D'Arpino et Perrin transférés à l'US Orléans — OL

21 Janvier, 2018, 00:44 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Maxime D'Arpino et Gaëtan Perrin ont signé définitivement à l'US Orléans

Les Lyonnais Gaëtan Perrin et Maxime d'Arpino ont été transférés à titre définitif à Orléans (L2).

Egypte: Pence débute une première tournée au Proche-Orient
Il doit ensuite s'entretenir avec le président Abdel Fattah al-Sissi, avant de reprendre l'avion en soirée pour la Jordanie. Le vice-président américain Mike Pence, actuellement au Caire, arrivera dimanche soir en Israël après une étape en Jordanie.

Ed Sheeran 'heureux' va annoncer une très bonne nouvelle
Cherry Seaborn est une joueuse de hockey de 25 ans. "Je me suis fiancé juste avant le nouvel an". Ed Sheeran a officiellement fait sa demande en mariage et elle a dit 'oui'.

Vers un duel Castaner-Mélenchon aux municipales — Marseille
En fait, ce serait mieux qu'il ne gouverne pas du tout, vu ce qu'il fait!" Jean-Luc Mélenchon a présenté ses vœux aux militants marseillais.

Prêtés à l'US Orléans depuis le début de la saison, Gaëtan Perrin (21 ans) et Maxime D'Arpino (21 ans) rejoignent définitivement le club du Loiret. Prêtés depuis le début de la saison, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce samedi avoir cédé les deux joueurs au club loirétain. Perrin a disputé 16 rencontres (11 titularisations) avec l'USO cette année, pour 1 but.

Conseillé:



Populaire

Facebook va hiérarchiser les sources selon leur fiabilité
Réponse du patron de Facebook: demander directement aux utilisateurs leur avis au travers d'enquêtes de satisfaction. Une nouvelle illustration de sa lutte contre les " fausses informations ".

Attaque contre l'Intercontinental de Kaboul, plusieurs morts — Afghanistan
En l'absence de communiqué officiel, d'autres détails sur l'attentat seront transmis ultérieurement. C'est la deuxième fois que cet hôtel subit une attaque.

Le journaliste Capain Bassène serait mouillé jusqu'au cou — Tuerie de Boffa
L'Observateur établit un lien entre la tuerie de Boffa et le trafic de bois, en affichant: "Casamance, la vérité en bois de sang". Elles feront face encore ce vendredi au Procureur de la République près le Tribunal de la grande instance de Ziguinchor.

Tempête. Chaos dans les transports et huit morts en Europe
Baptisée "David" par les services météorologiques français, la tempête a été appelée à son passage en Allemagne " Friederike ". En Belgique , une automobiliste a également été tuée par une chute d'arbre sur sa voiture dans la banlieue sud de Bruxelles.

Le rappeur américain Fredo Santana est mort à l'âge de 27 ans
Dans le tube "Hold On, We're Going", en featuring avec le duo R&B Majid Jordan, il incarnait l'antagoniste du rappeur canadien. Il y jouait le rôle de l'homme kidnappant la petite amie de la star.

Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet
Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund
Cette saison, Aubameyang a joué 15 matchs et marqué 13 buts en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. L'intéressé a toutefois refusé de commenté les chiffres évoqués dans la presse anglaise.

Le gouvernement lance le pilotage de la fermeture — Fessenheim
Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Il s'est simplement engagé à revenir en avril. "Sur cette question, la réponse sera franco-allemande", a-t-il expliqué.

Nîmes déroule contre Châteauroux
Au classement, les Crocodiles consolident leur deuxième place avec cinq points d'avance sur Ajaccio et le Paris FC. Les Nîmois (2e) recevaient Châteroux dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2.

Chelsea retrouve le succès à Brighton — PL
Moses s'est ensuite chargé de clore la marque en fin de rencontre, sur un service de Musonda, entré en jeu quelques minutes plus tôt (89e).