Neymar incertain face à l'OL — PSG

20 Janvier, 2018, 21:28 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ligue 1 Lyon s'empare de la 2e place
AFP
 FRED TANNEAU

C'est le problème du PSG, mais encore une fois, siffler Neymar, je trouve ça un peu déplacé.

Il fallait s'y attendre, l'incident survenu mercredi soir au Parc des Princes a remis l'hypothèse d'un départ de Neymar dès l'été prochain au centre des discussions. Pour rappel, des supporters parisiens ont sifflé Neymar à la 83e minute, lui reprochant de ne pas avoir laissé à Edinson Cavani le soin de tirer le penalty du 8-0 face à Dijon, ce qui lui aurait permis (s'il l'avait réussi) de devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Sur Instagram, le père de la star parisienne a pris la défense de son poulain. Il souhaiterait rejoindre le Real Madrid qui lui tourne autour depuis plusieurs semaines.

Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet
Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

Battu par le Leinster, Montpellier sort par la petite porte — Champions Cup
Mais deux nouveaux essais de Henshaw (47e) et Cronin (53e) dès la reprise ont définitivement calmé les ardeurs montpelliéraines. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.

Dressen, le triomphe d'une carrière — Kitzbühel (descente)
Ses principaux concurrents derrière, Beat Feuz s'est finalement fait coiffer deux dixièmes par Thomas Dressen. Il signe ainsi sa première victoire en Coupe du monde de ski alpin sur la plus mythique des pistes.

Durant la trêve, Nasser Al-Khelaifi avait affirmé à un supporter présent au Qatar durant le stage de reprise de l'équipe, qu'un transfert de Neymar à l'issue de la saison était tout simplement impossible.

"Dieu sait, dieu seul sait comment cela a commencé et tout ce qu'il s'est passé pour arriver jusqu'ici, écrit-il sous une vidéo qui rassemble des actions spectaculaires de son fils".

Conseillé:



Populaire

UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos
Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países). El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE.

Notre-Dame-des-Landes : fin d'un conflit de plus de 40 ans
J'ai pu être auditionné par lui sur ce sujet et ai exprimé la position que je porte de longue date contre ce projet aéroportuaire. Après l'annonce de l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes, les zadistes fêtent leur victoire.

Johannes Boe trop fort pour Martin Fourcade à Anterselva — Biathlon
Chez les dames, celles qui seront les favorites à Pyeongchang ont également montré leur force, lors de la poursuite. Chez les femmes, l'Allemande Laura Dahlmeier devance l'Italienne Dorothea Wierer et la Biélorusse Darya Domchareva.

Chelsea retrouve le succès à Brighton — PL
Moses s'est ensuite chargé de clore la marque en fin de rencontre, sur un service de Musonda, entré en jeu quelques minutes plus tôt (89e).

De nouvelles recommandations, mais peu de certitudes — Endométriose
L'objectif? Partager les connaissances sur la maladie et le développement de la recherche. Une femme sur dix en âge de procréer serait touchée par cette maladie.

Donald Trump : des pratiques sexuelles bien étranges et culottées
Mais mercredi, une interview réalisée par le magazine " In Touch " en 2011 a été publiée pour la première fois. La Maison Blanche a réfuté toutes ses accusations d'infidélité et de paiement contre le silence, vendredi.

Avignon: Un député LREM guest dans un clip de rap
Berlines rutilantes, armes de guerre, caïds à la pointe de la mode. Les gens qui ont voté pour moi, savent que je travaille beaucoup.

Quand Fabio Coentrao craque et éclate en sanglots — Portugal
Remplacé après l'égalisation, l'international portugais a ensuite explosé un panneau publicitaire avant d'éclater en sanglots. Les nerfs du défenseur prêté par le Real Madrid, Fabio Coentrao , ont alors complètement craqué.

Hundreds converge on Times Square to protests racism, Trump
Police at one point ushered demonstrators out of space designated for walking, but there were no immediate reports of any arrests. The Washington Post was the first to report on the alleged remarks citing anonymous sources who were briefed on the meeting.

Fusillade de Las Vegas : le FBI enquête sur un deuxième suspect potentiel
Près de 200 pistes ont été étudiées par la police ainsi que 20.000 heures de vidéos ont été visionnées. "Aucun signe de radicalisation ou d'idéologie n'a été découvert".