Le Milan AC s'impose face à Cagliari

22 Janvier, 2018, 02:19 | Auteur: Auguste Feret
  • Serie A: L’AC Milan enchaîne à Cagliari

Franck Kessié s'est offert un doublé (36e sp, 42e) après l'ouverture du score de Barella en début de match (8e).

La peine de mort pour une Allemande d'origine marocaine
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . En décembre dernier, les autorités irakiennes ont officiellement proclamé "la fin de la guerre contre Daech".

Unión Europea sanciona a siete funcionarios del gobierno de Maduro
A continuación se harán públicos los nombres, que según agencias incluye a Diosdado Cabello y al ministro del Interior, Néstor Reverol.

Coupe d'Europe: le Racing 92 arrache sa qualification en quarts de finale
La Rochelle , pour le premier quart de finale de son histoire, se déplacera chez les Scarlets. Teddy Thomas et le Racing 92 ont battu Leicester, ce dimanche.

Tombeur de Crotone le 6 janvier (1-0), l'AC Milan a enchaîné une deuxième victoire en 2018 en Serie A ce dimanche, en s'imposant sur le terrain de Cagliari (2-1). D'abord menés par les locaux à la suite d'une frappe de Barella tout en finesse dès la huitième minute de jeu, les hommes de Gattuso ont dû se faire violence. Au classement, les Rossoneri remontent à la 7e place avec 31 points. Même après l'expulsion de Rodriguez (80e), le club lombard a conservé ce résultat.

Conseillé:

  • Nice - ASSE : 1-0 à la pause

    Nice - ASSE : 1-0 à la pause

    Sans un superbe retour de Patrick Burner, il aurait pu s'offrir un face-à-face avec le portier niçois (57e). Courte victoire pour Lucien Favre et ses hommes qui reviennent à égalité de points (34) avec le FC Nantes .

    "Je resterai à Montpellier", affirme Jérôme Roussillon — Mercato

    Une thèse confirmée par le principal intéressé, après la victoire du MHSC face à Toulouse samedi (2-1). Fin du feuilleton Rudi Roussillon? " Jérome Roussillon a émis le souhait de partir ".
    La police disperse des marches interdites à Kinshasa

    La police disperse des marches interdites à Kinshasa

    La police a tiré des gaz lacrymogènes avant d'essuyer des jets de pierres dans une situation qui restait volatile. Un collectif catholique appelait à manifester contre le maintien au pouvoir du président Kabila.
  • Le Barça s'offre une manita — Esp

    Le Barça s'offre une manita — Esp

    Les Catalans ont longtemps ronronné, mais Ivan Rakitic a fini par débloquer la situation sur une ouverture de Luis Suarez (59e). Une bonne soirée pour le Barça et pour Messi qui inscrit un doublé dans ce match sur une passe de Suarez (80′).

    Lyon-Saint Exupéry : 10,3 millions de passagers en 2017

    D'après les chiffres annoncés par la société Vinci pour l'année 2017, le trafic aérien a enregistré une hausse de 7,7% en 2017. Il représente 67 % de part de marché avec + 8,4 % par rapport à l'exercice précédent.
    Richie Porte remporte l'étape-reine — Tour Down Under

    Richie Porte remporte l'étape-reine — Tour Down Under

    Et c'est au sommet de Willunga Hill que se jouera la nuit prochaine le classement général final du Tour Down Under 2018 . Le vainqueur sortant et favori numéro 1 a assumé son rôle en attaquant à 1.5 km de l'arrivée.
  • Lassana Diarra à Paris lundi, les premiers détails dévoilés — PSG

    Lassana Diarra à Paris lundi, les premiers détails dévoilés — PSG

    Le PSG est plus proche que jamais de faire signer sa première recrue du mercato hivernal en la personne de Lassana Diarra . Seul petit contre-temps, la visite médicale de Diarra a été reportée et devrait avoir lieu en début de semaine.
    Après s'être faite harceler, elle parle pour la première fois — Fauve Hautot

    Après s'être faite harceler, elle parle pour la première fois — Fauve Hautot

    Mi-janvier, la jeune danseuse de 31 ans a signalé au commissariat qu'un homme s'était introduit dans son immeuble. Il a aussi laissé un petit message expliquant son souhait " de la rencontrer " mais " qu'il n'y tenait plus ".
    L'adolescence, désormais, c'est de 10 à 24 ans

    L'adolescence, désormais, c'est de 10 à 24 ans

    Avant, selon les scientifiques, l'adolescence s'arrêtait à 19 ans. "Notre définition d'adolescence est trop restreinte. En Angleterre et au Pays de Galles, il était de 32,5 ans pour les hommes et de 30,6 ans pour les femmes en 2013.
  • Hanouna, une personnalité que les Français aimeraient moins voir à la télé

    Il devance Tex, évincé récemment de France 2 suite à une blague sur les femmes battues qui a fait polémique. Derrière-lui, Arthur rassemble 39% des voix contre lui.
    Nadal rejoint Cilic en quarts de finale à Melbourne

    Nadal rejoint Cilic en quarts de finale à Melbourne

    Le tennisman de 31 ans, finaliste l'an dernier contre Roger Federer, défiera le Croate Marin Cilic au prochain tour. L'Espagnol, qui a gagné les cinq dernières confrontations directes, partira avec les faveurs des pronostics.
    UEFA : un nouveau fair-play financier ?

    UEFA : un nouveau fair-play financier ?

    Sa mise en place pourrait même intervenir à partir de la saison prochaine. La barre serait, pour l'instant, fixée à 100M€.


Populaire

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps
Sur le fil, l'OL a conservé sa deuxième place en battant le PSG (2-1). Cela a redonné de l'énergie au PSG, qui a semblé mieux dès la reprise.

"Je veux rentrer chez moi", lance un jihadiste français — Syrie
Originaire de Lunel dans le sud de la France, il a accepté de témoigner à visage à découvert: " Je veux retourner chez moi ". Les deux hommes se sont pourtant pris en photo ensemble en Syrie, armés et souriants, comme le montre le reportage.

Monaco reprend sa marche en avant
Kawashima sera ensuite expulsé au retour des vestiaires pour une sortie dangereuse sur Diakhaby (50e). Les Messins, eux, pointent au 20 et dernier rang du classement, avec 15 points.

Etats-Unis : les républicains accusent les démocrates d'être responsables du "shutdown"
Il se traduira par la mise au chômage technique de centaines de milliers d'employés fédéraux considérés comme "non essentiels". Suite à l'échec d'un vote crucial, la Maison-Blanche a accusé les démocrates de prendre les Américains "en otages".

Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort
Il était le président du groupe des élus MoDem au sein du conseil régional où il avait débuté en 1998 comme attaché du groupe UDF. Agé de 41 ans, il s'est jeté ce matin vers 7 heures du pont d'Aquitaine, qui relie Bordeaux à Lormont au-dessus de la Garonne.

Un astéroïde va passer très près de la Terre ce 4 février
Mais pas de quoi s'alarmer, car le bloc rocheux devrait tout de même passer à 4,2 millions de kilomètres de la Terre. Il se déplace actuellement à 107.826 km/h.

Inégalités salariales à travail égal : suppression vers 2022, dit M.Pénicaud
Celui-ci s'axera notamment sur les clichés sexistes dus à une culture défaillante dès l'enfance. Muriel Pénicaud fait la distinction entre les deux chiffres.

Une lutte OM-Nice pour Trebel — Anderlecht
Une condition toutefois pas nécessaire, tant le profil du joueur plaît à l'OM, qui souhaite se renforcer dans ce secteur de jeu. Le quotidien précise qu'il s'agirait là d'une piste sérieuse dans l'éventualité d'un départ de Morgan Sanson .

Premier obstacle franchi pour Trump avant un vote serré au Sénat — Budget
Les républicains sont globalement d'accord pour régulariser les " Dreamers ". La proposition ne semble pas satisfaire les démocrates.

Notre-dame-des-Landes : une grande victoire des opposant·es au projet
Le ministre a en tout cas promis de publier "de manière très transparente " le résultat de la négociation avec Vinci. Les discussions d'hier étaient constructives. "La facture sera la plus réduite possible pour le contribuable".