Amazon Go, la nouvelle épicerie sans caisse

22 Janvier, 2018, 18:16 | Auteur: Auguste Feret
  • Quand vous avez fini vos courses vous pouvez simplement quitter le magasin. Peu après une facture arrive sur votre compte Amazon

ConsommationTout le monde connaît les services d'Amazon en ligne.

Le fonctionnement est on ne peut plus simple. Voici les grandes lignes.

Royals! La princesse Eugenie se marie
Aujourd'hui, l'ex-épouse d'Andrew ne manque pas une occasion officielle d'apparaître à ses côtés. C'est au Nicaragua, le mois dernier que la princesse et son compagnon ont décidé de se fiancer.

Yann Moix s'en prend violemment à Emmanuel Macron (vidéo) — Migrants à Calais
C'est avec ce titre, cinglant, que Yann Moix, écrivain et chroniqueur , a signé une tribune publiée ce dimanche dans Libération . A l'intérieur, il interpelle Emmanuel Macron sur le traitement infligé aux migrants à Calais.

Aulas tacle, le PSG répond par un…
Celui qui se dit 'protecteur des artistes' a assuré qu'il fallait protéger les arbitres français en vue de la prochaine Coupe du Monde.

Pour rendre les choses beaucoup plus faciles pour les clients Amazon Go, le géant américain propose maintenant l'application Android disponible sur le Google Play Store. Le tout sans passer en caisse ni avoir à voler le produit.

S'ils changent d'avis et reposent l'article, le système le détecte aussi. Seule trace de cette technologie: des centaines de caméras installées au plafond. À l'entrée, les clients doivent scanner un QR Code afin de passer le tourniquet, comme si ceux-ci souhaitaient prendre le métro. En effet, ce dernier aurait encore du mal à distinguer les personnes ayant une corpulence similaire, mais aussi le comportement des enfants, qui déplacent les produits à de mauvais endroits. "Peu après, nous facturerons votre compte Amazon", détaille-t-il. L'application Amazon Go a été lancée en 2016, mais elle n'avait aucune utilité jusqu'ici.

Conseillé:



Populaire

Minecraft enregistre plus de joueurs actifs que Fortnite ou PUBG !
En 2014, l'américain Microsoft a décidé de s'offrir le jeu à succès, en mettant sur la table pas moins de 2 milliards d'euros. Ce qui est important pour nous est la perspective qu'ils puissent jouer ensemble, car cela rend l'expérience bien plus riche.

IPhone X: Apple pourrait déjà arrêter les frais
Pourquoi un tel sort serait-il réservé à l'iPhone X? Et c'est surtout en Chine que le bât blesse. Cet expert s'attend à des ventes de l'ordre de 18 millions d'unités au premier trimestre 2018.

Nike présente une paire de sneakers aux couleurs de la PS4
A l'arrière de la chaussure un code unique à la paire de chaussures permettra de télécharger un thème dynamique Paul George pour votre PS4.

Ligue 1. Lyon bat Paris sur le fil
S'il prend énormément de risques dans sa sortie (comme Kylian Mbappé l'a appris à ses dépends), le Portugais était dans son match. Grâce à ce succès arraché, l'OL reprend la deuxième place à Marseille et revient à 8 longueurs des Parisiens.

Un gardien marque un but de 65 mètres
De son propre aveu, il ne voulait "pas marquer, juste mettre le ballon dans la surface. C'est déjà l'un des buts de l'année, et il est signé du gardien de but de Lugo.

Carles Puigdemont quitte Bruxelles pour Conpenhague
Le parquet espagnol a menacé ce dimanche de demander aux autorités danoises l'arrestation de l'ancien président de l'exécutif catalan.

Federer rejoint Berdych en quarts — Open d'Australie
Berdych, deux fois demi-finaliste en 2014 et 2015, devra battre le Suisse Roger Federer (2e) pour égaler sa meilleure performance. La deuxième tête de série a vaincu le Hongrois Marton Fucsovics en trois manches de 6-4, 7-6 (3) et 6-2.

George Weah répond aux critiques sur sa capacité à diriger — Liberia
Je m'efforce d'être excellent et je peux réussir. "La paix est à l'ordre du jour, tout comme l'unité de notre peuple". L'ancien footballeur Georges Weah n'a pas abandonné les crampons.

Les explications de Lopes — OL
Lancé, le portier a bien touché le ballon mais il a aussi littéralement explosé le jeune attaquant du PSG . Il était concentré sur le ballon.

Hanouna, une personnalité que les Français aimeraient moins voir à la télé
Il devance Tex, évincé récemment de France 2 suite à une blague sur les femmes battues qui a fait polémique. Derrière-lui, Arthur rassemble 39% des voix contre lui.