Un gardien marque un but de 65 mètres

22 Janvier, 2018, 10:54 | Auteur: Adelaide Bullion

Mais certains gardiens ont aussi un coup de pied diabolique.

C'est déjà l'un des buts de l'année, et il est signé du gardien de but de Lugo. Samedi, dans le cadre de la 23e journée de la deuxième division espagnole, le CD Lugo s'est tranquillement imposé face au Sporting Gijon (3-1).

George Weah répond aux critiques sur sa capacité à diriger — Liberia
Je m'efforce d'être excellent et je peux réussir. "La paix est à l'ordre du jour, tout comme l'unité de notre peuple". L'ancien footballeur Georges Weah n'a pas abandonné les crampons.

Monaco reprend sa marche en avant
Kawashima sera ensuite expulsé au retour des vestiaires pour une sortie dangereuse sur Diakhaby (50e). Les Messins, eux, pointent au 20 et dernier rang du classement, avec 15 points.

Lyon-Saint Exupéry : 10,3 millions de passagers en 2017
D'après les chiffres annoncés par la société Vinci pour l'année 2017, le trafic aérien a enregistré une hausse de 7,7% en 2017. Il représente 67 % de part de marché avec + 8,4 % par rapport à l'exercice précédent.

De son propre aveu, il ne voulait "pas marquer, juste mettre le ballon dans la surface. Quelle chance, c'est entré!". "C'est étrange pour moi mais je suis heureux", a-t-il ajouté, avant de saluer le comportement de son alter ego, venu le saluer en fin de match. "Mariño m'a félicité. Ça en dit beaucoup sur lui".

Conseillé:



Populaire

Mer de Chine: la marée noire triple de taille en 4 jours
Il poursuit: "À plus long terme, la vraie question pour la Chine est d'arriver à nettoyer cet environnement horriblement pollué". La nappe d'hydrocarbures a triplé de taille en l'espace de quatre jours, selon des chiffres du gouvernement chinois.

Aulas tacle, le PSG répond par un…
Celui qui se dit 'protecteur des artistes' a assuré qu'il fallait protéger les arbitres français en vue de la prochaine Coupe du Monde.

Polémique : Adébayor déteste Wenger
L'international togolais soutient que c'est Arsene Wenger qui était à l'origine de son départ d'Arsenal. José Mourinho est l'un des meilleurs managers le plus honnêtes qu'il a rencontré dans sa carrière.

Le styliste français Hedi Slimane nommé nouveau directeur artistique de Céline (LVMH)
Il compte parmi ses fans Karl Lagerfeld, qui avait même affirmé avoir perdu plus de 40 kg pour pouvoir porter les costumes ajustés de Slimane chez Dior homme.

Les explications de Lopes — OL
Lancé, le portier a bien touché le ballon mais il a aussi littéralement explosé le jeune attaquant du PSG . Il était concentré sur le ballon.

La peine de mort pour une Allemande d'origine marocaine
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . En décembre dernier, les autorités irakiennes ont officiellement proclamé "la fin de la guerre contre Daech".

"Je veux rentrer chez moi", lance un jihadiste français — Syrie
Originaire de Lunel dans le sud de la France, il a accepté de témoigner à visage à découvert: " Je veux retourner chez moi ". Les deux hommes se sont pourtant pris en photo ensemble en Syrie, armés et souriants, comme le montre le reportage.

La Rochelle qualifiée pour les quarts
Si la qualification est acquise, le quart de finale devrait se jouer à l'extérieur pour les Maritimes. Pour leur première participation en Champions Cup, les Rochelais accèdent donc aux quarts de finale.

Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort
Il était le président du groupe des élus MoDem au sein du conseil régional où il avait débuté en 1998 comme attaché du groupe UDF. Agé de 41 ans, il s'est jeté ce matin vers 7 heures du pont d'Aquitaine, qui relie Bordeaux à Lormont au-dessus de la Garonne.

Lassana Diarra à Paris lundi, les premiers détails dévoilés — PSG
Le PSG est plus proche que jamais de faire signer sa première recrue du mercato hivernal en la personne de Lassana Diarra . Seul petit contre-temps, la visite médicale de Diarra a été reportée et devrait avoir lieu en début de semaine.