AN instala comisión para investigar muerte de Oscar Pérez

22 Janvier, 2018, 09:58 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Yordano pidió disculpas por dudar sobre las intenciones de Óscar Pérez

La fuerza de asalto que atacó al expolicía insurgente venezolano Óscar Pérez tenía la orden de matarlo, dijo el mismo Pérez a un aliado antes de morir, según publicó hoy El Nuevo Herald.

Los sucesos ocurrieron en una zona cercana a la ciudad de Caracas, llamada "El Junquito", Oscar Pérez logró realizar algunos videos demostrando su intención de querer entregarse de manera voluntaria, debido a la presencia de personas inocentes y ajenas a él en la edificación y los cuerpos de seguridad no escuchaban sus peticiones, todos sus videos pudieron ser observados en la red social "Instagram" y se le observa con lesiones, muestras de fluidos sanguíneos y pidiendo ayuda.

No hay certeza de cómo realmente fue ejecutado Pérez.

El ministro de Interior, Néstor Reverol, informó en televisión que un grupo de "terroristas" liderados por Pérez cometió una agresión que puso "en riesgo la vida e integridad de los funcionarios", dos de los cuales fallecieron en enfrentamientos.

Solórzano hizo un llamado a las autoridades de la morgue de Bello Monte y encargadas del caso para que no cremen los cuerpos ya que tienen que ser entregados a los familiares conforme manda la ley.

El Ministerio del Interior agregó que el grupo de Pérez intentó "detonar un vehículo cargado de explosivos". Los familiares indicaron a la prensa que no les entregaron los cuerpos.

Preud'homme dit pourquoi Bordeaux a choisi Poyet — FCGB
Dans la foulée, Jérémy Toulalan , capitaine du FCGB , résiliait son contrat comme preuve de fidélité à l'ex-coach guingampais. Mais limoger l'entraîneur girondin ne va pas révolutionner la formation girondine pour Pierre Ducrocq.

"Je veux rentrer chez moi", lance un jihadiste français — Syrie
Originaire de Lunel dans le sud de la France, il a accepté de témoigner à visage à découvert: " Je veux retourner chez moi ". Les deux hommes se sont pourtant pris en photo ensemble en Syrie, armés et souriants, comme le montre le reportage.

UFC 220 : le Camerounais Francis Ngannou s'incline face à Stipe Miocic
Miocic, 35 ans, est devenu le premier combattant dans l'histoire de l'UFC à défendre le titre des lourds à trois reprises. Une démonstration de cinq rounds pour une décision unanime avec des cartes à 50-44 en sa faveur pour tous les juges.

Pérez se rebeló contra Maduro el pasado mes de junio cuando sobrevoló Caracas con un helicóptero de la Policía científica y disparó contra dos edificios oficiales sin causar heridos o muertos.

Nos encomendamos a la Divina Pastora para que su mensaje de paz y ternura, de convivencia y ayuda mutua, nos abran horizontes de entendimiento y respeto, dice en su último punto el comunicado que emitió la Conferencia Episcopal.

La diputada opositora Manuela Bolívar denuncia "una serie de irregularidades" y afirma que el "silencio" responde a "un homicidio a personas que estaban demandando entregarse" y los "cuerpos de seguridad continuaron hasta darles muerte".

Ellos junto a grupos parapoliciales al servicio del gobierno o "Colectivos" como son conocidos en Venezuela, estos de acuerdo a las fuentes policiales venezolanas que revelaron dicha información a Univision Noticias se encontraban equipados con armas de guerra.

"Óscar Pérez y el resto querían rendirse, lo pidieron a gritos, lo pidieron en vídeos".

Conseillé:



Populaire

Hanouna, une personnalité que les Français aimeraient moins voir à la télé
Il devance Tex, évincé récemment de France 2 suite à une blague sur les femmes battues qui a fait polémique. Derrière-lui, Arthur rassemble 39% des voix contre lui.

La peine de mort pour une Allemande d'origine marocaine
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . En décembre dernier, les autorités irakiennes ont officiellement proclamé "la fin de la guerre contre Daech".

Unión Europea sanciona a siete funcionarios del gobierno de Maduro
A continuación se harán públicos los nombres, que según agencias incluye a Diosdado Cabello y al ministro del Interior, Néstor Reverol.

Nice - ASSE : 1-0 à la pause
Sans un superbe retour de Patrick Burner, il aurait pu s'offrir un face-à-face avec le portier niçois (57e). Courte victoire pour Lucien Favre et ses hommes qui reviennent à égalité de points (34) avec le FC Nantes .

Coupe d'Europe: le Racing 92 arrache sa qualification en quarts de finale
La Rochelle , pour le premier quart de finale de son histoire, se déplacera chez les Scarlets. Teddy Thomas et le Racing 92 ont battu Leicester, ce dimanche.

La Rochelle qualifiée pour les quarts
Si la qualification est acquise, le quart de finale devrait se jouer à l'extérieur pour les Maritimes. Pour leur première participation en Champions Cup, les Rochelais accèdent donc aux quarts de finale.

Lyon-Saint Exupéry : 10,3 millions de passagers en 2017
D'après les chiffres annoncés par la société Vinci pour l'année 2017, le trafic aérien a enregistré une hausse de 7,7% en 2017. Il représente 67 % de part de marché avec + 8,4 % par rapport à l'exercice précédent.

Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort
Il était le président du groupe des élus MoDem au sein du conseil régional où il avait débuté en 1998 comme attaché du groupe UDF. Agé de 41 ans, il s'est jeté ce matin vers 7 heures du pont d'Aquitaine, qui relie Bordeaux à Lormont au-dessus de la Garonne.

Un astéroïde va passer très près de la Terre ce 4 février
Mais pas de quoi s'alarmer, car le bloc rocheux devrait tout de même passer à 4,2 millions de kilomètres de la Terre. Il se déplace actuellement à 107.826 km/h.

Plongée dans la plus grande grotte sous-marine du monde — Mexique
Non loin de la plage de Tulum, le groupe a découvert un ensemble souterrain baptisé Sac Actun et qui s'étale sur 263 km. Seuls des plongeurs professionnels peuvent atteindre le fond de cet aven qui autrefois n'était pas immergé.