Les explications de Lopes — OL

22 Janvier, 2018, 02:39 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Anthony Lopes et Kylian Mbapp

Sacrément sonné après un choc impressionnant avec Anthony Lopes, Kylian Mbappé était sorti sur civière en première période de OL-PSG. "En zone mixte, le gardien lyonnais est revenu sur cette action confuse qui aurait pu permettre aux Parisiens de bénéficier d'un penalty".

Premier obstacle franchi pour Trump avant un vote serré au Sénat — Budget
Les républicains sont globalement d'accord pour régulariser les " Dreamers ". La proposition ne semble pas satisfaire les démocrates.

Ces objets de Johnny qu'elle ne quitte plus — Laeticia Hallyday
Loin du tumulte parisien, elle s'est ressourcée sous le soleil et près du cimetière dans lequel est enterré le rockeur. Le 15 juin 2018 , date d'anniversaire de Johnny ou en décembre, un an après son décès, sont deux possibilités.

Notre-dame-des-Landes : une grande victoire des opposant·es au projet
Le ministre a en tout cas promis de publier "de manière très transparente " le résultat de la négociation avec Vinci. Les discussions d'hier étaient constructives. "La facture sera la plus réduite possible pour le contribuable".

Lancé, le portier a bien touché le ballon mais il a aussi littéralement explosé le jeune attaquant du PSG. Il était concentré sur le ballon. Moi, j'ai le temps de préparer mon geste et me protéger un minimum, lui est pris par l'effet de surprise. "Ça m'a touché sur le contact".

Conseillé:



Populaire

Hanouna, une personnalité que les Français aimeraient moins voir à la télé
Il devance Tex, évincé récemment de France 2 suite à une blague sur les femmes battues qui a fait polémique. Derrière-lui, Arthur rassemble 39% des voix contre lui.

La peine de mort pour une Allemande d'origine marocaine
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . En décembre dernier, les autorités irakiennes ont officiellement proclamé "la fin de la guerre contre Daech".

Le Barça s'offre une manita — Esp
Les Catalans ont longtemps ronronné, mais Ivan Rakitic a fini par débloquer la situation sur une ouverture de Luis Suarez (59e). Une bonne soirée pour le Barça et pour Messi qui inscrit un doublé dans ce match sur une passe de Suarez (80′).

"Je veux rentrer chez moi", lance un jihadiste français — Syrie
Originaire de Lunel dans le sud de la France, il a accepté de témoigner à visage à découvert: " Je veux retourner chez moi ". Les deux hommes se sont pourtant pris en photo ensemble en Syrie, armés et souriants, comme le montre le reportage.

Un astéroïde va passer très près de la Terre ce 4 février
Mais pas de quoi s'alarmer, car le bloc rocheux devrait tout de même passer à 4,2 millions de kilomètres de la Terre. Il se déplace actuellement à 107.826 km/h.

"Je resterai à Montpellier", affirme Jérôme Roussillon — Mercato
Une thèse confirmée par le principal intéressé, après la victoire du MHSC face à Toulouse samedi (2-1). Fin du feuilleton Rudi Roussillon? " Jérome Roussillon a émis le souhait de partir ".

UFC 220 : le Camerounais Francis Ngannou s'incline face à Stipe Miocic
Miocic, 35 ans, est devenu le premier combattant dans l'histoire de l'UFC à défendre le titre des lourds à trois reprises. Une démonstration de cinq rounds pour une décision unanime avec des cartes à 50-44 en sa faveur pour tous les juges.

Premier League - Watford : Marco Silva a été remercié
Relégué la saison précédente avec le club de Hull City, Marco Silva (39 ans) n'a pas fait beaucoup mieux du côté de Watford . Les Hornets n'ont plus gagné en championnat depuis le 26 décembre et leur victoire sur Leicester.

Après s'être faite harceler, elle parle pour la première fois — Fauve Hautot
Mi-janvier, la jeune danseuse de 31 ans a signalé au commissariat qu'un homme s'était introduit dans son immeuble. Il a aussi laissé un petit message expliquant son souhait " de la rencontrer " mais " qu'il n'y tenait plus ".

Richie Porte remporte l'étape-reine — Tour Down Under
Et c'est au sommet de Willunga Hill que se jouera la nuit prochaine le classement général final du Tour Down Under 2018 . Le vainqueur sortant et favori numéro 1 a assumé son rôle en attaquant à 1.5 km de l'arrivée.