UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos

20 Января, 2018, 21:27 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos

La Unión Europea acordó este jueves imponer sanciones a siete altos cargos del régimen de Nicolás Maduro por su colaboración en la represión en Venezuela, tras constatar que la situación en el país se sigue deteriorando, informaron fuentes europeas.

El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE. Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países).

Читайте также: OL : Pascal Dupraz clash violemment Jean-Michel Aulas !

Según explicaron en un comunicado conjunto, "las sanciones acordadas se suman a las impuestas en noviembre de 2017, sobre un embargo de armas y un veto al material que pueda utilizarse para la represión interna en Venezuela".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Koscielny et Lacazette décisifs avec Arsenal, MU gagne grâce à Martial
Arsenal aura inscrit quatre buts dans les 22 premières minutes ce samedi face au voisin londonien de Crystal Palace (4-1, 24e journée de Premier League).

Battu par le Leinster, Montpellier sort par la petite porte — Champions Cup
Mais deux nouveaux essais de Henshaw (47e) et Cronin (53e) dès la reprise ont définitivement calmé les ardeurs montpelliéraines. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.

Michael Douglas : Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle
En effet, une ex-collaboratrice prénommée Susan Braudy et devenue écrivaine affirme qu'il se serait même masturbé devant elle. Dans la revue spécialisée The Hollywood Reporter , il qualifie ces déclarations d'"invention complète" .

Nîmes déroule contre Châteauroux
Au classement, les Crocodiles consolident leur deuxième place avec cinq points d'avance sur Ajaccio et le Paris FC. Les Nîmois (2e) recevaient Châteroux dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2.

De nouvelles recommandations, mais peu de certitudes — Endométriose
L'objectif? Partager les connaissances sur la maladie et le développement de la recherche. Une femme sur dix en âge de procréer serait touchée par cette maladie.

Donald Trump : des pratiques sexuelles bien étranges et culottées
Mais mercredi, une interview réalisée par le magazine " In Touch " en 2011 a été publiée pour la première fois. La Maison Blanche a réfuté toutes ses accusations d'infidélité et de paiement contre le silence, vendredi.

Danse sur glace. Papadakis - Cizeron débutent bien
Les 78,26 de la saison passée, leur meilleure performance réalisée en programme court, semblent bien loin. En cette année olympique, ils ont souhaité corriger ça, en axant en partie leur travail sur le " court ".

Quand Fabio Coentrao craque et éclate en sanglots — Portugal
Remplacé après l'égalisation, l'international portugais a ensuite explosé un panneau publicitaire avant d'éclater en sanglots. Les nerfs du défenseur prêté par le Real Madrid, Fabio Coentrao , ont alors complètement craqué.

Tenue correcte exigée pour les députés — Assemblée nationale
Jusqu'ici c'étaient de simples usages qui prévalaient mais "trop c'est trop" pour François de Rugy , le président de l'Assemblée. Ils avaient provoqué une petite polémique... avant de revêtir leur cravate pour la photo officielle.

Paul Bocuse est décédé ce samedi matin
Désigné "pape de la gastronomie", "cuisinier du siècle", il détenait trois étoiles au Michelin depuis 50 ans, un record. Puissent nos chefs, à Lyon, comme aux quatre coins du monde , longtemps cultiver les fruits de sa passion", tweete-t-il.

Tendances