UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos

20 Janvier, 2018, 21:27 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos

La Unión Europea acordó este jueves imponer sanciones a siete altos cargos del régimen de Nicolás Maduro por su colaboración en la represión en Venezuela, tras constatar que la situación en el país se sigue deteriorando, informaron fuentes europeas.

El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE. Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países).

Paul Bocuse est décédé ce samedi matin
Désigné "pape de la gastronomie", "cuisinier du siècle", il détenait trois étoiles au Michelin depuis 50 ans, un record. Puissent nos chefs, à Lyon, comme aux quatre coins du monde , longtemps cultiver les fruits de sa passion", tweete-t-il.

Fusillade de Las Vegas : le FBI enquête sur un deuxième suspect potentiel
Près de 200 pistes ont été étudiées par la police ainsi que 20.000 heures de vidéos ont été visionnées. "Aucun signe de radicalisation ou d'idéologie n'a été découvert".

Abdel Fattah al Sisi candidat à sa propre succession — Egypte
L'Égypte est sous état d'urgence depuis le mois d'avril après des attentats meurtriers contre des églises coptes, revendiqués par le groupe État islamique (EI).

Según explicaron en un comunicado conjunto, "las sanciones acordadas se suman a las impuestas en noviembre de 2017, sobre un embargo de armas y un veto al material que pueda utilizarse para la represión interna en Venezuela".

Conseillé:



Populaire

Notre-Dame-des-Landes : fin d'un conflit de plus de 40 ans
J'ai pu être auditionné par lui sur ce sujet et ai exprimé la position que je porte de longue date contre ce projet aéroportuaire. Après l'annonce de l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes, les zadistes fêtent leur victoire.

Guardiola rend hommage à Ronaldinho — Man City
Entraîneur du FC Barcelone de 2008 à 2012, Pep Guardiola n'a pas eu le privilège d'entraîner Ronaldinho, parti au Milan AC en juillet 2008.

Bientôt le jackpot pour De Bruyne — Man City
En 23 matches de Premier League , le roux le plus célèbre de la planète football a marqué 6 buts et offert 9 passes décisives. Kevin De Bruyne sur le point de signer un immense contrat avec Manchester City .

Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund
Cette saison, Aubameyang a joué 15 matchs et marqué 13 buts en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. L'intéressé a toutefois refusé de commenté les chiffres évoqués dans la presse anglaise.

Battu par le Leinster, Montpellier sort par la petite porte — Champions Cup
Mais deux nouveaux essais de Henshaw (47e) et Cronin (53e) dès la reprise ont définitivement calmé les ardeurs montpelliéraines. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.

OL : Pascal Dupraz clash violemment Jean-Michel Aulas !
Jean-Michel Aulas avait fustigé, toujours sur Twitter , des "propos limites" qui "jettent l'opprobre sur des arbitres professionnels et justes".

Neige et verglas : l'Isère placée en vigilance orange
Les rafales, pouvant atteindre les 130 km/h, sont surtout attendues en soirée et dans la nuit. Un "nouveau coup de vent" est aussi prévu qui demande "une vigilance particulière".

Le Barça réagit à la rumeur Griezmann — Espagne
La presse catalane a donc explosé et imaginait déjà un accord de principe entre le FC Barcelone et Antoine Griezmann . Sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2022, le Français est plus que jamais sur les tablettes du club catalan.

Avignon: Un député LREM guest dans un clip de rap
Berlines rutilantes, armes de guerre, caïds à la pointe de la mode. Les gens qui ont voté pour moi, savent que je travaille beaucoup.

Quand Fabio Coentrao craque et éclate en sanglots — Portugal
Remplacé après l'égalisation, l'international portugais a ensuite explosé un panneau publicitaire avant d'éclater en sanglots. Les nerfs du défenseur prêté par le Real Madrid, Fabio Coentrao , ont alors complètement craqué.