D'Arpino et Perrin transférés à l'US Orléans — OL

21 Janvier, 2018, 00:44 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Maxime D'Arpino milieu de terrain défensif 21 ans formé à Lyon

Les Lyonnais Gaëtan Perrin et Maxime d'Arpino ont été transférés à titre définitif à Orléans (L2).

Notre-Dame-des-Landes : l'abandon du projet est "une erreur", regrette Valls
Leur souhait est de voir naître un " projet pérenne, en cohérence avec les valeurs portées par le mouvement se constituer ". Plusieurs associations membres de ce collectif ont tenu ont point de presse ce matin à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis.

Jean-Pierre Foucault flingue encore une fois On n'est pas couché
Ce 20 janvier, Laurent Ruquier proposera un nouveau numéro d'On n'est pas couché avec Yann Moix et Christine Angot . Et de conclure avec un sourire aux lèvres qui en dit long: "Je n'irai pas mais j'ai lu des livres de madame Angot".

De nouvelles recommandations, mais peu de certitudes — Endométriose
L'objectif? Partager les connaissances sur la maladie et le développement de la recherche. Une femme sur dix en âge de procréer serait touchée par cette maladie.

Prêtés à l'US Orléans depuis le début de la saison, Gaëtan Perrin (21 ans) et Maxime D'Arpino (21 ans) rejoignent définitivement le club du Loiret. Prêtés depuis le début de la saison, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce samedi avoir cédé les deux joueurs au club loirétain. Perrin a disputé 16 rencontres (11 titularisations) avec l'USO cette année, pour 1 but.

Conseillé:



Populaire

Facebook va hiérarchiser les sources selon leur fiabilité
Réponse du patron de Facebook: demander directement aux utilisateurs leur avis au travers d'enquêtes de satisfaction. Une nouvelle illustration de sa lutte contre les " fausses informations ".

Le journaliste Capain Bassène serait mouillé jusqu'au cou — Tuerie de Boffa
L'Observateur établit un lien entre la tuerie de Boffa et le trafic de bois, en affichant: "Casamance, la vérité en bois de sang". Elles feront face encore ce vendredi au Procureur de la République près le Tribunal de la grande instance de Ziguinchor.

Heynckes tacle Dembélé et Aubameyang — Bayern
Des méthodes qui ont suscité les critiques de l'entraîneur du Bayern Jupp Heynckes vendredi. "Ce qui s'est passé avec Aubameyang et Dembélé ne me plaît pas".

Agüero brille avec Manchester City — PL
Avec une belle performance collective, les Citizens ont pu compter sur un grand Agüero (34e, 63e sp, 83e), auteur d'un triplé. La défaite, la première de la saison en championnat, de Manchester City à Liverpool le week-end passé est déjà oubliée.

Republican senators say they don't recall vulgar Trump comment
The White House has not denied that Trump said "shithole" though Trump has already pushed back on some depictions of the meeting. Trump has denied using that language but has declared "DACA is probably dead ", saying Democrats don't really want a deal.

Guardiola rend hommage à Ronaldinho — Man City
Entraîneur du FC Barcelone de 2008 à 2012, Pep Guardiola n'a pas eu le privilège d'entraîner Ronaldinho, parti au Milan AC en juillet 2008.

Ed Sheeran 'heureux' va annoncer une très bonne nouvelle
Cherry Seaborn est une joueuse de hockey de 25 ans. "Je me suis fiancé juste avant le nouvel an". Ed Sheeran a officiellement fait sa demande en mariage et elle a dit 'oui'.

Koscielny et Lacazette décisifs avec Arsenal, MU gagne grâce à Martial
Arsenal aura inscrit quatre buts dans les 22 premières minutes ce samedi face au voisin londonien de Crystal Palace (4-1, 24e journée de Premier League).

Battu par le Leinster, Montpellier sort par la petite porte — Champions Cup
Mais deux nouveaux essais de Henshaw (47e) et Cronin (53e) dès la reprise ont définitivement calmé les ardeurs montpelliéraines. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.

Neige et verglas : l'Isère placée en vigilance orange
Les rafales, pouvant atteindre les 130 km/h, sont surtout attendues en soirée et dans la nuit. Un "nouveau coup de vent" est aussi prévu qui demande "une vigilance particulière".