Au Louvre, interpellé tout nu devant la Joconde — Paris

23 Janvier, 2018, 17:51 | Auteur: Christine Menetries
  • Un visiteur s’est déshabillé devant le tableau de la Joconde au Louvre lundi 22 janvier 2018

Ce lundi après-midi entre 14 et 15 heures, un homme a été interpellé à Paris, en plein musée du Louvre. Au milieu des visiteurs, un homme s'était allongé complètement nu devant la Joconde.

Le jeune exhibitionniste espagnol a été prié de se rhabiller. Il a ensuite été menotté puis emmené au commissariat du I arrondissement.

Jamais plus de huit heures d'affilée — Tampons hygiéniques
Les cas de personnes infectées par le syndrome du choc toxique a augmenté en France, passant de 5 cas en 2004 à 19 en 2014. L'agence sanitaire se penche sur " deux épisodes de cas groupés " dans la région Pays de la Loire en 2013 et 2016.

Nagui : Une nouvelle femme dans sa vie !
Les téléspectateurs pourront, eux aussi, participer par le biais d'une application. C'est bien connu, les ex-Miss France [VIDEO ] savent toujours rebondir.

Démission de dirigeants de la gym américaine
C'est dans ce ranch qu'officiait Larry Nassar , ranch racheté par la Fédération l'an passé, alors que l'affaire avait déjà éclaté.

Les membres des forces de l'ordre ont embarqué cette personne qui voulait peut-être réaliser une performance artistique contemporaine. Le musée du Louvre n'a visiblement pas apprécié la scène et a porté plainte contre l'individu.

Conseillé:



Populaire

There Went The Boom — Stipe Miocic
Should Cormier have his pick, though, he would undoubtedly be open to a third meeting against the only man to ever beat him. Great night for Cormier as well. "I proved I'm worthy of being called champion, but Volkan's on that level", Cormier said.

Le futur James Bond — Harry Styles
Cela fait plusieurs années qu'il en parle aux producteurs de la saga Barbara Broccli et Michael G. Des louanges qui ne devraient pas passer inaperçues et qui devraient faire plaisir au comédien.

Policiers et agents faisaient équipe pour ... voler dans les portefeuilles — Tribunal d'Evry
Fin novembre, la bande comme un vol bien plus important -plus de 1.000 euros en liquide-, poussant les policiers à interpeller toutes les personnes impliquées.

L'enceinte intelligente arrive le 9 février — Apple Homepod
Toutefois, Apple avait du retarder son enceinte à l'année 2018, au grand dam des adorateurs de la marque. Une enceinte connectée proposée au prix de 349 dollars, qui arrivera en France au printemps.

Projet commun pour inscrire le couscous au patrimoine mondial de l'Unesco — Maghreb
Elle a évoqué " l'ancestralité " du couscous et " sa transculturalité, ajoutant que ce plat remonterait à l'antiquité. Le couscous, dont la renommée a largement dépassé les frontières du Maghreb, est un sujet sensible dans la région.

Samsung serait le plus victime de la contrefaçon [MAJ — Smartphones
Apple est paradoxalement assez loin derrière avec 7,72%, les copies de l'iPhone 7 Plus étant les plus nombreuses. Et malheureusement, la recherche d'originalité ne semble pas être la priorité de la majorité des constructeurs.

Alerte au tsunami sur la côte ouest
Difficile d'anticiper leur puissance et les dégâts qu'elles pourraient causer en attendant. C'est toutefois l'Alaska qui court le plus de risques.

Perquisitions au siège de la Fédération française de rugby
Le domicile parisien de Bernard Laporte a également été perquisitionné tôt ce matin. L'enquête se poursuit au sommet du rugby français.

"Sam" et "L'Amour est dans le pré" dans un mouchoir de poche
La série Sam portée par Natacha Lindinger et Fred Testot a rassemblé 4 millions de téléspectateurs dans la soirée. De son côté, France 5 misait sur le duo Line Renaud-Pierre Mondy en diffusant le téléfilm La Femme tranquille .

Free fait escale en Algérie, toujours sans la voix — Roaming
Une annonce qui devrait sans aucun doute plaire à ceux qui ont pour habitude de passer les congés d'Oran ou d'Annaba . À partir d'aujourd'hui Free Mobile inclut dans son forfait illimité le roaming depuis l'Algérie .