UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos

20 Janvier, 2018, 21:27 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos

La Unión Europea acordó este jueves imponer sanciones a siete altos cargos del régimen de Nicolás Maduro por su colaboración en la represión en Venezuela, tras constatar que la situación en el país se sigue deteriorando, informaron fuentes europeas.

El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE. Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países).

Le rappeur américain Fredo Santana est mort à l'âge de 27 ans
Dans le tube "Hold On, We're Going", en featuring avec le duo R&B Majid Jordan, il incarnait l'antagoniste du rappeur canadien. Il y jouait le rôle de l'homme kidnappant la petite amie de la star.

Bientôt le jackpot pour De Bruyne — Man City
En 23 matches de Premier League , le roux le plus célèbre de la planète football a marqué 6 buts et offert 9 passes décisives. Kevin De Bruyne sur le point de signer un immense contrat avec Manchester City .

Dressen, le triomphe d'une carrière — Kitzbühel (descente)
Ses principaux concurrents derrière, Beat Feuz s'est finalement fait coiffer deux dixièmes par Thomas Dressen. Il signe ainsi sa première victoire en Coupe du monde de ski alpin sur la plus mythique des pistes.

Según explicaron en un comunicado conjunto, "las sanciones acordadas se suman a las impuestas en noviembre de 2017, sobre un embargo de armas y un veto al material que pueda utilizarse para la represión interna en Venezuela".

Conseillé:



Populaire

Republican senators say they don't recall vulgar Trump comment
The White House has not denied that Trump said "shithole" though Trump has already pushed back on some depictions of the meeting. Trump has denied using that language but has declared "DACA is probably dead ", saying Democrats don't really want a deal.

Johannes Boe trop fort pour Martin Fourcade à Anterselva — Biathlon
Chez les dames, celles qui seront les favorites à Pyeongchang ont également montré leur force, lors de la poursuite. Chez les femmes, l'Allemande Laura Dahlmeier devance l'Italienne Dorothea Wierer et la Biélorusse Darya Domchareva.

Le gouvernement lance le pilotage de la fermeture — Fessenheim
Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Il s'est simplement engagé à revenir en avril. "Sur cette question, la réponse sera franco-allemande", a-t-il expliqué.

Nîmes déroule contre Châteauroux
Au classement, les Crocodiles consolident leur deuxième place avec cinq points d'avance sur Ajaccio et le Paris FC. Les Nîmois (2e) recevaient Châteroux dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2.

Vers un duel Castaner-Mélenchon aux municipales — Marseille
En fait, ce serait mieux qu'il ne gouverne pas du tout, vu ce qu'il fait!" Jean-Luc Mélenchon a présenté ses vœux aux militants marseillais.

Chelsea retrouve le succès à Brighton — PL
Moses s'est ensuite chargé de clore la marque en fin de rencontre, sur un service de Musonda, entré en jeu quelques minutes plus tôt (89e).

De nouvelles recommandations, mais peu de certitudes — Endométriose
L'objectif? Partager les connaissances sur la maladie et le développement de la recherche. Une femme sur dix en âge de procréer serait touchée par cette maladie.

Vidéo - Un an de présidence Trump : retour sur 365 jours de tweets
En 1994, soit cinq années après la fin de son second mandat, il révélait être atteint de la maladie d'Alzheimer. Mais ceux-ci sont bien conscients d'avoir marqué des points grâce à lui ces douze derniers mois.

Avignon: Un député LREM guest dans un clip de rap
Berlines rutilantes, armes de guerre, caïds à la pointe de la mode. Les gens qui ont voté pour moi, savent que je travaille beaucoup.

Abdel Fattah al Sisi candidat à sa propre succession — Egypte
L'Égypte est sous état d'urgence depuis le mois d'avril après des attentats meurtriers contre des églises coptes, revendiqués par le groupe État islamique (EI).