La vie intime de Trapp racontée — PSG

22 Janvier, 2018, 18:12 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La vie intime de Trapp racontée — PSG

En attendant que la roue décide de tourner en sa faveur, le footballeur peut compter sur le soutien de sa petite-amie, Izabel Goulart, qui partage sa vie depuis plusieurs mois.

Si Kevin Trapp connaît une année difficile dans son club du Paris Saint-Germain, tout va pour le mieux dans sa vie privée. Il faut dire que le mannequin brésilien aime se montrer sous tous les angles et on ne va pas s'en plaindre... Preuve en est avec ses dernières confidences sur sa vie de couple avec le portier allemand.

Royals! La princesse Eugenie se marie
Aujourd'hui, l'ex-épouse d'Andrew ne manque pas une occasion officielle d'apparaître à ses côtés. C'est au Nicaragua, le mois dernier que la princesse et son compagnon ont décidé de se fiancer.

Emmanuel Macron appelle à respecter tous les pays — "Pays de merde"
Parmi ces anciens diplomates, 48 ont travaillé en Afrique en tant qu'ambassadeurs américains. Le sommet de l'Union Africaine se déroulera du 28 au 29 janvier à Addis-Abeba.

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps
Sur le fil, l'OL a conservé sa deuxième place en battant le PSG (2-1). Cela a redonné de l'énergie au PSG, qui a semblé mieux dès la reprise.

"Nous faisons l'amour quatre à cinq fois par semaine", assure-t-elle avant de témpérer en affirmant que les câlins sont dépendants des résultats du PSG. "Je sais qu'ils (les joueurs du PSG, NDLR) donnent le meilleur d'eux-mêmes mais quand ils perdent des matches importants, je peux être attirante, tonique, en talons ou en sous-vêtements, il sera impossible de faire l'amour ce jour-là". "S'il gagne, par contre, aucun de nous ne dort", a révélé la Brésilienne.

Mauvaise soirée en vue...

...

A titre indicatif, Kevin Trapp a joué deux matchs de Ligue 1 depuis le début de saison.

Conseillé:



Populaire

La grippe peut être transmise par la respiration
Pour l'étude, publiée dans la revue PNAS , les scientifiques ont inclus 142 personnes atteints de la grippe entre décembre 2012 et mars 2013.

OL - Mercato : Aulas préfère transférer Aouar au PSG qu'au Barça !
Jean-Michel Aulas sait que la première saison pleine d'Houssem Aouar en Ligue 1 risque d'attirer les convoitises. Si Paris s'intéresse un jour au pur produit lyonnais, nul doute qu'Aulas se montrera très gourmand.

Yann Moix s'en prend violemment à Emmanuel Macron (vidéo) — Migrants à Calais
C'est avec ce titre, cinglant, que Yann Moix, écrivain et chroniqueur , a signé une tribune publiée ce dimanche dans Libération . A l'intérieur, il interpelle Emmanuel Macron sur le traitement infligé aux migrants à Calais.

Vers une amende forfaitaire pour les fumeurs de joints — Consommation de cannabis
La grande majorité des consommateurs arêtés écope d'un rappel à la loi ou d'un stage de sensibilisation. Or le travail des députés constate que cette politique de répression est contre-productive.

Nike présente une paire de sneakers aux couleurs de la PS4
A l'arrière de la chaussure un code unique à la paire de chaussures permettra de télécharger un thème dynamique Paul George pour votre PS4.

Chan 2018 : La Guinée contre mauvaise fortune bon cœur
Excepté Jean Charles Fernández et Jean Claude Landel cette fois-ci titulaires, tous les autres ont déjà connu une titularisations. Malgré la victoire, le Syli Local de Guinée reste éliminer du Chan finissant troisième du groupe A avec trois points.

Preud'homme dit pourquoi Bordeaux a choisi Poyet — FCGB
Dans la foulée, Jérémy Toulalan , capitaine du FCGB , résiliait son contrat comme preuve de fidélité à l'ex-coach guingampais. Mais limoger l'entraîneur girondin ne va pas révolutionner la formation girondine pour Pierre Ducrocq.

Cleveland sombre encore — NBA
Au-delà d'avoir perdu la clé du succès, la franchise de l'Ohio inquiète un peu plus à chaque sortie. 24 points d'Isaiah Thomas. Pire encore, la rencontre samedi soir face à Oklahoma a tourné au cauchemar, une défaite 148 à 124.

La Turquie a lancé une opération terrestre (Erdogan)
Les villes turques situées près de la frontière syrienne sont la cible de roquettes tirées depuis des zones kurdes. Il a averti que quiconque manifesterait en Turquie contre l'offensive " paierait un prix très élevé ".

Les explications de Lopes — OL
Lancé, le portier a bien touché le ballon mais il a aussi littéralement explosé le jeune attaquant du PSG . Il était concentré sur le ballon.