LIGUE 1 (J22) - Montpellier l'emporte au finish contre Toulouse (2-1)

21 Janvier, 2018, 03:23 | Auteur: Adelaide Bullion

Et Toulouse pensait bien en accrocher un sur la pelouse de Montpellier. L'équipe de Pascal Dupraz s'apprête à vivre une semaine déterminante avec un 16e de finale de Coupe de France à Bourg-en-Bresse (L2) et surtout la venue de Troyes, autre candidat au maintien, au Stadium. Ce sont les Toulousains qui ouvrent le score à la 30e sur une frappe de plus de trente mètre d'Imbula. Le match bascule à la 43e sur ce carton jaune pour Gradel sur une faute contre Roussillon. Menés pour la première fois depuis leur défaite face à Rennes (0-1), fin octobre, les Montpelliérains ont renversé le match en deux temps. A la 95e minute, sur un centre de Nordi Mukiele côté droit, Giovani Sio vient conclure une action un peu brouillonne dans le surface de réparation.

Une deuxième transplantation à Paris après un premier rejet — Greffe du visage
Il avait été remis sur liste d'attente le 27 octobre dans l'optique d'une nouvelle greffe de la part d'un donneur décédé. Depuis novembre 2005, seules 37 transplantations faciales ont été réalisées dans le monde dont 10 en France.

"Gourvennec ? Pas le seul problème de Bordeaux" — Ducrocq
Jérémy Toulalan a résilié son contrat à Bordeaux suite à l'éviction de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec . Exigences trop importantes qui ont finalement fait capoter les négociations entre les deux parties .

Bientôt le jackpot pour De Bruyne — Man City
En 23 matches de Premier League , le roux le plus célèbre de la planète football a marqué 6 buts et offert 9 passes décisives. Kevin De Bruyne sur le point de signer un immense contrat avec Manchester City .

Avec ce succès, les hommes de Michel Der Zakarian sont 6e de Ligue 1. Le meilleur classement depuis le début de la saison. Les attaquants de Montpellier n'avaient guère plus de réussite, jusqu'à ce que Sio, après une partie de billard, trouve enfin l'ouverture sur une ultime occasion.

Conseillé:



Populaire

Un ami de Xavier Dupont de Ligonnès témoigne pour la première fois
Michel livre pour la première fois ses sentiments sur l'assassinat de l'épouse et des quatre enfants de Xavier Dupont de Ligonnès .

" C'est bien si je pars ", Malcom est cash sur son mercato — FCGB
Actuellement, ma tête est tournée sur mon travail à Bordeaux . C'est vrai que l'Angleterre, ça fait rêver tous les joueurs.

Marche des femmes dans la foulée de #MoiAussi
Des milliers de personnes manifestaient aussi à Washington et Chicago, des villes comme New York tenues par les démocrates. "Taux de chômage féminin au plus bas depuis 18 ans!", a-t-il ajouté.

Après les JO 2012, Michael Phelps ne voulait "même plus vivre"
Le natif de Towson (Maryland) avait pris sa retraite après ces JO de Londres avant de revenir à la compétition deux ans plus tard.

Justine Dufour-Lapointe victorieuse à Mont-Tremblant
Mikaël Kingsbury, Justine Dufour-Lapointe et compagnie sont en action, cet après-midi, en direct de Tremblant à TVA Sports. L'argent est allé à la Britanno-Colombienne Andi Naude (85,35), et le bronze à Yulia Gulysheva (84,61), du Kazakhstan.

Facebook va hiérarchiser les sources selon leur fiabilité
Réponse du patron de Facebook: demander directement aux utilisateurs leur avis au travers d'enquêtes de satisfaction. Une nouvelle illustration de sa lutte contre les " fausses informations ".

Le journaliste Capain Bassène serait mouillé jusqu'au cou — Tuerie de Boffa
L'Observateur établit un lien entre la tuerie de Boffa et le trafic de bois, en affichant: "Casamance, la vérité en bois de sang". Elles feront face encore ce vendredi au Procureur de la République près le Tribunal de la grande instance de Ziguinchor.

Heynckes tacle Dembélé et Aubameyang — Bayern
Des méthodes qui ont suscité les critiques de l'entraîneur du Bayern Jupp Heynckes vendredi. "Ce qui s'est passé avec Aubameyang et Dembélé ne me plaît pas".

Neymar incertain face à l'OL — PSG
C'est le problème du PSG , mais encore une fois, siffler Neymar , je trouve ça un peu déplacé. Il souhaiterait rejoindre le Real Madrid qui lui tourne autour depuis plusieurs semaines.

Girondins de Bordeaux : le nouvel entraîneur est Gustavo Poyet
Gustavo Poyet est un ancien footballeur uruguayen, évoluant au milieu de terrain, reconverti entraîneur de football. L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.