Polémique : Adébayor déteste Wenger

22 Janvier, 2018, 05:48 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Polémique : Adébayor déteste Wenger

Cette fois, c'est relatif à son ancien club Arsenal et ex entraineur, Arsene Wenger.

Les propos de Emmanuel Adébayor vont encore faire parler. Nous étions alors entre 2006 et 2009. Et j'ai répondu: 'Je vais rester.' Il m'a répondu: 'Non. "Tu sors ou tu restes et tu ne disputeras aucun match", a raconté l'attaquant de l'Istanbul Başakşehir dans une interview accordée à la chaîne TRT World.

Le gala de boxe vire à la bagarre générale
Lors d'un autre combat en fin de soirée, " une rixe a commencé vers 23h55 dans la salle Marcel Cerdan ", selon la préfecture. Si, à chaque fois qu'on n'est pas content du résultat, on doit taper les supporters adverses, c'est triste.

Coupe d'Europe: le Racing 92 arrache sa qualification en quarts de finale
La Rochelle , pour le premier quart de finale de son histoire, se déplacera chez les Scarlets. Teddy Thomas et le Racing 92 ont battu Leicester, ce dimanche.

Après s'être faite harceler, elle parle pour la première fois — Fauve Hautot
Mi-janvier, la jeune danseuse de 31 ans a signalé au commissariat qu'un homme s'était introduit dans son immeuble. Il a aussi laissé un petit message expliquant son souhait " de la rencontrer " mais " qu'il n'y tenait plus ".

José Mourinho est l'un des meilleurs managers le plus honnêtes qu'il a rencontré dans sa carrière.

L'international togolais soutient que c'est Arsene Wenger qui était à l'origine de son départ d'Arsenal.

Conseillé:



Populaire

Cleveland sombre encore — NBA
Au-delà d'avoir perdu la clé du succès, la franchise de l'Ohio inquiète un peu plus à chaque sortie. 24 points d'Isaiah Thomas. Pire encore, la rencontre samedi soir face à Oklahoma a tourné au cauchemar, une défaite 148 à 124.

Le styliste français Hedi Slimane nommé nouveau directeur artistique de Céline (LVMH)
Il compte parmi ses fans Karl Lagerfeld, qui avait même affirmé avoir perdu plus de 40 kg pour pouvoir porter les costumes ajustés de Slimane chez Dior homme.

La Turquie a lancé une opération terrestre (Erdogan)
Les villes turques situées près de la frontière syrienne sont la cible de roquettes tirées depuis des zones kurdes. Il a averti que quiconque manifesterait en Turquie contre l'offensive " paierait un prix très élevé ".

Le Milan AC s'impose face à Cagliari
Franck Kessié s'est offert un doublé (36e sp, 42e) après l'ouverture du score de Barella en début de match (8e). Même après l'expulsion de Rodriguez (80e), le club lombard a conservé ce résultat.

Hanouna, une personnalité que les Français aimeraient moins voir à la télé
Il devance Tex, évincé récemment de France 2 suite à une blague sur les femmes battues qui a fait polémique. Derrière-lui, Arthur rassemble 39% des voix contre lui.

Monaco reprend sa marche en avant
Kawashima sera ensuite expulsé au retour des vestiaires pour une sortie dangereuse sur Diakhaby (50e). Les Messins, eux, pointent au 20 et dernier rang du classement, avec 15 points.

Ronaldo signe un doublé, le Real est relancé
On avait presque fini par perdre espoir au sujet de l'international gallois, de nouveau blessé en début de saison. L'attaque madrilène s'est complètement relancée avec des doublés de Bale et Ronaldo .

Nadal rejoint Cilic en quarts de finale à Melbourne
Le tennisman de 31 ans, finaliste l'an dernier contre Roger Federer, défiera le Croate Marin Cilic au prochain tour. L'Espagnol, qui a gagné les cinq dernières confrontations directes, partira avec les faveurs des pronostics.

Premier League - Watford : Marco Silva a été remercié
Relégué la saison précédente avec le club de Hull City, Marco Silva (39 ans) n'a pas fait beaucoup mieux du côté de Watford . Les Hornets n'ont plus gagné en championnat depuis le 26 décembre et leur victoire sur Leicester.

UEFA : un nouveau fair-play financier ?
Sa mise en place pourrait même intervenir à partir de la saison prochaine. La barre serait, pour l'instant, fixée à 100M€.