Le Milan AC s'impose face à Cagliari

22 Janvier, 2018, 02:19 | Auteur: Auguste Feret
  • Serie A: L’AC Milan enchaîne à Cagliari

Franck Kessié s'est offert un doublé (36e sp, 42e) après l'ouverture du score de Barella en début de match (8e).

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps
Sur le fil, l'OL a conservé sa deuxième place en battant le PSG (2-1). Cela a redonné de l'énergie au PSG, qui a semblé mieux dès la reprise.

"Je veux rentrer chez moi", lance un jihadiste français — Syrie
Originaire de Lunel dans le sud de la France, il a accepté de témoigner à visage à découvert: " Je veux retourner chez moi ". Les deux hommes se sont pourtant pris en photo ensemble en Syrie, armés et souriants, comme le montre le reportage.

Monaco reprend sa marche en avant
Kawashima sera ensuite expulsé au retour des vestiaires pour une sortie dangereuse sur Diakhaby (50e). Les Messins, eux, pointent au 20 et dernier rang du classement, avec 15 points.

Tombeur de Crotone le 6 janvier (1-0), l'AC Milan a enchaîné une deuxième victoire en 2018 en Serie A ce dimanche, en s'imposant sur le terrain de Cagliari (2-1). D'abord menés par les locaux à la suite d'une frappe de Barella tout en finesse dès la huitième minute de jeu, les hommes de Gattuso ont dû se faire violence. Au classement, les Rossoneri remontent à la 7e place avec 31 points. Même après l'expulsion de Rodriguez (80e), le club lombard a conservé ce résultat.

Conseillé:



Populaire

Hanouna, une personnalité que les Français aimeraient moins voir à la télé
Il devance Tex, évincé récemment de France 2 suite à une blague sur les femmes battues qui a fait polémique. Derrière-lui, Arthur rassemble 39% des voix contre lui.

La peine de mort pour une Allemande d'origine marocaine
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . En décembre dernier, les autorités irakiennes ont officiellement proclamé "la fin de la guerre contre Daech".

Le Barça s'offre une manita — Esp
Les Catalans ont longtemps ronronné, mais Ivan Rakitic a fini par débloquer la situation sur une ouverture de Luis Suarez (59e). Une bonne soirée pour le Barça et pour Messi qui inscrit un doublé dans ce match sur une passe de Suarez (80′).

Nice - ASSE : 1-0 à la pause
Sans un superbe retour de Patrick Burner, il aurait pu s'offrir un face-à-face avec le portier niçois (57e). Courte victoire pour Lucien Favre et ses hommes qui reviennent à égalité de points (34) avec le FC Nantes .

Messahel s'entretient avec Bourita: début du dégel entre Alger et Rabat
En 2012, c'était l'actuel premier ministre, Saadeddine Othmani, qui fut chef de la diplomatie marocaine qui est venu en Algérie. Cette information a été confirmée par des sources concordantes.

Lyon-Saint Exupéry : 10,3 millions de passagers en 2017
D'après les chiffres annoncés par la société Vinci pour l'année 2017, le trafic aérien a enregistré une hausse de 7,7% en 2017. Il représente 67 % de part de marché avec + 8,4 % par rapport à l'exercice précédent.

Un astéroïde va passer très près de la Terre ce 4 février
Mais pas de quoi s'alarmer, car le bloc rocheux devrait tout de même passer à 4,2 millions de kilomètres de la Terre. Il se déplace actuellement à 107.826 km/h.

Inégalités salariales à travail égal : suppression vers 2022, dit M.Pénicaud
Celui-ci s'axera notamment sur les clichés sexistes dus à une culture défaillante dès l'enfance. Muriel Pénicaud fait la distinction entre les deux chiffres.

UEFA : un nouveau fair-play financier ?
Sa mise en place pourrait même intervenir à partir de la saison prochaine. La barre serait, pour l'instant, fixée à 100M€.

La police disperse des marches interdites à Kinshasa
La police a tiré des gaz lacrymogènes avant d'essuyer des jets de pierres dans une situation qui restait volatile. Un collectif catholique appelait à manifester contre le maintien au pouvoir du président Kabila.