" C'est bien si je pars ", Malcom est cash sur son mercato — FCGB

21 Janvier, 2018, 01:50 | Auteur: Adelaide Bullion

Alors que Gustavo Poyet a été officiellement annoncé en tant que nouvel entraîneur des Girondins, l'avenir de Malcom à Bordeaux reste incertain. "Nous ne voulons pas qu'il parte, il sera à Bordeaux lors de la deuxième partie de saison".

Clermont au rendez-vous des quarts — Champions Cup
Un soulagement pour une équipe qui, avec cette victoire, a mis fin à une série de quatre défaites toutes compétitions confondues. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.

Marche des femmes dans la foulée de #MoiAussi
Des milliers de personnes manifestaient aussi à Washington et Chicago, des villes comme New York tenues par les démocrates. "Taux de chômage féminin au plus bas depuis 18 ans!", a-t-il ajouté.

Le bilan s'alourdit à 8 morts en Allemagne — Tempête
En Belgique, une automobiliste a également été tuée par une chute d'arbre sur sa voiture dans la banlieue sud de Bruxelles. Au Pays-Bas, deux hommes de 62 ans ont également été tués par des chutes d'arbres à Zwolle (nord-est) et Enschede (est).

"Le mercato? Je ne sais pas". "Oui, s'il faut rester je reste parce que j'aime bien Bordeaux", a-t-il déclaré. Je remercierai Bordeaux. C'est la vie. C'est vrai que l'Angleterre, ça fait rêver tous les joueurs. Actuellement, ma tête est tournée sur mon travail à Bordeaux.

Conseillé:

  • Tempête. Chaos dans les transports et huit morts en Europe

    Tempête. Chaos dans les transports et huit morts en Europe

    Baptisée "David" par les services météorologiques français, la tempête a été appelée à son passage en Allemagne " Friederike ". En Belgique , une automobiliste a également été tuée par une chute d'arbre sur sa voiture dans la banlieue sud de Bruxelles.
    UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos

    UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos

    Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países). El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE.
    Notre-Dame-des-Landes : fin d'un conflit de plus de 40 ans

    Notre-Dame-des-Landes : fin d'un conflit de plus de 40 ans

    J'ai pu être auditionné par lui sur ce sujet et ai exprimé la position que je porte de longue date contre ce projet aéroportuaire. Après l'annonce de l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes, les zadistes fêtent leur victoire.
  • Facebook va hiérarchiser les sources selon leur fiabilité

    Facebook va hiérarchiser les sources selon leur fiabilité

    Réponse du patron de Facebook: demander directement aux utilisateurs leur avis au travers d'enquêtes de satisfaction. Une nouvelle illustration de sa lutte contre les " fausses informations ".
    Egypte: Pence débute une première tournée au Proche-Orient

    Egypte: Pence débute une première tournée au Proche-Orient

    Il doit ensuite s'entretenir avec le président Abdel Fattah al-Sissi, avant de reprendre l'avion en soirée pour la Jordanie. Le vice-président américain Mike Pence, actuellement au Caire, arrivera dimanche soir en Israël après une étape en Jordanie.
    Trump Defends Self After Comments, Says: 'I Am Not A Racist'

    Trump Defends Self After Comments, Says: 'I Am Not A Racist'

    Critics of the president, including some in his own Republican Party, attacked the vulgar comments he made behind closed doors. Trump wasn't apologetic and denied he was racist, instead blaming the media for distorting his meaning, the confidant said .
  • Justine Dufour-Lapointe victorieuse à Mont-Tremblant

    Justine Dufour-Lapointe victorieuse à Mont-Tremblant

    Mikaël Kingsbury, Justine Dufour-Lapointe et compagnie sont en action, cet après-midi, en direct de Tremblant à TVA Sports. L'argent est allé à la Britanno-Colombienne Andi Naude (85,35), et le bronze à Yulia Gulysheva (84,61), du Kazakhstan.
    Republican senators say they don't recall vulgar Trump comment

    Republican senators say they don't recall vulgar Trump comment

    The White House has not denied that Trump said "shithole" though Trump has already pushed back on some depictions of the meeting. Trump has denied using that language but has declared "DACA is probably dead ", saying Democrats don't really want a deal.
    Michael Douglas : Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle

    Michael Douglas : Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle

    En effet, une ex-collaboratrice prénommée Susan Braudy et devenue écrivaine affirme qu'il se serait même masturbé devant elle. Dans la revue spécialisée The Hollywood Reporter , il qualifie ces déclarations d'"invention complète" .
  • Euro. La Croatie assure face à la Norvège

    Euro. La Croatie assure face à la Norvège

    Un succès contre la Serbie lundi (18h15) serait synonyme de qualification pour le dernier carré. Homme du match, le portier tricolore a réussi 19 arrêts.

    D'Arpino et Perrin transférés à l'US Orléans — OL

    Prêtés depuis le début de la saison, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce samedi avoir cédé les deux joueurs au club loirétain. Les Lyonnais Gaëtan Perrin et Maxime d'Arpino ont été transférés à titre définitif à Orléans (L2).
    Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund

    Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund

    Cette saison, Aubameyang a joué 15 matchs et marqué 13 buts en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. L'intéressé a toutefois refusé de commenté les chiffres évoqués dans la presse anglaise.


Populaire

Après les JO 2012, Michael Phelps ne voulait "même plus vivre"
Le natif de Towson (Maryland) avait pris sa retraite après ces JO de Londres avant de revenir à la compétition deux ans plus tard.

Notre-Dame-des-Landes : l'abandon du projet est "une erreur", regrette Valls
Leur souhait est de voir naître un " projet pérenne, en cohérence avec les valeurs portées par le mouvement se constituer ". Plusieurs associations membres de ce collectif ont tenu ont point de presse ce matin à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis.

Le journaliste Capain Bassène serait mouillé jusqu'au cou — Tuerie de Boffa
L'Observateur établit un lien entre la tuerie de Boffa et le trafic de bois, en affichant: "Casamance, la vérité en bois de sang". Elles feront face encore ce vendredi au Procureur de la République près le Tribunal de la grande instance de Ziguinchor.

Tag Heuer update sa montre connectée avec 589 diamants... pour 190'000 francs
Un " souci " corrigé aujourd'hui avec la nouvelle Connected Modular 41 , qui adopte un diamètre plus réduit (de 41 mm donc). Pour l'aspect logiciel, c'est Google qui propose l'OS "wearable" avec Android Wear.

Heynckes tacle Dembélé et Aubameyang — Bayern
Des méthodes qui ont suscité les critiques de l'entraîneur du Bayern Jupp Heynckes vendredi. "Ce qui s'est passé avec Aubameyang et Dembélé ne me plaît pas".

Jean-Pierre Foucault flingue encore une fois On n'est pas couché
Ce 20 janvier, Laurent Ruquier proposera un nouveau numéro d'On n'est pas couché avec Yann Moix et Christine Angot . Et de conclure avec un sourire aux lèvres qui en dit long: "Je n'irai pas mais j'ai lu des livres de madame Angot".

Neymar incertain face à l'OL — PSG
C'est le problème du PSG , mais encore une fois, siffler Neymar , je trouve ça un peu déplacé. Il souhaiterait rejoindre le Real Madrid qui lui tourne autour depuis plusieurs semaines.

Le rappeur américain Fredo Santana est mort à l'âge de 27 ans
Dans le tube "Hold On, We're Going", en featuring avec le duo R&B Majid Jordan, il incarnait l'antagoniste du rappeur canadien. Il y jouait le rôle de l'homme kidnappant la petite amie de la star.

Johannes Boe trop fort pour Martin Fourcade à Anterselva — Biathlon
Chez les dames, celles qui seront les favorites à Pyeongchang ont également montré leur force, lors de la poursuite. Chez les femmes, l'Allemande Laura Dahlmeier devance l'Italienne Dorothea Wierer et la Biélorusse Darya Domchareva.

Le gouvernement lance le pilotage de la fermeture — Fessenheim
Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Il s'est simplement engagé à revenir en avril. "Sur cette question, la réponse sera franco-allemande", a-t-il expliqué.