Un gardien marque un but de 65 mètres

22 Janvier, 2018, 10:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Vidéo – Espagne le but de la semaine marqué par un gardien

Mais certains gardiens ont aussi un coup de pied diabolique.

C'est déjà l'un des buts de l'année, et il est signé du gardien de but de Lugo. Samedi, dans le cadre de la 23e journée de la deuxième division espagnole, le CD Lugo s'est tranquillement imposé face au Sporting Gijon (3-1).

Caen reçoit l'OM : suivez le match en direct (Ligue 1 - 22e journée)
L'équipe de Rudi Garcia s'est appuyé sur les deux patrons offensifs, Dimitri Payet et Florian Thauvin . Il a inscrit son unique triplé dans l'élite contre Caen le 30 avril2017.

La Turquie a lancé une opération terrestre (Erdogan)
Les villes turques situées près de la frontière syrienne sont la cible de roquettes tirées depuis des zones kurdes. Il a averti que quiconque manifesterait en Turquie contre l'offensive " paierait un prix très élevé ".

Etats-Unis : les républicains accusent les démocrates d'être responsables du "shutdown"
Il se traduira par la mise au chômage technique de centaines de milliers d'employés fédéraux considérés comme "non essentiels". Suite à l'échec d'un vote crucial, la Maison-Blanche a accusé les démocrates de prendre les Américains "en otages".

De son propre aveu, il ne voulait "pas marquer, juste mettre le ballon dans la surface. Quelle chance, c'est entré!". "C'est étrange pour moi mais je suis heureux", a-t-il ajouté, avant de saluer le comportement de son alter ego, venu le saluer en fin de match. "Mariño m'a félicité. Ça en dit beaucoup sur lui".

Conseillé:

  • Mer de Chine: la marée noire triple de taille en 4 jours

    Mer de Chine: la marée noire triple de taille en 4 jours

    Il poursuit: "À plus long terme, la vraie question pour la Chine est d'arriver à nettoyer cet environnement horriblement pollué". La nappe d'hydrocarbures a triplé de taille en l'espace de quatre jours, selon des chiffres du gouvernement chinois.
    Neymar, Lucas... Leurs situations ne laissent pas Marquinhos insensible — PSG

    Neymar, Lucas... Leurs situations ne laissent pas Marquinhos insensible — PSG

    Quand on voit les performances que réalise Neymar , je pense qu'ils veulent créer une petite confusion dans sa tête. Les sifflets? Ils voulaient voir le record en direct, ils voulaient que ce soient le plus vite possible.
    Ronaldo signe un doublé, le Real est relancé

    Ronaldo signe un doublé, le Real est relancé

    On avait presque fini par perdre espoir au sujet de l'international gallois, de nouveau blessé en début de saison. L'attaque madrilène s'est complètement relancée avec des doublés de Bale et Ronaldo .
  • Les explications de Lopes — OL

    Les explications de Lopes — OL

    Lancé, le portier a bien touché le ballon mais il a aussi littéralement explosé le jeune attaquant du PSG . Il était concentré sur le ballon.
    La Rochelle qualifiée pour les quarts

    La Rochelle qualifiée pour les quarts

    Si la qualification est acquise, le quart de finale devrait se jouer à l'extérieur pour les Maritimes. Pour leur première participation en Champions Cup, les Rochelais accèdent donc aux quarts de finale.

    Lyon-Saint Exupéry : 10,3 millions de passagers en 2017

    D'après les chiffres annoncés par la société Vinci pour l'année 2017, le trafic aérien a enregistré une hausse de 7,7% en 2017. Il représente 67 % de part de marché avec + 8,4 % par rapport à l'exercice précédent.
  • Aulas tacle, le PSG répond par un…

    Aulas tacle, le PSG répond par un…

    Celui qui se dit 'protecteur des artistes' a assuré qu'il fallait protéger les arbitres français en vue de la prochaine Coupe du Monde.

    "Je veux rentrer chez moi", lance un jihadiste français — Syrie

    Originaire de Lunel dans le sud de la France, il a accepté de témoigner à visage à découvert: " Je veux retourner chez moi ". Les deux hommes se sont pourtant pris en photo ensemble en Syrie, armés et souriants, comme le montre le reportage.
    Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort

    Joan Taris, le conseiller régional MoDem de Gironde est mort

    Il était le président du groupe des élus MoDem au sein du conseil régional où il avait débuté en 1998 comme attaché du groupe UDF. Agé de 41 ans, il s'est jeté ce matin vers 7 heures du pont d'Aquitaine, qui relie Bordeaux à Lormont au-dessus de la Garonne.
  • AN instala comisión para investigar muerte de Oscar Pérez

    AN instala comisión para investigar muerte de Oscar Pérez

    El Ministerio del Interior agregó que el grupo de Pérez intentó " detonar un vehículo cargado de explosivos ". Los familiares indicaron a la prensa que no les entregaron los cuerpos.
    Preud'homme dit pourquoi Bordeaux a choisi Poyet — FCGB

    Preud'homme dit pourquoi Bordeaux a choisi Poyet — FCGB

    Dans la foulée, Jérémy Toulalan , capitaine du FCGB , résiliait son contrat comme preuve de fidélité à l'ex-coach guingampais. Mais limoger l'entraîneur girondin ne va pas révolutionner la formation girondine pour Pierre Ducrocq.
    Unión Europea sanciona a siete funcionarios del gobierno de Maduro

    Unión Europea sanciona a siete funcionarios del gobierno de Maduro

    A continuación se harán públicos los nombres, que según agencias incluye a Diosdado Cabello y al ministro del Interior, Néstor Reverol.


Populaire

Sanofi rachète l'américain Bioverativ pour 11,6 milliards de dollars
Ses deux principaux produits, Eloctate et Alprolix, font partie des traitements de référence contre l'hémophilie de type A et B. Basée dans la Massachussetts, Bioverativ est une ancienne division de Biogen, dont elle a été scindée début 2017.

Federer rejoint Berdych en quarts — Open d'Australie
Berdych, deux fois demi-finaliste en 2014 et 2015, devra battre le Suisse Roger Federer (2e) pour égaler sa meilleure performance. La deuxième tête de série a vaincu le Hongrois Marton Fucsovics en trois manches de 6-4, 7-6 (3) et 6-2.

Arrêts de bus à la demande la nuit pour les femmes
Ainsi, invitée du Grand Jury RTL - Le Figaro - LCI ce dimanche 21 janvier, elle a annoncé qu'un dispositif inédit sera expérimenté à Paris dès février.

Cleveland sombre encore — NBA
Au-delà d'avoir perdu la clé du succès, la franchise de l'Ohio inquiète un peu plus à chaque sortie. 24 points d'Isaiah Thomas. Pire encore, la rencontre samedi soir face à Oklahoma a tourné au cauchemar, une défaite 148 à 124.

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps
Sur le fil, l'OL a conservé sa deuxième place en battant le PSG (2-1). Cela a redonné de l'énergie au PSG, qui a semblé mieux dès la reprise.

Le Barça s'offre une manita — Esp
Les Catalans ont longtemps ronronné, mais Ivan Rakitic a fini par débloquer la situation sur une ouverture de Luis Suarez (59e). Une bonne soirée pour le Barça et pour Messi qui inscrit un doublé dans ce match sur une passe de Suarez (80′).

Le gala de boxe vire à la bagarre générale
Lors d'un autre combat en fin de soirée, " une rixe a commencé vers 23h55 dans la salle Marcel Cerdan ", selon la préfecture. Si, à chaque fois qu'on n'est pas content du résultat, on doit taper les supporters adverses, c'est triste.

Monaco reprend sa marche en avant
Kawashima sera ensuite expulsé au retour des vestiaires pour une sortie dangereuse sur Diakhaby (50e). Les Messins, eux, pointent au 20 et dernier rang du classement, avec 15 points.

Coupe d'Europe: le Racing 92 arrache sa qualification en quarts de finale
La Rochelle , pour le premier quart de finale de son histoire, se déplacera chez les Scarlets. Teddy Thomas et le Racing 92 ont battu Leicester, ce dimanche.

Un astéroïde va passer très près de la Terre ce 4 février
Mais pas de quoi s'alarmer, car le bloc rocheux devrait tout de même passer à 4,2 millions de kilomètres de la Terre. Il se déplace actuellement à 107.826 km/h.