Féry. Mais le dossier est loin d'être bouclé puisque le SM Caen n'a pas encore obtenu l'accord du principal intéressé.

L'entraîneur du SM Caen craint une "équipe de tueurs" — OM
Autant de raison qui font probablement trembler l'entraineur caennais avant d'affronter les joueurs de Rudi Garcia . Pour cela, l'OM a besoin d'un succès sur la pelouse d'une équipe du SM Caen qui est actuellement en bonne forme.

Le pape François marie un couple à 11.000 mètres d'altitude — Chili
L'évêque Barros a toujours nié avoir eu connaissance des agressions de celui qui a été son père spirituel durant 35 ans. Transportée en ambulance, elle devrait se remettre rapidement de ses légères blessures.

Pelé hospitalisé pour épuisement
Consultés par les médias, des proches de Pelé ont également affirmé qu'ils n'étaient pas au fait de l'hospitalisation du Roi du foot.

Les autorités pénitentiaires craignent pour la sécurité de sa mère — Affaire Fiona
Selon 20 minutes , elle fait depuis le mois de décembre l'objet d'un signalement pour " risques suicidaires ". En effet, Berkane Makhlouf et Cécile Bourgeon encourent une peine de trente ans de réclusion criminelle.