Neymar incertain face à l'OL — PSG

20 Janvier, 2018, 21:28 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ligue 1 Lyon s'empare de la 2e place
AFP
 FRED TANNEAU

C'est le problème du PSG, mais encore une fois, siffler Neymar, je trouve ça un peu déplacé.

Il fallait s'y attendre, l'incident survenu mercredi soir au Parc des Princes a remis l'hypothèse d'un départ de Neymar dès l'été prochain au centre des discussions. Pour rappel, des supporters parisiens ont sifflé Neymar à la 83e minute, lui reprochant de ne pas avoir laissé à Edinson Cavani le soin de tirer le penalty du 8-0 face à Dijon, ce qui lui aurait permis (s'il l'avait réussi) de devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Sur Instagram, le père de la star parisienne a pris la défense de son poulain. Il souhaiterait rejoindre le Real Madrid qui lui tourne autour depuis plusieurs semaines.

Republican senators say they don't recall vulgar Trump comment
The White House has not denied that Trump said "shithole" though Trump has already pushed back on some depictions of the meeting. Trump has denied using that language but has declared "DACA is probably dead ", saying Democrats don't really want a deal.

Le gouvernement lance le pilotage de la fermeture — Fessenheim
Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Il s'est simplement engagé à revenir en avril. "Sur cette question, la réponse sera franco-allemande", a-t-il expliqué.

Abdel Fattah al Sisi candidat à sa propre succession — Egypte
L'Égypte est sous état d'urgence depuis le mois d'avril après des attentats meurtriers contre des églises coptes, revendiqués par le groupe État islamique (EI).

Durant la trêve, Nasser Al-Khelaifi avait affirmé à un supporter présent au Qatar durant le stage de reprise de l'équipe, qu'un transfert de Neymar à l'issue de la saison était tout simplement impossible.

"Dieu sait, dieu seul sait comment cela a commencé et tout ce qu'il s'est passé pour arriver jusqu'ici, écrit-il sous une vidéo qui rassemble des actions spectaculaires de son fils".

Conseillé:



Populaire

UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos
Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países). El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE.

Notre-Dame-des-Landes : fin d'un conflit de plus de 40 ans
J'ai pu être auditionné par lui sur ce sujet et ai exprimé la position que je porte de longue date contre ce projet aéroportuaire. Après l'annonce de l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes, les zadistes fêtent leur victoire.

Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet
Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

Trump Defends Self After Comments, Says: 'I Am Not A Racist'
Critics of the president, including some in his own Republican Party, attacked the vulgar comments he made behind closed doors. Trump wasn't apologetic and denied he was racist, instead blaming the media for distorting his meaning, the confidant said .

Koscielny et Lacazette décisifs avec Arsenal, MU gagne grâce à Martial
Arsenal aura inscrit quatre buts dans les 22 premières minutes ce samedi face au voisin londonien de Crystal Palace (4-1, 24e journée de Premier League).

Chelsea retrouve le succès à Brighton — PL
Moses s'est ensuite chargé de clore la marque en fin de rencontre, sur un service de Musonda, entré en jeu quelques minutes plus tôt (89e).

De nouvelles recommandations, mais peu de certitudes — Endométriose
L'objectif? Partager les connaissances sur la maladie et le développement de la recherche. Une femme sur dix en âge de procréer serait touchée par cette maladie.

Neige et verglas : l'Isère placée en vigilance orange
Les rafales, pouvant atteindre les 130 km/h, sont surtout attendues en soirée et dans la nuit. Un "nouveau coup de vent" est aussi prévu qui demande "une vigilance particulière".

Des pratiques sexuelles bien étranges et culottées — Donald Trump
Imagine-le en train de me courir après dans sa chambre en slip kangourou blanc", avait raconté la jeune femme. C'est une autre star du X, présente lors de cet événement sportif qui a fait des révélations fracassantes.

Fusillade de Las Vegas : le FBI enquête sur un deuxième suspect potentiel
Près de 200 pistes ont été étudiées par la police ainsi que 20.000 heures de vidéos ont été visionnées. "Aucun signe de radicalisation ou d'idéologie n'a été découvert".