Zidane n'imagine pas le Real Madrid sans Ronaldo

20 Janvier, 2018, 12:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zidane n'imagine pas le Real Madrid sans Ronaldo

"Je m'attends à du grand football", s'est-il livré dans des propos rapportés par l'Agencia EFE, à l'occasion d'un débat sur l'héritage de la Coupe du Monde 2018 en Russie, à l'université de Moscou.

Les supporters du Real Madrid ne font plus confiance à leur fameux trio offensif selon Marca. Et le Cévenol est plus qu'indécis! Je l'ai vu il y a deux mois à Londres, a-t-il raconté. Il avait déjà des difficultés avec son équipe.

Paris et Londres concluent un nouvel accord pour mieux contrôler l'immigration
Les premières réactions à ces annonces étaient cependant mitigées, hier soir. Il a passé la journée avec la Première ministre britannique Theresa May .

Le journaliste Red Fisher s'éteint à l'âge de 91 ans
Fisher a notamment couvert l'"Émeute du Forum", qui est survenue après une suspension infligée à Maurice Richard en 1955. Le journaliste sportif Red Fisher est décédé le 19 janvier à l'âge de 91 ans.

À l'arrivée des contrôleurs antidopage, des athlètes tombent subitement malades — Russie
La Fédération russe d'athlétisme a, par conséquent, indiqué la mise en place d'une commission de discipline afin d'ouvrir une enquête interne .

"C'est très difficile de faire un pronostic".

"Nous savons ce qui peut se dire à l'extérieur, mais au sein du club, la seule chose à laquelle il doit penser est de jouer comme il sait faire et tout ce dont je veux parler concerne son rendement et ce qu'il peut apporter", a commenté Zidane, récemment renouvelé jusqu'en 2020 dans ses fonctions au Real. Zidane est mon ami et je connais très bien le PSG, que j'ai entraîné pendant trois saisons (2013-2016). Le média espagnol dévoile même que Paris a fixé une condition au Real Madrid afin de faire une offre pour CR7: que le club merengue abandonne l'idée de faire venir Neymar dans la capitale espagnole. Dans sa quête de renouvellement et de grands joueurs, Florentino Pérez espère en effet récupérer d'importantes sommes sur le marché des transferts, et cela pourrait passer par un départ du quintuple Ballon d'Or l'été prochain, qui malgré ses 32 ans, dispose d'une valeur intéressante. Le PSG, lui, est une nouvelle grande équipe.

Conseillé:



Populaire

Air France rouvre sa filière cadets — Recrutement pilotes
Les formations devraient se faire en partenariat avec plusieurs écoles de pilotage dont les noms ne seraient pas encore fixés. Seuls 160 euros de frais d'inscriptions sont demandés lors du dépôt du dossier de candidature.

Pour Stéphane Martin "la décision est prise, on regarde de l'avant" — Girondins
C'est le gardien Benoit Costil qui va porter le brassard de capitaine. "Cette rupture se passe dans un grand respect mutuel". L'ambition de Stéphane Martin est désormais de "sauver ce qui peut encore l'être".

Jordyn Wieber rejoint Simone Biles et dénonce Larry Nassar — Gymnastique
"La gymnaste américaine a avoué être l'une des victimes de l'ancien médecin de l'équipe américaine". "Je pensais que l'entraînement pour les JO serait la chose la plus difficile que j'aurais à vivre".

CEV tildó de horrible masacre operativo contra Óscar Pérez
Volvió a catalogar a Pérez y a su grupo como una "célula terrorista" dispuesta a cumplir sus objetivos para la "desestabilización".

UE dio a conocer lista de sancionados
La congelación de activos y la prohibición de viajar al bloque hacen parte de las sanciones que deberán adoptarse formalmente la próxima semana. .

C'est reparti, Matthieu Delormeau insulte à nouveau violemment Cyril Hanouna — TPMP
Pour se venger, le blogueur a décidé de dévoiler sur son compte Twitter une vidéo de Jeremstar en train de se masturber . Si Magalie Berdah s'est exprimée avec des pincettes, Géraldine Maillet n'a pas mâché ses mots.

Vers 700 nouveaux emplois — Toyota Valenciennes
Le constructeur automobile japonais y assemblera un nouveau véhicule en plus de la Yaris . En ce moment, le site compte 4.000 employés, dont un peu plus de 3.000 en CDI.

Au Royaume-Uni, le ministère (amer) de la solitude
Elle a annoncé que la Secrétaire d'Etat chargée du Sport et de la Société civile, Tracey Crouch, prendrait en main ce dossier. Il y aurait 9 millions de personnes souffrant de solitude au Royaume-Uni, sur une population de 65,6 millions.

PHOTOS - Nouveau look : le Prince William s'est rasé la tête
L'éventualité qu'il se fasse faire des implants capillaires, en revanche, est une option beaucoup moins jouée. Cela fait quelques années que la calvitie plus que naissante du prince William fait jaser outre-Manche.

Une mannequin voilée dans une publicité pour du shampooing L'Oréal (vidéo)
Et d'ajouter: "Mes cheveux sont une extension de ma féminité [.] C'est une expression de qui je suis". Ils mettent littéralement une fille sous un voile (.) pour une publicité pour un shampoing.