Premier League - Watford : Marco Silva a été remercié

21 Janvier, 2018, 13:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Championnat d'Angleterre- Marco Silva a été renvoyé par Watford

Relégué la saison précédente avec le club de Hull City, Marco Silva (39 ans) n'a pas fait beaucoup mieux du côté de Watford. Le club anglais, dixième de Premier League, a annoncé le licenciement de l'entraîneur portugais.

Côte d'Ivoire/ Inter/ Emmanuel Macron reçoit Angela Merkel à l'Elysée
Tous ces travaux ne pourront pas donner de résultats concrets avant fin mars, pour peu qu'ils débouchent sur quelque chose. Dans ce contexte, l'initiative d'Emmanuel Macron peut sembler peut-être prématurée.

Oscar Pérez murió por disparo en la cabeza, según acta de defunción
Pérez y sus aliados fueron ultimados en un supuesto enfrentamiento con funcionarios policiales el lunes 15 de enero. Desde entonces se convirtió en el hombre más buscado del país.

Euro. La Croatie assure face à la Norvège
Un succès contre la Serbie lundi (18h15) serait synonyme de qualification pour le dernier carré. Homme du match, le portier tricolore a réussi 19 arrêts.

En l'expliquant par un argument plutôt étrange, à savoir " l'approche injustifiée d'un autre club de Premier League pour s'offrir ses service". "La direction estime que cette approche a eu un impact sur la concentration et les résultats, au point de menacer l'avenir du FC Watford". Les Hornets n'ont plus gagné en championnat depuis le 26 décembre et leur victoire sur Leicester. Il avait auparavant été à la tête d'Estoril, du Sporting Portugal et de l'Olympiacos.

Conseillé:



Populaire

Richie Porte remporte l'étape-reine — Tour Down Under
Et c'est au sommet de Willunga Hill que se jouera la nuit prochaine le classement général final du Tour Down Under 2018 . Le vainqueur sortant et favori numéro 1 a assumé son rôle en attaquant à 1.5 km de l'arrivée.

Ces objets de Johnny qu'elle ne quitte plus — Laeticia Hallyday
Loin du tumulte parisien, elle s'est ressourcée sous le soleil et près du cimetière dans lequel est enterré le rockeur. Le 15 juin 2018 , date d'anniversaire de Johnny ou en décembre, un an après son décès, sont deux possibilités.

Wozniacki atteint les quarts de finale en Australie
Elle jouera sa place en demi-finale face à Caroline Wozniacki (tête de série N.2), qui a écrasé Magdalena Rybarikova (6-3, 6-0). Après plusieurs années difficiles, elle est revenue dans le top 10 la saison dernière grâce à de solides performances.

Le sondage qui va décevoir Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Les offres ne se bousculeraient pas pour Cristiano Ronaldo . "Toute la planète football aime Neymar , a-t-il lâché". Zidane n'en dira pas plus mais la presse s'en chargera pour lui durant les prochains mois, à n'en pas douter.

Une première bande-annonce dévoilée (Vidéo) — Tomb Raider
L'archéologue britannique revient donc dans ce reboot qui va explorer ses origines, à la manières du dernier jeu "Rise of the Tomb Raider " sorti en 2015.

La France renoncerait à l'Exposition universelle 2025
La France avait déposé sa candidature à l'automne dernier, et était en compétition avec la Russie, l'Azerbaïdjan et le Japon. Edouard Philippe s'inquiète des "faiblesses structurelles" du modèle économique du projet.

Filtran videos de la negociación entre Óscar Pérez y efectivos del Faes
Si Chávez hubiese sido asesinado aquel 4 de febrero, el statu quo de esos años no hubiese podido torcer el rumbo de la historia. En consecuencia, lo ocurrido este 15-1-2018, curiosamente el Día del Educador, fue un día de guerra en Venezuela.

Le défenseur Zakaria Diallo se joint à l'Impact
Diallo a principalement évolué en Ligue 2 de France au cours de sa carrière professionnelle. Je suis très excité par ce nouveau défi.

Samuel Umtiti revient dans le groupe — Barcelone
Le milieu brésilien pourrait faire ses débuts jeudi prochain en Coupe du Roi. La recrue Philippe Coutinho ne sera pas du voyage.

Clermont au rendez-vous des quarts — Champions Cup
Un soulagement pour une équipe qui, avec cette victoire, a mis fin à une série de quatre défaites toutes compétitions confondues. Mais seul le Leinster est qualifié pour la suite de la compétition, Exeter échouant à terminer à une place de meilleur deuxième.