Zidane n'imagine pas le Real Madrid sans Ronaldo

20 Janvier, 2018, 12:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zidane n'imagine pas le Real Madrid sans Ronaldo

"Je m'attends à du grand football", s'est-il livré dans des propos rapportés par l'Agencia EFE, à l'occasion d'un débat sur l'héritage de la Coupe du Monde 2018 en Russie, à l'université de Moscou.

Les supporters du Real Madrid ne font plus confiance à leur fameux trio offensif selon Marca. Et le Cévenol est plus qu'indécis! Je l'ai vu il y a deux mois à Londres, a-t-il raconté. Il avait déjà des difficultés avec son équipe.

Omar Sy se sépare de sa luxueuse villa à Los Angeles
La propriété d'Omar Sy compte 5.000m² de terrain et une villa de 720m² qui dispose de cinq chambres et six salles de bains. Cette immense villa de 740 m2 est en vente pour la somme totale de 4,95 millions de dollars.

Un bassin réduit d'athlètes russes sera pris en considération pour Pyeongchang
Seuls un certain nombre d'athlètes au passé irréprochable et qui se sont qualifiés sur le terrain seront les bienvenus. Depuis vendredi, le bassin initial de 500 athlètes a déjà été réduit par le comité d'examen à 111.

Le pape François réconforte une policière blessée au passage de la papamobile
Le même jour à Santiago, il a exprimé "sa honte" et sa "douleur" pour ces abus, devant les autorités civiles du pays. Des manifestants ont protesté lundi et mardi contre la visite du pape .

"C'est très difficile de faire un pronostic".

"Nous savons ce qui peut se dire à l'extérieur, mais au sein du club, la seule chose à laquelle il doit penser est de jouer comme il sait faire et tout ce dont je veux parler concerne son rendement et ce qu'il peut apporter", a commenté Zidane, récemment renouvelé jusqu'en 2020 dans ses fonctions au Real. Zidane est mon ami et je connais très bien le PSG, que j'ai entraîné pendant trois saisons (2013-2016). Le média espagnol dévoile même que Paris a fixé une condition au Real Madrid afin de faire une offre pour CR7: que le club merengue abandonne l'idée de faire venir Neymar dans la capitale espagnole. Dans sa quête de renouvellement et de grands joueurs, Florentino Pérez espère en effet récupérer d'importantes sommes sur le marché des transferts, et cela pourrait passer par un départ du quintuple Ballon d'Or l'été prochain, qui malgré ses 32 ans, dispose d'une valeur intéressante. Le PSG, lui, est une nouvelle grande équipe.

Conseillé:



Populaire

L1 - Marseille / Adil Rami : " On est dans le bon tempo "
En seconde période, on a fait ce qu'il fallait et ça a payé", a indiqué l'international tricolore au micro de Canal+ Sport. Un sentiment partagé par son entraîneur, Rudi Garcia .

Air France rouvre sa filière cadets — Recrutement pilotes
Les formations devraient se faire en partenariat avec plusieurs écoles de pilotage dont les noms ne seraient pas encore fixés. Seuls 160 euros de frais d'inscriptions sont demandés lors du dépôt du dossier de candidature.

Jour 9 des délibérations — Lac-Mégantic
Thomas Harding en compagnie de son avocat , Me Tom, Walsh à leur arrivée au palais de justice de Sherbrooke. Au total, la Couronne a fait entendre 31 témoins pendant les 41 jours qu'a duré le procès.

CHAN 2018 : le Nigeria se relance contre la Libye
Le Rwanda et la Guinée équatoriale s'affrontent, un peu tard dans la soirée, dans l'autre match de ce groupe. La décision est venue de Sunday Faleye, oublié dans la surface sur un corner d'Okoro (79eme, 1-0).

Abus sexuels : l'ONU dans la tourmente
Des violences étouffées par la "culture du silence" qui règne à New York comme sur le terrain. Les auteurs présumés, eux, n'ont pas eu à changer d'affectation.

UE dio a conocer lista de sancionados
La congelación de activos y la prohibición de viajar al bloque hacen parte de las sanciones que deberán adoptarse formalmente la próxima semana. .

Paris et Londres concluent un nouvel accord pour mieux contrôler l'immigration
Les premières réactions à ces annonces étaient cependant mitigées, hier soir. Il a passé la journée avec la Première ministre britannique Theresa May .

Vers 700 nouveaux emplois — Toyota Valenciennes
Le constructeur automobile japonais y assemblera un nouveau véhicule en plus de la Yaris . En ce moment, le site compte 4.000 employés, dont un peu plus de 3.000 en CDI.

Mourinho ne dément pas pour Sanchez — Mercato Man Utd
Un joli coup pour les Red Devils, qui ont coiffé Manchester City, longtemps intéressé, sur le poteau. Josep Guardiola a clôt les débats sur l'éventuel transfert d'Alexis Sanchez à Manchester City .

À l'arrivée des contrôleurs antidopage, des athlètes tombent subitement malades — Russie
La Fédération russe d'athlétisme a, par conséquent, indiqué la mise en place d'une commission de discipline afin d'ouvrir une enquête interne .