Attaque contre l'Intercontinental de Kaboul, plusieurs morts — Afghanistan

21 Janvier, 2018, 00:19 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Attaque contre l'Intercontinental de Kaboul, plusieurs morts — Afghanistan

Des hélicoptères de l'armée survolaient l'hôtel qui surplombe la ville à l'heure où a été rédigée la présente dépêche, aux premières heures du 21 janvier.

Une attaque est en cours dans la capitale afghane, Kaboul, où l'hôtel Intercontinental a été pris pour cible par des inconnus, a indiqué le ministère afghan de l'Intérieur. Au moins deux des quatre assaillants ont été tués. En l'absence de communiqué officiel, d'autres détails sur l'attentat seront transmis ultérieurement. L'opération, qui n'a pas été revendiquée, intervient après une série d'alertes particulièrement précises, concernant les hôtels et lieux de rassemblement des étrangers à Kaboul.

Ed Sheeran 'heureux' va annoncer une très bonne nouvelle
Cherry Seaborn est une joueuse de hockey de 25 ans. "Je me suis fiancé juste avant le nouvel an". Ed Sheeran a officiellement fait sa demande en mariage et elle a dit 'oui'.

Le gouvernement lance le pilotage de la fermeture — Fessenheim
Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Il s'est simplement engagé à revenir en avril. "Sur cette question, la réponse sera franco-allemande", a-t-il expliqué.

Nîmes déroule contre Châteauroux
Au classement, les Crocodiles consolident leur deuxième place avec cinq points d'avance sur Ajaccio et le Paris FC. Les Nîmois (2e) recevaient Châteroux dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2.

C'est la deuxième fois que cet hôtel subit une attaque.

Conseillé:



Populaire

Egypte: Pence débute une première tournée au Proche-Orient
Il doit ensuite s'entretenir avec le président Abdel Fattah al-Sissi, avant de reprendre l'avion en soirée pour la Jordanie. Le vice-président américain Mike Pence, actuellement au Caire, arrivera dimanche soir en Israël après une étape en Jordanie.

Tempête. Chaos dans les transports et huit morts en Europe
Baptisée "David" par les services météorologiques français, la tempête a été appelée à son passage en Allemagne " Friederike ". En Belgique , une automobiliste a également été tuée par une chute d'arbre sur sa voiture dans la banlieue sud de Bruxelles.

Jean-Pierre Foucault flingue encore une fois On n'est pas couché
Ce 20 janvier, Laurent Ruquier proposera un nouveau numéro d'On n'est pas couché avec Yann Moix et Christine Angot . Et de conclure avec un sourire aux lèvres qui en dit long: "Je n'irai pas mais j'ai lu des livres de madame Angot".

Agüero brille avec Manchester City — PL
Avec une belle performance collective, les Citizens ont pu compter sur un grand Agüero (34e, 63e sp, 83e), auteur d'un triplé. La défaite, la première de la saison en championnat, de Manchester City à Liverpool le week-end passé est déjà oubliée.

UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos
Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países). El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE.

Bientôt le jackpot pour De Bruyne — Man City
En 23 matches de Premier League , le roux le plus célèbre de la planète football a marqué 6 buts et offert 9 passes décisives. Kevin De Bruyne sur le point de signer un immense contrat avec Manchester City .

Battu par le Leinster, Montpellier sort par la petite porte — Champions Cup
Mais deux nouveaux essais de Henshaw (47e) et Cronin (53e) dès la reprise ont définitivement calmé les ardeurs montpelliéraines. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.

OL : Pascal Dupraz clash violemment Jean-Michel Aulas !
Jean-Michel Aulas avait fustigé, toujours sur Twitter , des "propos limites" qui "jettent l'opprobre sur des arbitres professionnels et justes".

Chelsea retrouve le succès à Brighton — PL
Moses s'est ensuite chargé de clore la marque en fin de rencontre, sur un service de Musonda, entré en jeu quelques minutes plus tôt (89e).

Dressen, le triomphe d'une carrière — Kitzbühel (descente)
Ses principaux concurrents derrière, Beat Feuz s'est finalement fait coiffer deux dixièmes par Thomas Dressen. Il signe ainsi sa première victoire en Coupe du monde de ski alpin sur la plus mythique des pistes.