Euro. La Croatie assure face à la Norvège

21 Janvier, 2018, 00:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • France Handball

Si la Suède s'est inclinée face à la France ce samedi dans le cadre du tour principal du championnat d'Europe 2018 en Croatie, c'est en grande partie grâce à la performance de Vincent Gérard. On a l'impression d'avoir bien joué pour aller chercher cette victoire mais on a manqué trop de tirs, a déclaré le Suédois dans des propos recueillis par le site officiel de la LNH. Les Bleus peuvent remercier leur gardien Vincent Gérard, qui a fait des merveilles dans les buts.

Dans le duel des deux seules équipes à quatre points du tournoi, la France a su s'imposer contre la Suède ce samedi (23-17), un adversaire qui lui avait posé beaucoup de problèmes en quart de finale du dernier Mondial.

Le rappeur américain Fredo Santana est mort à l'âge de 27 ans
Dans le tube "Hold On, We're Going", en featuring avec le duo R&B Majid Jordan, il incarnait l'antagoniste du rappeur canadien. Il y jouait le rôle de l'homme kidnappant la petite amie de la star.

Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet
Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

OL : Pascal Dupraz clash violemment Jean-Michel Aulas !
Jean-Michel Aulas avait fustigé, toujours sur Twitter , des "propos limites" qui "jettent l'opprobre sur des arbitres professionnels et justes".

Alors qu'ils disposaient d'un écart confortable pendant presque tout le match, ils se sont fait peur en toute fin de match en voyant le Belarus revenir à 23-23.

Homme du match, le portier tricolore a réussi 19 arrêts. Un succès contre la Serbie lundi (18h15) serait synonyme de qualification pour le dernier carré.

Conseillé:



Populaire

Le journaliste Capain Bassène serait mouillé jusqu'au cou — Tuerie de Boffa
L'Observateur établit un lien entre la tuerie de Boffa et le trafic de bois, en affichant: "Casamance, la vérité en bois de sang". Elles feront face encore ce vendredi au Procureur de la République près le Tribunal de la grande instance de Ziguinchor.

Tag Heuer update sa montre connectée avec 589 diamants... pour 190'000 francs
Un " souci " corrigé aujourd'hui avec la nouvelle Connected Modular 41 , qui adopte un diamètre plus réduit (de 41 mm donc). Pour l'aspect logiciel, c'est Google qui propose l'OS "wearable" avec Android Wear.

"Gourvennec ? Pas le seul problème de Bordeaux" — Ducrocq
Jérémy Toulalan a résilié son contrat à Bordeaux suite à l'éviction de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec . Exigences trop importantes qui ont finalement fait capoter les négociations entre les deux parties .

Jean-Pierre Foucault flingue encore une fois On n'est pas couché
Ce 20 janvier, Laurent Ruquier proposera un nouveau numéro d'On n'est pas couché avec Yann Moix et Christine Angot . Et de conclure avec un sourire aux lèvres qui en dit long: "Je n'irai pas mais j'ai lu des livres de madame Angot".

Agüero brille avec Manchester City — PL
Avec une belle performance collective, les Citizens ont pu compter sur un grand Agüero (34e, 63e sp, 83e), auteur d'un triplé. La défaite, la première de la saison en championnat, de Manchester City à Liverpool le week-end passé est déjà oubliée.

UE aprobará sanciones en contra de funcionarios venezolanos
Tienen previsto adoptar las medidas, que deberán aprobarse formalmente en el Consejo (institución que representa a los países). El asunto se incluyó como un nuevo punto en la agenda de la reunión de embajadores de los Estados miembros de la UE.

Guardiola rend hommage à Ronaldinho — Man City
Entraîneur du FC Barcelone de 2008 à 2012, Pep Guardiola n'a pas eu le privilège d'entraîner Ronaldinho, parti au Milan AC en juillet 2008.

Koscielny et Lacazette décisifs avec Arsenal, MU gagne grâce à Martial
Arsenal aura inscrit quatre buts dans les 22 premières minutes ce samedi face au voisin londonien de Crystal Palace (4-1, 24e journée de Premier League).

Le gouvernement lance le pilotage de la fermeture — Fessenheim
Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Il s'est simplement engagé à revenir en avril. "Sur cette question, la réponse sera franco-allemande", a-t-il expliqué.

Nîmes déroule contre Châteauroux
Au classement, les Crocodiles consolident leur deuxième place avec cinq points d'avance sur Ajaccio et le Paris FC. Les Nîmois (2e) recevaient Châteroux dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2.