Le Milan AC s'impose face à Cagliari

22 Janvier, 2018, 02:19 | Auteur: Auguste Feret
  • Serie A: L’AC Milan enchaîne à Cagliari

Franck Kessié s'est offert un doublé (36e sp, 42e) après l'ouverture du score de Barella en début de match (8e).

Unión Europea sanciona a siete funcionarios del gobierno de Maduro
A continuación se harán públicos los nombres, que según agencias incluye a Diosdado Cabello y al ministro del Interior, Néstor Reverol.

Lyon-Saint Exupéry : 10,3 millions de passagers en 2017
D'après les chiffres annoncés par la société Vinci pour l'année 2017, le trafic aérien a enregistré une hausse de 7,7% en 2017. Il représente 67 % de part de marché avec + 8,4 % par rapport à l'exercice précédent.

Richie Porte remporte l'étape-reine — Tour Down Under
Et c'est au sommet de Willunga Hill que se jouera la nuit prochaine le classement général final du Tour Down Under 2018 . Le vainqueur sortant et favori numéro 1 a assumé son rôle en attaquant à 1.5 km de l'arrivée.

Tombeur de Crotone le 6 janvier (1-0), l'AC Milan a enchaîné une deuxième victoire en 2018 en Serie A ce dimanche, en s'imposant sur le terrain de Cagliari (2-1). D'abord menés par les locaux à la suite d'une frappe de Barella tout en finesse dès la huitième minute de jeu, les hommes de Gattuso ont dû se faire violence. Au classement, les Rossoneri remontent à la 7e place avec 31 points. Même après l'expulsion de Rodriguez (80e), le club lombard a conservé ce résultat.

Conseillé:



Populaire

Hanouna, une personnalité que les Français aimeraient moins voir à la télé
Il devance Tex, évincé récemment de France 2 suite à une blague sur les femmes battues qui a fait polémique. Derrière-lui, Arthur rassemble 39% des voix contre lui.

La peine de mort pour une Allemande d'origine marocaine
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . En décembre dernier, les autorités irakiennes ont officiellement proclamé "la fin de la guerre contre Daech".

Le Barça s'offre une manita — Esp
Les Catalans ont longtemps ronronné, mais Ivan Rakitic a fini par débloquer la situation sur une ouverture de Luis Suarez (59e). Une bonne soirée pour le Barça et pour Messi qui inscrit un doublé dans ce match sur une passe de Suarez (80′).

Le gala de boxe vire à la bagarre générale
Lors d'un autre combat en fin de soirée, " une rixe a commencé vers 23h55 dans la salle Marcel Cerdan ", selon la préfecture. Si, à chaque fois qu'on n'est pas content du résultat, on doit taper les supporters adverses, c'est triste.

Etats-Unis : les républicains accusent les démocrates d'être responsables du "shutdown"
Il se traduira par la mise au chômage technique de centaines de milliers d'employés fédéraux considérés comme "non essentiels". Suite à l'échec d'un vote crucial, la Maison-Blanche a accusé les démocrates de prendre les Américains "en otages".

"Je resterai à Montpellier", affirme Jérôme Roussillon — Mercato
Une thèse confirmée par le principal intéressé, après la victoire du MHSC face à Toulouse samedi (2-1). Fin du feuilleton Rudi Roussillon? " Jérome Roussillon a émis le souhait de partir ".

Plongée dans la plus grande grotte sous-marine du monde — Mexique
Non loin de la plage de Tulum, le groupe a découvert un ensemble souterrain baptisé Sac Actun et qui s'étale sur 263 km. Seuls des plongeurs professionnels peuvent atteindre le fond de cet aven qui autrefois n'était pas immergé.

La police disperse des marches interdites à Kinshasa
La police a tiré des gaz lacrymogènes avant d'essuyer des jets de pierres dans une situation qui restait volatile. Un collectif catholique appelait à manifester contre le maintien au pouvoir du président Kabila.

Ces objets de Johnny qu'elle ne quitte plus — Laeticia Hallyday
Loin du tumulte parisien, elle s'est ressourcée sous le soleil et près du cimetière dans lequel est enterré le rockeur. Le 15 juin 2018 , date d'anniversaire de Johnny ou en décembre, un an après son décès, sont deux possibilités.

Notre-dame-des-Landes : une grande victoire des opposant·es au projet
Le ministre a en tout cas promis de publier "de manière très transparente " le résultat de la négociation avec Vinci. Les discussions d'hier étaient constructives. "La facture sera la plus réduite possible pour le contribuable".