D'Arpino et Perrin transférés à l'US Orléans — OL

21 Janvier, 2018, 00:44 | Auteur: Adelaide Bullion

Les Lyonnais Gaëtan Perrin et Maxime d'Arpino ont été transférés à titre définitif à Orléans (L2).

Le bilan s'alourdit à 8 morts en Allemagne — Tempête
En Belgique, une automobiliste a également été tuée par une chute d'arbre sur sa voiture dans la banlieue sud de Bruxelles. Au Pays-Bas, deux hommes de 62 ans ont également été tués par des chutes d'arbres à Zwolle (nord-est) et Enschede (est).

Koscielny et Lacazette décisifs avec Arsenal, MU gagne grâce à Martial
Arsenal aura inscrit quatre buts dans les 22 premières minutes ce samedi face au voisin londonien de Crystal Palace (4-1, 24e journée de Premier League).

Battu par le Leinster, Montpellier sort par la petite porte — Champions Cup
Mais deux nouveaux essais de Henshaw (47e) et Cronin (53e) dès la reprise ont définitivement calmé les ardeurs montpelliéraines. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.

Prêtés à l'US Orléans depuis le début de la saison, Gaëtan Perrin (21 ans) et Maxime D'Arpino (21 ans) rejoignent définitivement le club du Loiret. Prêtés depuis le début de la saison, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce samedi avoir cédé les deux joueurs au club loirétain. Perrin a disputé 16 rencontres (11 titularisations) avec l'USO cette année, pour 1 but.

Conseillé:



Populaire

Attaque contre l'Intercontinental de Kaboul, plusieurs morts — Afghanistan
En l'absence de communiqué officiel, d'autres détails sur l'attentat seront transmis ultérieurement. C'est la deuxième fois que cet hôtel subit une attaque.

Heynckes tacle Dembélé et Aubameyang — Bayern
Des méthodes qui ont suscité les critiques de l'entraîneur du Bayern Jupp Heynckes vendredi. "Ce qui s'est passé avec Aubameyang et Dembélé ne me plaît pas".

États-Unis : qu'est-ce que le "shutdown", qui vient d'entrer en vigueur ?
La fermeture de l'administration " était 100 % évitable", a affirmé le patron des sénateurs républicains, Mitch McConnell. Ils ont rejeté, à dix voix près, la proposition de loi budgétaire sur le financement de l'État fédéral jusqu'en février.

Neymar incertain face à l'OL — PSG
C'est le problème du PSG , mais encore une fois, siffler Neymar , je trouve ça un peu déplacé. Il souhaiterait rejoindre le Real Madrid qui lui tourne autour depuis plusieurs semaines.

Notre-Dame-des-Landes : fin d'un conflit de plus de 40 ans
J'ai pu être auditionné par lui sur ce sujet et ai exprimé la position que je porte de longue date contre ce projet aéroportuaire. Après l'annonce de l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes, les zadistes fêtent leur victoire.

Guardiola rend hommage à Ronaldinho — Man City
Entraîneur du FC Barcelone de 2008 à 2012, Pep Guardiola n'a pas eu le privilège d'entraîner Ronaldinho, parti au Milan AC en juillet 2008.

Ed Sheeran 'heureux' va annoncer une très bonne nouvelle
Cherry Seaborn est une joueuse de hockey de 25 ans. "Je me suis fiancé juste avant le nouvel an". Ed Sheeran a officiellement fait sa demande en mariage et elle a dit 'oui'.

Michael Douglas : Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle
En effet, une ex-collaboratrice prénommée Susan Braudy et devenue écrivaine affirme qu'il se serait même masturbé devant elle. Dans la revue spécialisée The Hollywood Reporter , il qualifie ces déclarations d'"invention complète" .

Nîmes déroule contre Châteauroux
Au classement, les Crocodiles consolident leur deuxième place avec cinq points d'avance sur Ajaccio et le Paris FC. Les Nîmois (2e) recevaient Châteroux dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2.

Chelsea retrouve le succès à Brighton — PL
Moses s'est ensuite chargé de clore la marque en fin de rencontre, sur un service de Musonda, entré en jeu quelques minutes plus tôt (89e).