" C'est bien si je pars ", Malcom est cash sur son mercato — FCGB

21 Janvier, 2018, 01:50 | Auteur: Adelaide Bullion

Alors que Gustavo Poyet a été officiellement annoncé en tant que nouvel entraîneur des Girondins, l'avenir de Malcom à Bordeaux reste incertain. "Nous ne voulons pas qu'il parte, il sera à Bordeaux lors de la deuxième partie de saison".

Egypte: Pence débute une première tournée au Proche-Orient
Il doit ensuite s'entretenir avec le président Abdel Fattah al-Sissi, avant de reprendre l'avion en soirée pour la Jordanie. Le vice-président américain Mike Pence, actuellement au Caire, arrivera dimanche soir en Israël après une étape en Jordanie.

Le journaliste Capain Bassène serait mouillé jusqu'au cou — Tuerie de Boffa
L'Observateur établit un lien entre la tuerie de Boffa et le trafic de bois, en affichant: "Casamance, la vérité en bois de sang". Elles feront face encore ce vendredi au Procureur de la République près le Tribunal de la grande instance de Ziguinchor.

"Gourvennec ? Pas le seul problème de Bordeaux" — Ducrocq
Jérémy Toulalan a résilié son contrat à Bordeaux suite à l'éviction de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec . Exigences trop importantes qui ont finalement fait capoter les négociations entre les deux parties .

"Le mercato? Je ne sais pas". "Oui, s'il faut rester je reste parce que j'aime bien Bordeaux", a-t-il déclaré. Je remercierai Bordeaux. C'est la vie. C'est vrai que l'Angleterre, ça fait rêver tous les joueurs. Actuellement, ma tête est tournée sur mon travail à Bordeaux.

Conseillé:

  • Neymar incertain face à l'OL — PSG

    Neymar incertain face à l'OL — PSG

    C'est le problème du PSG , mais encore une fois, siffler Neymar , je trouve ça un peu déplacé. Il souhaiterait rejoindre le Real Madrid qui lui tourne autour depuis plusieurs semaines.
    Bientôt le jackpot pour De Bruyne — Man City

    Bientôt le jackpot pour De Bruyne — Man City

    En 23 matches de Premier League , le roux le plus célèbre de la planète football a marqué 6 buts et offert 9 passes décisives. Kevin De Bruyne sur le point de signer un immense contrat avec Manchester City .
    Michael Douglas : Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle

    Michael Douglas : Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle

    En effet, une ex-collaboratrice prénommée Susan Braudy et devenue écrivaine affirme qu'il se serait même masturbé devant elle. Dans la revue spécialisée The Hollywood Reporter , il qualifie ces déclarations d'"invention complète" .
  • Attaque contre l'Intercontinental de Kaboul, plusieurs morts — Afghanistan

    Attaque contre l'Intercontinental de Kaboul, plusieurs morts — Afghanistan

    En l'absence de communiqué officiel, d'autres détails sur l'attentat seront transmis ultérieurement. C'est la deuxième fois que cet hôtel subit une attaque.
    Jean-Pierre Foucault flingue encore une fois On n'est pas couché

    Jean-Pierre Foucault flingue encore une fois On n'est pas couché

    Ce 20 janvier, Laurent Ruquier proposera un nouveau numéro d'On n'est pas couché avec Yann Moix et Christine Angot . Et de conclure avec un sourire aux lèvres qui en dit long: "Je n'irai pas mais j'ai lu des livres de madame Angot".
    Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet

    Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet

    Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.
  • Après les JO 2012, Michael Phelps ne voulait

    Après les JO 2012, Michael Phelps ne voulait "même plus vivre"

    Le natif de Towson (Maryland) avait pris sa retraite après ces JO de Londres avant de revenir à la compétition deux ans plus tard.
    Euro. La Croatie assure face à la Norvège

    Euro. La Croatie assure face à la Norvège

    Un succès contre la Serbie lundi (18h15) serait synonyme de qualification pour le dernier carré. Homme du match, le portier tricolore a réussi 19 arrêts.
    Agüero brille avec Manchester City — PL

    Agüero brille avec Manchester City — PL

    Avec une belle performance collective, les Citizens ont pu compter sur un grand Agüero (34e, 63e sp, 83e), auteur d'un triplé. La défaite, la première de la saison en championnat, de Manchester City à Liverpool le week-end passé est déjà oubliée.
  • Clermont au rendez-vous des quarts — Champions Cup

    Clermont au rendez-vous des quarts — Champions Cup

    Un soulagement pour une équipe qui, avec cette victoire, a mis fin à une série de quatre défaites toutes compétitions confondues. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.
    Justine Dufour-Lapointe victorieuse à Mont-Tremblant

    Justine Dufour-Lapointe victorieuse à Mont-Tremblant

    Mikaël Kingsbury, Justine Dufour-Lapointe et compagnie sont en action, cet après-midi, en direct de Tremblant à TVA Sports. L'argent est allé à la Britanno-Colombienne Andi Naude (85,35), et le bronze à Yulia Gulysheva (84,61), du Kazakhstan.
    Le bilan s'alourdit à 8 morts en Allemagne — Tempête

    Le bilan s'alourdit à 8 morts en Allemagne — Tempête

    En Belgique, une automobiliste a également été tuée par une chute d'arbre sur sa voiture dans la banlieue sud de Bruxelles. Au Pays-Bas, deux hommes de 62 ans ont également été tués par des chutes d'arbres à Zwolle (nord-est) et Enschede (est).


Populaire

D'Arpino et Perrin transférés à l'US Orléans — OL
Prêtés depuis le début de la saison, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce samedi avoir cédé les deux joueurs au club loirétain. Les Lyonnais Gaëtan Perrin et Maxime d'Arpino ont été transférés à titre définitif à Orléans (L2).

Notre-Dame-des-Landes : l'abandon du projet est "une erreur", regrette Valls
Leur souhait est de voir naître un " projet pérenne, en cohérence avec les valeurs portées par le mouvement se constituer ". Plusieurs associations membres de ce collectif ont tenu ont point de presse ce matin à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis.

Tempête. Chaos dans les transports et huit morts en Europe
Baptisée "David" par les services météorologiques français, la tempête a été appelée à son passage en Allemagne " Friederike ". En Belgique , une automobiliste a également été tuée par une chute d'arbre sur sa voiture dans la banlieue sud de Bruxelles.

États-Unis : qu'est-ce que le "shutdown", qui vient d'entrer en vigueur ?
La fermeture de l'administration " était 100 % évitable", a affirmé le patron des sénateurs républicains, Mitch McConnell. Ils ont rejeté, à dix voix près, la proposition de loi budgétaire sur le financement de l'État fédéral jusqu'en février.

Republican senators say they don't recall vulgar Trump comment
The White House has not denied that Trump said "shithole" though Trump has already pushed back on some depictions of the meeting. Trump has denied using that language but has declared "DACA is probably dead ", saying Democrats don't really want a deal.

Notre-Dame-des-Landes : fin d'un conflit de plus de 40 ans
J'ai pu être auditionné par lui sur ce sujet et ai exprimé la position que je porte de longue date contre ce projet aéroportuaire. Après l'annonce de l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes, les zadistes fêtent leur victoire.

Le rappeur américain Fredo Santana est mort à l'âge de 27 ans
Dans le tube "Hold On, We're Going", en featuring avec le duo R&B Majid Jordan, il incarnait l'antagoniste du rappeur canadien. Il y jouait le rôle de l'homme kidnappant la petite amie de la star.

Guardiola rend hommage à Ronaldinho — Man City
Entraîneur du FC Barcelone de 2008 à 2012, Pep Guardiola n'a pas eu le privilège d'entraîner Ronaldinho, parti au Milan AC en juillet 2008.

Johannes Boe trop fort pour Martin Fourcade à Anterselva — Biathlon
Chez les dames, celles qui seront les favorites à Pyeongchang ont également montré leur force, lors de la poursuite. Chez les femmes, l'Allemande Laura Dahlmeier devance l'Italienne Dorothea Wierer et la Biélorusse Darya Domchareva.

Koscielny et Lacazette décisifs avec Arsenal, MU gagne grâce à Martial
Arsenal aura inscrit quatre buts dans les 22 premières minutes ce samedi face au voisin londonien de Crystal Palace (4-1, 24e journée de Premier League).