Les explications de Lopes — OL

22 Janvier, 2018, 02:39 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Anthony Lopes et Kylian Mbapp

Sacrément sonné après un choc impressionnant avec Anthony Lopes, Kylian Mbappé était sorti sur civière en première période de OL-PSG. "En zone mixte, le gardien lyonnais est revenu sur cette action confuse qui aurait pu permettre aux Parisiens de bénéficier d'un penalty".

Monaco reprend sa marche en avant
Kawashima sera ensuite expulsé au retour des vestiaires pour une sortie dangereuse sur Diakhaby (50e). Les Messins, eux, pointent au 20 et dernier rang du classement, avec 15 points.

Messahel s'entretient avec Bourita: début du dégel entre Alger et Rabat
En 2012, c'était l'actuel premier ministre, Saadeddine Othmani, qui fut chef de la diplomatie marocaine qui est venu en Algérie. Cette information a été confirmée par des sources concordantes.

Nadal rejoint Cilic en quarts de finale à Melbourne
Le tennisman de 31 ans, finaliste l'an dernier contre Roger Federer, défiera le Croate Marin Cilic au prochain tour. L'Espagnol, qui a gagné les cinq dernières confrontations directes, partira avec les faveurs des pronostics.

Lancé, le portier a bien touché le ballon mais il a aussi littéralement explosé le jeune attaquant du PSG. Il était concentré sur le ballon. Moi, j'ai le temps de préparer mon geste et me protéger un minimum, lui est pris par l'effet de surprise. "Ça m'a touché sur le contact".

Conseillé:



Populaire

"Je veux rentrer chez moi", lance un jihadiste français — Syrie
Originaire de Lunel dans le sud de la France, il a accepté de témoigner à visage à découvert: " Je veux retourner chez moi ". Les deux hommes se sont pourtant pris en photo ensemble en Syrie, armés et souriants, comme le montre le reportage.

Unión Europea sanciona a siete funcionarios del gobierno de Maduro
A continuación se harán públicos los nombres, que según agencias incluye a Diosdado Cabello y al ministro del Interior, Néstor Reverol.

Le gala de boxe vire à la bagarre générale
Lors d'un autre combat en fin de soirée, " une rixe a commencé vers 23h55 dans la salle Marcel Cerdan ", selon la préfecture. Si, à chaque fois qu'on n'est pas content du résultat, on doit taper les supporters adverses, c'est triste.

Lyon-Saint Exupéry : 10,3 millions de passagers en 2017
D'après les chiffres annoncés par la société Vinci pour l'année 2017, le trafic aérien a enregistré une hausse de 7,7% en 2017. Il représente 67 % de part de marché avec + 8,4 % par rapport à l'exercice précédent.

Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort
Il était le président du groupe des élus MoDem au sein du conseil régional où il avait débuté en 1998 comme attaché du groupe UDF. Agé de 41 ans, il s'est jeté ce matin vers 7 heures du pont d'Aquitaine, qui relie Bordeaux à Lormont au-dessus de la Garonne.

Un astéroïde va passer très près de la Terre ce 4 février
Mais pas de quoi s'alarmer, car le bloc rocheux devrait tout de même passer à 4,2 millions de kilomètres de la Terre. Il se déplace actuellement à 107.826 km/h.

"Je resterai à Montpellier", affirme Jérôme Roussillon — Mercato
Une thèse confirmée par le principal intéressé, après la victoire du MHSC face à Toulouse samedi (2-1). Fin du feuilleton Rudi Roussillon? " Jérome Roussillon a émis le souhait de partir ".

Richie Porte remporte l'étape-reine — Tour Down Under
Et c'est au sommet de Willunga Hill que se jouera la nuit prochaine le classement général final du Tour Down Under 2018 . Le vainqueur sortant et favori numéro 1 a assumé son rôle en attaquant à 1.5 km de l'arrivée.

L'adolescence, désormais, c'est de 10 à 24 ans
Avant, selon les scientifiques, l'adolescence s'arrêtait à 19 ans. "Notre définition d'adolescence est trop restreinte. En Angleterre et au Pays de Galles, il était de 32,5 ans pour les hommes et de 30,6 ans pour les femmes en 2013.

Premier obstacle franchi pour Trump avant un vote serré au Sénat — Budget
Les républicains sont globalement d'accord pour régulariser les " Dreamers ". La proposition ne semble pas satisfaire les démocrates.