Aulas tacle, le PSG répond par un…

22 Janvier, 2018, 10:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OL-PSG: Aulas fait un bisou à Al Khelaifi et poignarde le PSG

"Nous avions convenu qu'il faisait comme s'il descendait de l'avion et qu'il était revenu spécialement pour le président du Bayern ou du Barça, même si ce n'était pas tout à fait le cas", raconte Jean-Michel Aulas. Si la rencontre ne sera sans doute pas décisive pour l'issue du championnat (11 points d'avance pour le PSG), elle revêt d'un prestige considérable et elle pourrait surtout permettre à Lyon de faire le trou avec ses deux poursuivants pour la course à la seconde place, à savoir Marseille et Monaco (respectivement à un et deux points). Dimanche pourtant, l'homme fort de l'Olympique Lyonnais ne s'est étonnamment pas montré aussi virulent envers les décisions de Clément Turpin.

Celui qui se dit 'protecteur des artistes' a assuré qu'il fallait protéger les arbitres français en vue de la prochaine Coupe du Monde. Dans une interview exclusive accordée au Figaro, Jean-Michel Aulas a décidé de faire l'éloge de Nasser Al-Khelaifi, son homologue du PSG, que l'OL retrouvera dimanche soir: " Il ne peut pas l'entendre et forcément parfois ça l'agace.

Le Milan AC s'impose face à Cagliari
Franck Kessié s'est offert un doublé (36e sp, 42e) après l'ouverture du score de Barella en début de match (8e). Même après l'expulsion de Rodriguez (80e), le club lombard a conservé ce résultat.

Monaco reprend sa marche en avant
Kawashima sera ensuite expulsé au retour des vestiaires pour une sortie dangereuse sur Diakhaby (50e). Les Messins, eux, pointent au 20 et dernier rang du classement, avec 15 points.

UFC 220 : le Camerounais Francis Ngannou s'incline face à Stipe Miocic
Miocic, 35 ans, est devenu le premier combattant dans l'histoire de l'UFC à défendre le titre des lourds à trois reprises. Une démonstration de cinq rounds pour une décision unanime avec des cartes à 50-44 en sa faveur pour tous les juges.

" Je trouve que l'arbitre a bien tenu le match parce que c'était un match très difficile". Il y a eu aussi une ou deux erreurs en notre faveur. "Je pense qu'il va être sur-plein avec cette opposition entre un OL qui reconnaît la supériorité technique, mais aussi l'envie sur un match de taquiner ce PSG qui a beaucoup de qualités", a assuré le président de l'OL sur OLTV.

Conseillé:



Populaire

Polémique : Adébayor déteste Wenger
L'international togolais soutient que c'est Arsene Wenger qui était à l'origine de son départ d'Arsenal. José Mourinho est l'un des meilleurs managers le plus honnêtes qu'il a rencontré dans sa carrière.

George Weah répond aux critiques sur sa capacité à diriger — Liberia
Je m'efforce d'être excellent et je peux réussir. "La paix est à l'ordre du jour, tout comme l'unité de notre peuple". L'ancien footballeur Georges Weah n'a pas abandonné les crampons.

Cleveland sombre encore — NBA
Au-delà d'avoir perdu la clé du succès, la franchise de l'Ohio inquiète un peu plus à chaque sortie. 24 points d'Isaiah Thomas. Pire encore, la rencontre samedi soir face à Oklahoma a tourné au cauchemar, une défaite 148 à 124.

Unión Europea sanciona a siete funcionarios del gobierno de Maduro
A continuación se harán públicos los nombres, que según agencias incluye a Diosdado Cabello y al ministro del Interior, Néstor Reverol.

Neymar, Lucas... Leurs situations ne laissent pas Marquinhos insensible — PSG
Quand on voit les performances que réalise Neymar , je pense qu'ils veulent créer une petite confusion dans sa tête. Les sifflets? Ils voulaient voir le record en direct, ils voulaient que ce soient le plus vite possible.

Le gala de boxe vire à la bagarre générale
Lors d'un autre combat en fin de soirée, " une rixe a commencé vers 23h55 dans la salle Marcel Cerdan ", selon la préfecture. Si, à chaque fois qu'on n'est pas content du résultat, on doit taper les supporters adverses, c'est triste.

Messahel s'entretient avec Bourita: début du dégel entre Alger et Rabat
En 2012, c'était l'actuel premier ministre, Saadeddine Othmani, qui fut chef de la diplomatie marocaine qui est venu en Algérie. Cette information a été confirmée par des sources concordantes.

La Rochelle qualifiée pour les quarts
Si la qualification est acquise, le quart de finale devrait se jouer à l'extérieur pour les Maritimes. Pour leur première participation en Champions Cup, les Rochelais accèdent donc aux quarts de finale.

Lassana Diarra à Paris lundi, les premiers détails dévoilés — PSG
Le PSG est plus proche que jamais de faire signer sa première recrue du mercato hivernal en la personne de Lassana Diarra . Seul petit contre-temps, la visite médicale de Diarra a été reportée et devrait avoir lieu en début de semaine.

Nadal rejoint Cilic en quarts de finale à Melbourne
Le tennisman de 31 ans, finaliste l'an dernier contre Roger Federer, défiera le Croate Marin Cilic au prochain tour. L'Espagnol, qui a gagné les cinq dernières confrontations directes, partira avec les faveurs des pronostics.