L1 - Marseille / Adil Rami : " On est dans le bon tempo "

20 Janvier, 2018, 11:59 | Auteur: Adelaide Bullion

L'Olympique de Marseille a enchaîné sa quatrième victoire depuis le début de la nouvelle année en s'imposant au Stade Malherbe de Caen (2-0). Un sentiment partagé par son entraîneur, Rudi Garcia. On est sur le bon tempo. On a terminé le match intelligemment. Le plus important a été fait.

Un nouvel entraîneur attendu dans les 4 jours — Girondins de Bordeaux
Car le président de Bordeaux semble avoir l'embarras du choix pour remplacer Jocelyn Gourvennec . Favori annoncé: le Belge Michel Preud'Homme .

Jour 9 des délibérations — Lac-Mégantic
Thomas Harding en compagnie de son avocat , Me Tom, Walsh à leur arrivée au palais de justice de Sherbrooke. Au total, la Couronne a fait entendre 31 témoins pendant les 41 jours qu'a duré le procès.

Ligue 2: Reims s'envole, Lorient cale, Tours reste en vie
Tenu en échec sur la pelouse de Valenciennes (1-1), le Havre est égalité de points avec les Lorientais. Sochaux 1 - 0 Nancy: Martin (sp 90e).

"On a mis une mi-temps pour s'adapter, l'erreur c'était de vouloir montrer que l'on était un bon mairsille. En seconde période, on a fait ce qu'il fallait et ça a payé", a indiqué l'international tricolore au micro de Canal+ Sport. On était trop suffisants en première mi-temps.

Conseillé:



Populaire

Pour Stéphane Martin "la décision est prise, on regarde de l'avant" — Girondins
C'est le gardien Benoit Costil qui va porter le brassard de capitaine. "Cette rupture se passe dans un grand respect mutuel". L'ambition de Stéphane Martin est désormais de "sauver ce qui peut encore l'être".

Jordyn Wieber rejoint Simone Biles et dénonce Larry Nassar — Gymnastique
"La gymnaste américaine a avoué être l'une des victimes de l'ancien médecin de l'équipe américaine". "Je pensais que l'entraînement pour les JO serait la chose la plus difficile que j'aurais à vivre".

Abus sexuels : l'ONU dans la tourmente
Des violences étouffées par la "culture du silence" qui règne à New York comme sur le terrain. Les auteurs présumés, eux, n'ont pas eu à changer d'affectation.

La Bourse de Paris toujours dans le vert (+0,62%) après les débuts de Wall Street
Pour l'heure, l'euro reprend 0,4% face au dollar à 1,2218, tandis que le baril de Brent s'effrite de 0,1% à 69,3 dollars. Vers 10h45, le CAC 40 engrange 0,2% pour repasser au-dessus du seuil des 5.500 points à 5.505 points.

Trump appelle le Congrès à empêcher la paralysie de l'Etat — Budget
Mais pour le patron de la minorité démocrate, Chuck Schumer, un éventuel blocage fédéral retombera "sur les épaules du président " Trump.

Poutine et les Russes plongent dans l'eau glacée
Le chef de l'État russe s'est rendu sur l'île Stolobny, où il a pu respecter la tradition du bain en eaux glacées de la Théophanie .

Le journaliste Red Fisher s'éteint à l'âge de 91 ans
Fisher a notamment couvert l'"Émeute du Forum", qui est survenue après une suspension infligée à Maurice Richard en 1955. Le journaliste sportif Red Fisher est décédé le 19 janvier à l'âge de 91 ans.

À l'arrivée des contrôleurs antidopage, des athlètes tombent subitement malades — Russie
La Fédération russe d'athlétisme a, par conséquent, indiqué la mise en place d'une commission de discipline afin d'ouvrir une enquête interne .

Ligue 1, Emery annonce le forfait de Thiago Motta pour Lyon — PSG
Les Parisiens se sont entrainés cet après-midi au Camp des Loges, à deux jours du choc face à l'Olympique Lyonnais. Deux joueurs étaient absents de la séance du jour dirigée par Unai Emery .

Une mannequin voilée dans une publicité pour du shampooing L'Oréal (vidéo)
Et d'ajouter: "Mes cheveux sont une extension de ma féminité [.] C'est une expression de qui je suis". Ils mettent littéralement une fille sous un voile (.) pour une publicité pour un shampoing.