Aulas tacle, le PSG répond par un…

22 Janvier, 2018, 10:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Et là tu me aptes

"Nous avions convenu qu'il faisait comme s'il descendait de l'avion et qu'il était revenu spécialement pour le président du Bayern ou du Barça, même si ce n'était pas tout à fait le cas", raconte Jean-Michel Aulas. Si la rencontre ne sera sans doute pas décisive pour l'issue du championnat (11 points d'avance pour le PSG), elle revêt d'un prestige considérable et elle pourrait surtout permettre à Lyon de faire le trou avec ses deux poursuivants pour la course à la seconde place, à savoir Marseille et Monaco (respectivement à un et deux points). Dimanche pourtant, l'homme fort de l'Olympique Lyonnais ne s'est étonnamment pas montré aussi virulent envers les décisions de Clément Turpin.

Celui qui se dit 'protecteur des artistes' a assuré qu'il fallait protéger les arbitres français en vue de la prochaine Coupe du Monde. Dans une interview exclusive accordée au Figaro, Jean-Michel Aulas a décidé de faire l'éloge de Nasser Al-Khelaifi, son homologue du PSG, que l'OL retrouvera dimanche soir: " Il ne peut pas l'entendre et forcément parfois ça l'agace.

AN instala comisión para investigar muerte de Oscar Pérez
El Ministerio del Interior agregó que el grupo de Pérez intentó " detonar un vehículo cargado de explosivos ". Los familiares indicaron a la prensa que no les entregaron los cuerpos.

Neymar, Lucas... Leurs situations ne laissent pas Marquinhos insensible — PSG
Quand on voit les performances que réalise Neymar , je pense qu'ils veulent créer une petite confusion dans sa tête. Les sifflets? Ils voulaient voir le record en direct, ils voulaient que ce soient le plus vite possible.

Le gala de boxe vire à la bagarre générale
Lors d'un autre combat en fin de soirée, " une rixe a commencé vers 23h55 dans la salle Marcel Cerdan ", selon la préfecture. Si, à chaque fois qu'on n'est pas content du résultat, on doit taper les supporters adverses, c'est triste.

" Je trouve que l'arbitre a bien tenu le match parce que c'était un match très difficile". Il y a eu aussi une ou deux erreurs en notre faveur. "Je pense qu'il va être sur-plein avec cette opposition entre un OL qui reconnaît la supériorité technique, mais aussi l'envie sur un match de taquiner ce PSG qui a beaucoup de qualités", a assuré le président de l'OL sur OLTV.

Conseillé:

  • George Weah répond aux critiques sur sa capacité à diriger — Liberia

    George Weah répond aux critiques sur sa capacité à diriger — Liberia

    Je m'efforce d'être excellent et je peux réussir. "La paix est à l'ordre du jour, tout comme l'unité de notre peuple". L'ancien footballeur Georges Weah n'a pas abandonné les crampons.
    La Rochelle qualifiée pour les quarts

    La Rochelle qualifiée pour les quarts

    Si la qualification est acquise, le quart de finale devrait se jouer à l'extérieur pour les Maritimes. Pour leur première participation en Champions Cup, les Rochelais accèdent donc aux quarts de finale.
    Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort

    Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort

    Il était le président du groupe des élus MoDem au sein du conseil régional où il avait débuté en 1998 comme attaché du groupe UDF. Agé de 41 ans, il s'est jeté ce matin vers 7 heures du pont d'Aquitaine, qui relie Bordeaux à Lormont au-dessus de la Garonne.
  • Preud'homme dit pourquoi Bordeaux a choisi Poyet — FCGB

    Preud'homme dit pourquoi Bordeaux a choisi Poyet — FCGB

    Dans la foulée, Jérémy Toulalan , capitaine du FCGB , résiliait son contrat comme preuve de fidélité à l'ex-coach guingampais. Mais limoger l'entraîneur girondin ne va pas révolutionner la formation girondine pour Pierre Ducrocq.
    Le Barça s'offre une manita — Esp

    Le Barça s'offre une manita — Esp

    Les Catalans ont longtemps ronronné, mais Ivan Rakitic a fini par débloquer la situation sur une ouverture de Luis Suarez (59e). Une bonne soirée pour le Barça et pour Messi qui inscrit un doublé dans ce match sur une passe de Suarez (80′).
    Nice - ASSE : 1-0 à la pause

    Nice - ASSE : 1-0 à la pause

    Sans un superbe retour de Patrick Burner, il aurait pu s'offrir un face-à-face avec le portier niçois (57e). Courte victoire pour Lucien Favre et ses hommes qui reviennent à égalité de points (34) avec le FC Nantes .
  • Federer rejoint Berdych en quarts — Open d'Australie

    Federer rejoint Berdych en quarts — Open d'Australie

    Berdych, deux fois demi-finaliste en 2014 et 2015, devra battre le Suisse Roger Federer (2e) pour égaler sa meilleure performance. La deuxième tête de série a vaincu le Hongrois Marton Fucsovics en trois manches de 6-4, 7-6 (3) et 6-2.
    Le styliste français Hedi Slimane nommé nouveau directeur artistique de Céline (LVMH)

    Le styliste français Hedi Slimane nommé nouveau directeur artistique de Céline (LVMH)

    Il compte parmi ses fans Karl Lagerfeld, qui avait même affirmé avoir perdu plus de 40 kg pour pouvoir porter les costumes ajustés de Slimane chez Dior homme.
    Nadal rejoint Cilic en quarts de finale à Melbourne

    Nadal rejoint Cilic en quarts de finale à Melbourne

    Le tennisman de 31 ans, finaliste l'an dernier contre Roger Federer, défiera le Croate Marin Cilic au prochain tour. L'Espagnol, qui a gagné les cinq dernières confrontations directes, partira avec les faveurs des pronostics.
  • Sanofi rachète l'américain Bioverativ pour 11,6 milliards de dollars

    Sanofi rachète l'américain Bioverativ pour 11,6 milliards de dollars

    Ses deux principaux produits, Eloctate et Alprolix, font partie des traitements de référence contre l'hémophilie de type A et B. Basée dans la Massachussetts, Bioverativ est une ancienne division de Biogen, dont elle a été scindée début 2017.
    La Turquie a lancé une opération terrestre (Erdogan)

    La Turquie a lancé une opération terrestre (Erdogan)

    Les villes turques situées près de la frontière syrienne sont la cible de roquettes tirées depuis des zones kurdes. Il a averti que quiconque manifesterait en Turquie contre l'offensive " paierait un prix très élevé ".
    Ronaldo signe un doublé, le Real est relancé

    Ronaldo signe un doublé, le Real est relancé

    On avait presque fini par perdre espoir au sujet de l'international gallois, de nouveau blessé en début de saison. L'attaque madrilène s'est complètement relancée avec des doublés de Bale et Ronaldo .


Populaire

Arrêts de bus à la demande la nuit pour les femmes
Ainsi, invitée du Grand Jury RTL - Le Figaro - LCI ce dimanche 21 janvier, elle a annoncé qu'un dispositif inédit sera expérimenté à Paris dès février.

Polémique : Adébayor déteste Wenger
L'international togolais soutient que c'est Arsene Wenger qui était à l'origine de son départ d'Arsenal. José Mourinho est l'un des meilleurs managers le plus honnêtes qu'il a rencontré dans sa carrière.

Cleveland sombre encore — NBA
Au-delà d'avoir perdu la clé du succès, la franchise de l'Ohio inquiète un peu plus à chaque sortie. 24 points d'Isaiah Thomas. Pire encore, la rencontre samedi soir face à Oklahoma a tourné au cauchemar, une défaite 148 à 124.

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps
Sur le fil, l'OL a conservé sa deuxième place en battant le PSG (2-1). Cela a redonné de l'énergie au PSG, qui a semblé mieux dès la reprise.

Monaco reprend sa marche en avant
Kawashima sera ensuite expulsé au retour des vestiaires pour une sortie dangereuse sur Diakhaby (50e). Les Messins, eux, pointent au 20 et dernier rang du classement, avec 15 points.

Coupe d'Europe: le Racing 92 arrache sa qualification en quarts de finale
La Rochelle , pour le premier quart de finale de son histoire, se déplacera chez les Scarlets. Teddy Thomas et le Racing 92 ont battu Leicester, ce dimanche.

Etats-Unis : les républicains accusent les démocrates d'être responsables du "shutdown"
Il se traduira par la mise au chômage technique de centaines de milliers d'employés fédéraux considérés comme "non essentiels". Suite à l'échec d'un vote crucial, la Maison-Blanche a accusé les démocrates de prendre les Américains "en otages".

Lassana Diarra à Paris lundi, les premiers détails dévoilés — PSG
Le PSG est plus proche que jamais de faire signer sa première recrue du mercato hivernal en la personne de Lassana Diarra . Seul petit contre-temps, la visite médicale de Diarra a été reportée et devrait avoir lieu en début de semaine.

"Je resterai à Montpellier", affirme Jérôme Roussillon — Mercato
Une thèse confirmée par le principal intéressé, après la victoire du MHSC face à Toulouse samedi (2-1). Fin du feuilleton Rudi Roussillon? " Jérome Roussillon a émis le souhait de partir ".

UFC 220 : le Camerounais Francis Ngannou s'incline face à Stipe Miocic
Miocic, 35 ans, est devenu le premier combattant dans l'histoire de l'UFC à défendre le titre des lourds à trois reprises. Une démonstration de cinq rounds pour une décision unanime avec des cartes à 50-44 en sa faveur pour tous les juges.