Le rappeur américain Fredo Santana est mort à l'âge de 27 ans

20 Janvier, 2018, 20:39 | Auteur: Christine Menetries
  • Mort du rappeur américain Fredo Santana 27 ans

Fredo Santana est décédé à l'âge de 27 ans, samedi 20 janvier.

Le monde du hip-hop est en deuil. Annoncée par son ami le rappeur et producteur Maxo Kream, la nouvelle de son décès s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux.

Michael Douglas : Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle
En effet, une ex-collaboratrice prénommée Susan Braudy et devenue écrivaine affirme qu'il se serait même masturbé devant elle. Dans la revue spécialisée The Hollywood Reporter , il qualifie ces déclarations d'"invention complète" .

Neige et verglas : l'Isère placée en vigilance orange
Les rafales, pouvant atteindre les 130 km/h, sont surtout attendues en soirée et dans la nuit. Un "nouveau coup de vent" est aussi prévu qui demande "une vigilance particulière".

Le gouvernement veut faire "fructifier" le potentiel touristique de la France
La Caisses des dépôts (CDC) devrait percevoir 100 millions d'euros supplémentaires destinés au financement de projets touristiques.

Fredo Santana émergeait de la scène rap US ces dernières années, malgré quelques problèmes de santé, notamment liés à la surconsommation de lean, ce mélange de sirops à base de codéine et de prométhazine. Fredo Santana, de son vrai nom Derrick Coleman, est mort. Avec ce dernier, Fredo Santana codirigeait le label Glory Boyz Entertainment avant de lancer son propre label, Savage Squad Records. Dans le tube "Hold On, We're Going", en featuring avec le duo R&B Majid Jordan, il incarnait l'antagoniste du rappeur canadien. Il y jouait le rôle de l'homme kidnappant la petite amie de la star.

Conseillé:



Populaire

Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet
Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund
Cette saison, Aubameyang a joué 15 matchs et marqué 13 buts en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. L'intéressé a toutefois refusé de commenté les chiffres évoqués dans la presse anglaise.

Nîmes déroule contre Châteauroux
Au classement, les Crocodiles consolident leur deuxième place avec cinq points d'avance sur Ajaccio et le Paris FC. Les Nîmois (2e) recevaient Châteroux dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2.

Vers un duel Castaner-Mélenchon aux municipales — Marseille
En fait, ce serait mieux qu'il ne gouverne pas du tout, vu ce qu'il fait!" Jean-Luc Mélenchon a présenté ses vœux aux militants marseillais.

Vidéo - Un an de présidence Trump : retour sur 365 jours de tweets
En 1994, soit cinq années après la fin de son second mandat, il révélait être atteint de la maladie d'Alzheimer. Mais ceux-ci sont bien conscients d'avoir marqué des points grâce à lui ces douze derniers mois.

Quand Fabio Coentrao craque et éclate en sanglots — Portugal
Remplacé après l'égalisation, l'international portugais a ensuite explosé un panneau publicitaire avant d'éclater en sanglots. Les nerfs du défenseur prêté par le Real Madrid, Fabio Coentrao , ont alors complètement craqué.

Hundreds converge on Times Square to protests racism, Trump
Police at one point ushered demonstrators out of space designated for walking, but there were no immediate reports of any arrests. The Washington Post was the first to report on the alleged remarks citing anonymous sources who were briefed on the meeting.

Tenue correcte exigée pour les députés — Assemblée nationale
Jusqu'ici c'étaient de simples usages qui prévalaient mais "trop c'est trop" pour François de Rugy , le président de l'Assemblée. Ils avaient provoqué une petite polémique... avant de revêtir leur cravate pour la photo officielle.

Fusillade de Las Vegas : le FBI enquête sur un deuxième suspect potentiel
Près de 200 pistes ont été étudiées par la police ainsi que 20.000 heures de vidéos ont été visionnées. "Aucun signe de radicalisation ou d'idéologie n'a été découvert".

Record du monde du 60 mètres pour l'Américain Christian Coleman
Christian Coleman a repoussé vendredi soir les limites du 60m indoor, en signant un 6 " 37 jamais vu à ce jour. Il avait déjà frappé les esprits en séries avec un chrono de 6.47.