Le rappeur américain Fredo Santana est mort à l'âge de 27 ans

20 Janvier, 2018, 20:39 | Auteur: Christine Menetries
  • Mort du rappeur américain Fredo Santana 27 ans

Fredo Santana est décédé à l'âge de 27 ans, samedi 20 janvier.

Le monde du hip-hop est en deuil. Annoncée par son ami le rappeur et producteur Maxo Kream, la nouvelle de son décès s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux.

Le gouvernement lance le pilotage de la fermeture — Fessenheim
Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Il s'est simplement engagé à revenir en avril. "Sur cette question, la réponse sera franco-allemande", a-t-il expliqué.

Le Barça réagit à la rumeur Griezmann — Espagne
La presse catalane a donc explosé et imaginait déjà un accord de principe entre le FC Barcelone et Antoine Griezmann . Sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2022, le Français est plus que jamais sur les tablettes du club catalan.

L1 - Marseille / Adil Rami : " On est dans le bon tempo "
En seconde période, on a fait ce qu'il fallait et ça a payé", a indiqué l'international tricolore au micro de Canal+ Sport. Un sentiment partagé par son entraîneur, Rudi Garcia .

Fredo Santana émergeait de la scène rap US ces dernières années, malgré quelques problèmes de santé, notamment liés à la surconsommation de lean, ce mélange de sirops à base de codéine et de prométhazine. Fredo Santana, de son vrai nom Derrick Coleman, est mort. Avec ce dernier, Fredo Santana codirigeait le label Glory Boyz Entertainment avant de lancer son propre label, Savage Squad Records. Dans le tube "Hold On, We're Going", en featuring avec le duo R&B Majid Jordan, il incarnait l'antagoniste du rappeur canadien. Il y jouait le rôle de l'homme kidnappant la petite amie de la star.

Conseillé:



Populaire

Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet
Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

Bientôt le jackpot pour De Bruyne — Man City
En 23 matches de Premier League , le roux le plus célèbre de la planète football a marqué 6 buts et offert 9 passes décisives. Kevin De Bruyne sur le point de signer un immense contrat avec Manchester City .

Battu par le Leinster, Montpellier sort par la petite porte — Champions Cup
Mais deux nouveaux essais de Henshaw (47e) et Cronin (53e) dès la reprise ont définitivement calmé les ardeurs montpelliéraines. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.

Vers un duel Castaner-Mélenchon aux municipales — Marseille
En fait, ce serait mieux qu'il ne gouverne pas du tout, vu ce qu'il fait!" Jean-Luc Mélenchon a présenté ses vœux aux militants marseillais.

OL : Pascal Dupraz clash violemment Jean-Michel Aulas !
Jean-Michel Aulas avait fustigé, toujours sur Twitter , des "propos limites" qui "jettent l'opprobre sur des arbitres professionnels et justes".

Donald Trump : des pratiques sexuelles bien étranges et culottées
Mais mercredi, une interview réalisée par le magazine " In Touch " en 2011 a été publiée pour la première fois. La Maison Blanche a réfuté toutes ses accusations d'infidélité et de paiement contre le silence, vendredi.

Avignon: Un député LREM guest dans un clip de rap
Berlines rutilantes, armes de guerre, caïds à la pointe de la mode. Les gens qui ont voté pour moi, savent que je travaille beaucoup.

Le gouvernement veut faire "fructifier" le potentiel touristique de la France
La Caisses des dépôts (CDC) devrait percevoir 100 millions d'euros supplémentaires destinés au financement de projets touristiques.

Des pratiques sexuelles bien étranges et culottées — Donald Trump
Imagine-le en train de me courir après dans sa chambre en slip kangourou blanc", avait raconté la jeune femme. C'est une autre star du X, présente lors de cet événement sportif qui a fait des révélations fracassantes.

Fusillade de Las Vegas : le FBI enquête sur un deuxième suspect potentiel
Près de 200 pistes ont été étudiées par la police ainsi que 20.000 heures de vidéos ont été visionnées. "Aucun signe de radicalisation ou d'idéologie n'a été découvert".