Federer rejoint Berdych en quarts — Open d'Australie

22 Janvier, 2018, 09:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Federer file en quarts facilement

Toujours pas un set de perdu par Roger Federer à Melbourne.

La deuxième tête de série a vaincu le Hongrois Marton Fucsovics en trois manches de 6-4, 7-6 (3) et 6-2. Il affrontera au prochain tour le Tchèque Tomas Berdych (20e).

Berdych, deux fois demi-finaliste en 2014 et 2015, devra battre le Suisse Roger Federer (2e) pour égaler sa meilleure performance.

"Je veux rentrer chez moi", lance un jihadiste français — Syrie
Originaire de Lunel dans le sud de la France, il a accepté de témoigner à visage à découvert: " Je veux retourner chez moi ". Les deux hommes se sont pourtant pris en photo ensemble en Syrie, armés et souriants, comme le montre le reportage.

Unión Europea sanciona a siete funcionarios del gobierno de Maduro
A continuación se harán públicos los nombres, que según agencias incluye a Diosdado Cabello y al ministro del Interior, Néstor Reverol.

"Je resterai à Montpellier", affirme Jérôme Roussillon — Mercato
Une thèse confirmée par le principal intéressé, après la victoire du MHSC face à Toulouse samedi (2-1). Fin du feuilleton Rudi Roussillon? " Jérome Roussillon a émis le souhait de partir ".

C'était la 17e victoire de Federer en 19 duels avec Gasquet, dont le dernier succès remonte à 2011.

"Je vais essayer de me préparer au mieux". "Il faut rester très concentré face à lui parce qu'on ne sait jamais ce qu'il va faire", a-t-il commenté.

Conseillé:



Populaire

Le styliste français Hedi Slimane nommé nouveau directeur artistique de Céline (LVMH)
Il compte parmi ses fans Karl Lagerfeld, qui avait même affirmé avoir perdu plus de 40 kg pour pouvoir porter les costumes ajustés de Slimane chez Dior homme.

Les explications de Lopes — OL
Lancé, le portier a bien touché le ballon mais il a aussi littéralement explosé le jeune attaquant du PSG . Il était concentré sur le ballon.

Hanouna, une personnalité que les Français aimeraient moins voir à la télé
Il devance Tex, évincé récemment de France 2 suite à une blague sur les femmes battues qui a fait polémique. Derrière-lui, Arthur rassemble 39% des voix contre lui.

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps
Sur le fil, l'OL a conservé sa deuxième place en battant le PSG (2-1). Cela a redonné de l'énergie au PSG, qui a semblé mieux dès la reprise.

La peine de mort pour une Allemande d'origine marocaine
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . En décembre dernier, les autorités irakiennes ont officiellement proclamé "la fin de la guerre contre Daech".

Messahel s'entretient avec Bourita: début du dégel entre Alger et Rabat
En 2012, c'était l'actuel premier ministre, Saadeddine Othmani, qui fut chef de la diplomatie marocaine qui est venu en Algérie. Cette information a été confirmée par des sources concordantes.

Etats-Unis : les républicains accusent les démocrates d'être responsables du "shutdown"
Il se traduira par la mise au chômage technique de centaines de milliers d'employés fédéraux considérés comme "non essentiels". Suite à l'échec d'un vote crucial, la Maison-Blanche a accusé les démocrates de prendre les Américains "en otages".

Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort
Il était le président du groupe des élus MoDem au sein du conseil régional où il avait débuté en 1998 comme attaché du groupe UDF. Agé de 41 ans, il s'est jeté ce matin vers 7 heures du pont d'Aquitaine, qui relie Bordeaux à Lormont au-dessus de la Garonne.

Premier League - Watford : Marco Silva a été remercié
Relégué la saison précédente avec le club de Hull City, Marco Silva (39 ans) n'a pas fait beaucoup mieux du côté de Watford . Les Hornets n'ont plus gagné en championnat depuis le 26 décembre et leur victoire sur Leicester.

UEFA : un nouveau fair-play financier ?
Sa mise en place pourrait même intervenir à partir de la saison prochaine. La barre serait, pour l'instant, fixée à 100M€.